Bonjour,
J’aimerai faire des échange de code amis avec animal crossing, dans mon village j’ai des pommes, je cherche n’importe quels autres fruits !
édit: J’ai :
- Pommes
- Cerises
- Orange
- Pêche
Sinon comment faire pour avoir une invitation àpour voir rounard ?
Si vous avez le Wii speak on pourrai meme tester ça en visitant le village de l’autre ?
Mon code amis pour animal crossing est dans le post-it, je vais quand même le remettre ici : 3523-5817-7527
édit: En fait pour ajouter des amis il faut plus d’informations, les voici :
Pseudo : Ticoche
Code : 3523-5817-7527
Portes : Ouvertes
J’ai ouvert les portes de ma ville, il suffit qu’une personnes entre les informations (que je fasse pareil) et ensuite on peut visiter ma ville et faire des échanges.
Mr Yoshi dit:Salut Ticoche
J'ai aussi Animal Crossing et mon village regorge de poire...
Voila mes informations, je te rajoute dans l'aprem
Pseudo : Mr Yoshi
Code ami : 0560-0513-8643
Je viens de t'ajouter ! Ouvres les portes de ta ville et dis moi quand je peux passer te voir, je viendrai avec une pomme. J'ai planté des cerises et des pêches aussi.
Mr Yoshi dit:J'ouvre mes portes =)
alors j'arrive...

édit: Je ne vois pas ta ville... j'arrive pas à te rendre visite !!!
édit: Tu m'as bien ajouté comme amis, puis parlé aux gardes de droite pour qu'il ouvre la porte de ta ville ? Quand je lui demande de sortir il trouve aucune ville

hello,
J’ai donné vos codes à ma fille qui vous a donc rajouté tous les deux.
Voici les siens si vous voulez bien les intégrer, elle sera ravie d’échanger un peu avec vous
Code ami: 1118-4419-1877
Pseudo: Jeanete
Juste une question: comment trouvez-vous le jeu sur Wii ? On a le jeu DS, il paraît qu’il n’y a pas trop de différences. C’est quand même plaisant ?
Salut, puis-je me joindre à vous ?
Pseudo : Fanou
Code : 1032-6725-8746
A bientôt…
Joujoux