[wii] Crash of the titans

Je m’amuse un peu à ce Crash Bandicoot assez marrant, finalement.

Mais je suis bloqué au niveau 11… une arène avec un scorpillon et d’autres monstres.

J’arrive à prendre le contrôle du big monster, mais après… quoi faire ?..

Il y a des machines en hauteur que je ne peux pas dézinguer…

Patiente un chouia, il vient d’arriver chez nous :wink:

Sinon j’ai trouvé des infos sur le forum jeux video, je ne sais pas si ça correspond à ton problème mais je te les donne quand même:

Je suis dans l´épisode 11 et je n´arrive pas a monter sur les barres horizontales ou il y a du feu … je me rend sur la première mais dès que j´essaie d´aller sur la deuxième c´est comme si il se cognait et tombait… Comment puis-je passer ce niveau?

Il y a un rebord a gauche prends le

a l´episode 11 et je n´arrive pas a buter les monstres de glace ki te foutent des coups de griffes a la wolverine , ai essaye plusieurs methodes avec divers coups , mais rien !!

suffit que t´en controle un en le frappant avec le triple dragon pour qu´il soi assomé

] Ca s´appelle un frigirat, pour assommer l´ennemi et de le contrôler, utilise la touche triangle enfoncée, et ensuite recommence la même chose avec la touche triangle enfoncée et comme ça il sera assommé.

Euh… j’en suis peut-être qu’à l’épisode 10 en fait :pouicboulet:

Je vérifie quand je suis @home

Haha… les touches triangle, c’est où sur la wiimote ?.. :mrgreen:

Bon, j’en suis au niv 16.

J’étais bloqué au 10, parce que je n’arrivais pas à détruire les machines en hauteur. En fait, quand on contrôle le scorpillon, il faut faire son attaque spéciale à proximité des machines : elles sont détruites.

Il fallait juste appuyer sur la touche “-” pour voir le tuto… :kingboulet:

Dans le jeu, c’est vraiment un “scorpillon” et pas un scorpion ? :|

BananeDC dit:Dans le jeu, c'est vraiment un "scorpillon" et pas un scorpion ? :|

Oui oui... ils appellent ça un scorpillon...