Wii : corner mou sur PES

me voilà obligé de poter sur Tric Trac, puisque personne ne mé répond sur les forumes de jeux vidéos (peut etre avez vous un forum à me conseiller ?)

Bonjour à tous, c’est mon premier post sur planète PES , alors je suis tout ému.

Voila ma question : je débute sur PES et jusque là quand je tirais un corner, ça faisait une jolie courbe qui atterrissait sur la tête de mes joueurs. Depuis quelques temps (depuis que j’ai passé le niveau 2 de Route des champions, il me semble, mes tireurs de corner tirent mou, « à plat ». Idem pour les dégagements du gardien… Est ce normal ? Surtout que ça le fait que sur ce profil, mon autre profil (celui que j’ai très peu utilisé) continuant à tirer bien haut. Est-ce que ça veut dire que maintenant que j’ai un peu d’expérience, y’a un truc à faire pour lever les ballons ?

personne ne joue à PES :o :o :o :o

non personne ne joue a la wii he he he

non sans blague je ne joue pas aux jeux de foot. en general je ne m y amuse pas.

Cher Monsieur,

Moi, je tourne autour depuis un moment, mais p’tet que je vais craquer :oops: Si je craque et que j’ai la réponse, je viendrais poster :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

vous devriez, Monsieur phal, car la Wii n’empiète pas sur les activités ludopathiques, au contraire.

Une foi terminée la partie de Caylus à 1h du matin, une fois rangé les bières et les Petits Filous qui traînent sur la table, après avoir zappé pendant 20 mn et vérifié qu’il n’y avait décidément rien sur RTL9, pourquoi ne pas mettre une déculottée à l’Olympique Lyonnais ? Et se venger de ce :§ !$ù++=+°0àçç de prévôt qui nous a bouffé toute la soirée ?

De plus, la Wii est une activité familiale, éducative, et permet aux enfants d’humilier leurs parents au bowling, ce qui n’est pas acceptable aux Aventuriers du rail ou à Full Métal Planète.

Enfin la Wii ramène l’être aimé, renforce la virilité, guérit les troubles et les insomnies, fluidifie le trafic gastro intestinal, fait monter le cours de la bourse, etc.

PS j’ai trouvé ma solution ; dans le paramétrage des joueurs (J1 et J2), il faut mettre le mot de passe en automatique et pas en manuel. Je ne comprends pas pourquoi, mais c’est la solution…

Ah, je me souviens de cette anecdote.
Il ne s’agit pas du “Mot de passe”, mais du “Mode Passe” :lol:
Oui oui, la traduction est à ch…, je n’invente rien. Et donc, si tu changes ce paramètre, ça doit changer la manière de tirer les corners. Mais ne m’en demande pas plus, je n’ai pas le jeu non plus ;)