[Wii] De les codes amis

belsirat dit:
Arthas Anté dit:C'est bien son code "général" de sa Wii qu'il faut donner là ?

En attendant Mario Kart, voici le mien : 0738 3556 2603 0471

J'ai essayé d'entrer ton code Wii... mais en fait on était déjà ami :)
Je ne sais pas d'où, mais on a déjà échangé nos codes amis (sans doute sur un site d'échange de codes, quand je voulais avoir plein de Mii)

par MP quand j’ai acheté ma wii, ca remonte à … septembre ?

mais j’ai fait que du Golf et du wii sport dessus, avec un peu de lapin cretin.

Ceci dit, je suis une grosse brute au Golf maintenant;)

J’ai ajouté belsirat à mes contacts :)

Bah moi j’étais déjà ami avec Belsi ! :wink:

Teuf dit:c'est lourd tout de même et j'ai l'impression que cela ne fait rire que toi.

Non, moi :kingpouic:
Et puis c'est lourd mais qu'est ce que c'est drôle rien qu'à l'idée de voir les wii wii taper 5 codes amis (plus fort que le serial windows) à la suite pour lancer une future partie de mario kart wii ...
Lexcalvin dit:
Teuf dit:c'est lourd tout de même et j'ai l'impression que cela ne fait rire que toi.

Non, moi :kingpouic:
Et puis c'est lourd mais qu'est ce que c'est drôle rien qu'à l'idée de voir les wii wii taper 5 codes amis (plus fort que le serial windows) à la suite pour lancer une future partie de mario kart wii ...

C'est saisi une fois pour toutes.

2 petits jours à attendre…

J’espère qu’on pourra organiser des tournois sur TricTrac, il faut au moins 12 participants !
Sinon, on pourra même s’échanger nos fantomes pour essayer de battre les records.
vivement vendredi !

A voir si tout va être ok au niveau réseau les 1er jours…

mon code ami :

PenPen

celui de la console :
6995 7026 3992 1765

celui de mariokart wii
2062-9289-2983

mon mario kart number : 4296-3122-7279

je vous ajoute tousssss

topkewl kartophile

Si je comprends bien, il faut saisir le code ami de la Wii et de Mario Kart ?

Teuf dit:Si je comprends bien, il faut saisir le code ami de la Wii et de Mario Kart ?

En fait, oui et non.
Si tu fais comme tu dis (dans le cas où un amis Wii possède maintenant le jeu Mario kart) il suffit d'envoyer une invitation via le bureau AUTOMATIQUEMENT à partir du jeu. Ensuite il faut ouvrir l'invitation et cliquer sur "démarrer" pour que le code soit entrer et qu'un message soit envoyé en réponse avec son propre code Mario kart.

Sinon, si tu veux juste jouer à Mario kart, le code propre à Mario kart suffit, pour le moment la seule solution que j'ai pu voir, c'est entrer le code Mario kart et demander à l'amis Mario kart de faire pareil...

Sinon j'ai déjà débloqué toute les GP sauf 1, quelques persos et kart, mais je suis loiiiiiiiiin d'avoir tout vu !!!

Les fantomes des joueurs sont :shock: surtout les champions du monde ! Je me demande s'ils utilisent le volant ou une autre manette ?!

Bon jeu

j’ai enregistrer ticoche et topkewl

je rajoute les autres qd je les aurais :stuck_out_tongue:

dommage qu’on ne recoit pas une invitation automatique qd qqun rentre un code ami

PenPen dit:j'ai enregistrer ticoche et topkewl
je rajoute les autres qd je les aurais :p

dommage qu'on ne recoit pas une invitation automatique qd qqun rentre un code ami

Je penses que c'est pour éviter le spam, si c'est comme tu dis, n'importe qui peut récupérer mon numéro et m'envoyer une invitation... sans que je sache vraiment si j'ai envi de l'ajouter.
Je vais voir ma liste d'amis... jusqu'à présent j'avais des contacts mais en "?" point d'interrogation, je penses que maintenant que tu m'a ajouté je penses que je peux voir ton Mii.

édit: Non... je vois toujours 3 "?" et quand je clic dessus on me rappel qu'on est pas encore amis !

Merci pour les explications Ticoche !
Bon, là j’ai un pb de configuration de ma 9box qui m’empêche de jouer à des jeux en ligne sur ma Wii…et notamment à Mario Kart :cry: :cry: :cry: Si quelqu’un peut d’ailleurs m’aider, j’ai créé un topic Help Me à ce sujet.

Ticoche dit:édit: Non... je vois toujours 3 "?" et quand je clic dessus on me rappel qu'on est pas encore amis !

je vois ton mii maintenant

mon code mariokart : 1762 2816 8453

PenPen dit:
Ticoche dit:édit: Non... je vois toujours 3 "?" et quand je clic dessus on me rappel qu'on est pas encore amis !

je vois ton mii maintenant

Moi aussi, je t'ai même vu jouer ce matin, j'ai essayé de te rejoindre, mais il y avait un problème de connexion.
En fait, quand je joue à Mario kart je passe par mon enregistreur DVD, et après j'enregistre ma course sur Free... à ce moment j'avais utilisé 98% de la bande passante pour uploader ma video... ceci expliquant cela :roll:

Après tu n'étais plus connecté, j'ai réduit la bande passante à 22% pour ma vidéo et j'ai réussis à jouer en ligne avec 7 autres participants, 2 en france, 2 en belgique et 2 au japon de mémoire, les autres je sais plus trop... mais j'ai enregistré, la vidéo sera sur Free dans la journée !

Je m'éclate trop au volant, maintenant que je l'ai bien en main, j'arrive pas à essayé un autre controle, pourtant j'ai le tapis de DDR (si si il est reconnu !), la manette clasique, la manette Game Cube, et le combo nunchuk-Wiimote.
J'ai testé le volant non officiel, celui avec la wiimote tout en haut et des grippe sur les cotés... ben j'aime beaucoup moins :cry: . La prise en main est différente c'est sur, mais pas de bouton B spéciale derriere, c'est le vrai bouton de la Wiimote (un trou dans le volant), il devient vite chaud au bout de quelque courses, et je trouve pas les boutons très pratique. Par contre, tous mes doits tiennent sur le volant

J'ai testé pour vous :
Le Wii wheel : L'immersion dans le jeu est totale ! Il procure beaucoup de fun et de bonnes sensations de conduite. Les touches sont placés idéalement et sans lire la doc on appuie sur les bons boutons pour les bonnes actions. J'ai l'impression que faire les gestes pour tourner dans les chicanes (virages gauche/droite rapide) prendre un peu plus de temps que l'utilisation d'un joystick, c'est très infime mais ça peut jouer sur les performances. Contrairement à ce que j'aurai pu penser avant de l'utiliser, on est pas fatigué en tenant et bougeant le volant, j'ai jouer pas mal d'heures maintenant et c'est aussi fatiguant qu'avec une manette.
Les + :
- Immersion totale dans le jeu et le fun
- Position des boutons et commandes (vibrer le volant pour les sauts)

Les - :
- Performances très légérement inférieur qu'avec une manette

NOTE : 5/5

La manette GameCube : Bonne prise en main, on retrouve les même sensations que sur Double Dash! et on a même tendance à faire des gauche/droite pour chercher la 3ème couleur mini-turbo (qui n'existe pas je rapelle). Par contre les sauts turbo se font avec la croix directionnelle et c'est pas très judicieux ni même pratique ni fun, le gameplay en prend un coup ! Au niveau des performances c'est un peu mieux, j'ai fini le GP champignon 50cc avec la classe 1étoile, tandis qu'avec le volant j'avais fait classe B... cela dit j'ai pas mal joué depuis et je n'ai pas retenté avec le volant, sans doute que j'arriverai à obtenir le même résultat.
Les + :
- Sensations à la Double Dash! immédiate
- Performances légérement meilleures qu'avec le Wii wheel
- La fonction vibration

Les - :
- Saut turbo avec la croix
- Le fun et l'immersion dans le jeu

NOTE : 4/5

La manette classique : Moins bonne prise en main que la manette NGC, la croix directionnelle utilisé pour les mini saut turbo est légérement mieux placé cela dit. L'immersion dans le jeu est mauvaise.
Les + :
- Pour les fans de retro-games

Les - :
- Le fun et l'immersion dans le jeu

NOTE : 2/5

Le combo Nunchuk+Wiimote : Excellente prise en main. Les minis sauts turbo s'éffectuent en vibrant la Wiimote, et pour ça c'est la meilleure combinaison de toute les manettes. J'ai essayé de mettre l'index et le majeur de la main gauche sur les boutons Z et C, et il se trouve que ça donne moins de sensations, du coup je positionne seulement l'index sur le Z et je le fait basculer pour voir le retro (C), ainsi je peux garder un objet (Z) et regarder derrière (C) avec 1 seul doigt sans difficulté. Ma femme gagne mieux avec cette configuration qu'avec le volant !
Les + :
- Prise en main
- La navigation dans les menus au curseur
- La sensation de contrôler parfaitement son véhicule

Les - :
- On aimerai bien faire le geste pour tourner

NOTE : 5/5

Mon code MK :
5112-3549-9484 - imho (Belgique)
:kingpouic:

J’ai ajouté tout le monde à ma liste :)