Mon code wii : 0367 2183 7517 9913
C’est plus simple pour les invit’s
Code Wii : 8294-7605-6227-3194
Code Mario Kart : 3737-9715-5744
Mon mien : 1934-0880-8967
Hello,
Voici mon code Mario kart : 4940-5568-6164
Pour rappel, mon code Wii est 7082 8008 1867 5534
Je ne peux toujours pas jouer en ligne à Mario Kart (à cause d’une 9box qui boude le réseau Nintendo) mais tout devrait rentrer dans l’ordre d’ici une semaine.
Au plaisir de vous croiser sur le bitume
P.S : j’ajoute tout le monde en ami et dans Mario Kart dans le WE. Donc, si vous ne m’avez pas dans vos contacts, n’hésitez pas
Teuf dit:Hello,
Voici mon code Mario kart : 4940-5568-6164
Pour rappel, mon code Wii est 7082 8008 1867 5534
Je ne peux toujours pas jouer en ligne à Mario Kart (à cause d'une 9box qui boude le réseau Nintendo) mais tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici une semaine.
Au plaisir de vous croiser sur le bitume
P.S : j'ajoute tout le monde en ami et dans Mario Kart dans le WE. Donc, si vous ne m'avez pas dans vos contacts, n'hésitez pas
J'ai bien reçu ton code si ça peut te rassurer, bon sinon là je vais me faire du MK chez un ami jusqu'au bout de la nuit, mais après je pense que j'aurais pas mal de dispo pour cette semaine.
@+ les gens
Cool ! Pour les autres, n’hésitez pas à me rajouter (j’ai déjà mis tout le monde dans ma liste de contact ).
Je ne sais pas si c’est facilement réalisable (vu que je n’ai pas pu réellement joué en ligne) mais ce serait cool de se tenter une soirée RDV et jouer dans une salle TricTrac…nous sommes assez nombreux pour que cela soit interressant je pense.
J’attends de recevoir ma nouvelle 9box avant de relancer l’idée
Bon,
J’ai pas encore mon mario kart mais il est en route.
En attendant, mon code wii : 6227-1740-7696-7433.
Je vous ai tous rajouté point de vue wii.
A noter que Teuf apparait 2 fois sur le premier post.
a+
Pour info, une fois que vous avez échangé vos code wii (sur 44 caractères) vous pouvez vous envoyer “automatiquement” vos codes amis mario kart (34 caractères) depuis le MKW (cela envoi directement un message contenant le code ami mario kart sur le bureau wii de votre futur ami mario kart, qui devra ensuite faire de même pour vous envoyer le sien).
C’est assez pratique : plus besoin de saisir, je fais parti de la race des fainéants de ce point de vue là . Bon par contre, cela sous-entend que vos consoles wii se connaissent donc en ayant échangé vos codes wii.
Autre manière encore plus pratique pour “propager” vos codes amis mario kart : exemple si vous êtes 3 joueurs. Seul le premier joueur connait les deux autres… et ces derniers ne se connaissent pas. Le premier ouvre une salle, les 2 autres le suivent dans la salle… Et une fois dans la salle, il est possible en un seul clic d’échanger vos code amis mario kart .
Voilà, même si tout ceci peut sembler peu pratique, ben finallement je trouve le tout assez bien géré et plutôt bien pensé pour ne sélectionner QUE les gens avec qui l’on souhaite jouer sur MKW.
Bizarre, j’ai saisi pleins de code amis (via des forums ou pour Ticoche et Belsirat via une invitation sur le bureau) mais seul Ticoche apparait dans ma liste d’amis pour Mario Kart. Les autres sont avec un “?” à la place de leur Mii.
Certaines personnes m’ont confirmées qu’elles m’avaient rajoutées dans leur contact…Faut-il qu’il y’ait par exemple une connection simultanée pour que l’invitation soit validée ?
J’vais vérifier les chiffres que j’ai donné tout de même…
Teuf.
Teuf dit:Bizarre, j'ai saisi pleins de code amis (via des forums ou pour Ticoche et Belsirat via une invitation sur le bureau) mais seul Ticoche apparait dans ma liste d'amis pour Mario Kart. Les autres sont avec un "?" à la place de leur Mii.
Certaines personnes m'ont confirmées qu'elles m'avaient rajoutées dans leur contact...Faut-il qu'il y'ait par exemple une connection simultanée pour que l'invitation soit validée ?
Teuf.
Oui, c'est à peu près ça : les deux joueurs doivent avoir enregistrés les codes amis respectifs (évidemment), et que la console soit au pire en mode veille (Connect24 =>et donc voyant orange sur la wii), mais certainement pas éteinte (voyant rouge de la wii)... Et je me demande même si lorsque la saisie des codes est effectuée, il ne faille pas se déconnecter / reconnecter au mode en ligne pour finaliser d'activer la mise en relation des code amis marion kart. Sinon, ils apparaissent toujours avec un "?" à la place.
Tout ça milite pour l'échange en ligne des codes amis (via les salles que l'on peut ouvrir, comme précédament évoqué ) car là tout se fait nickel sans soucis de ce genre.
Ticoche dit:Les fantomes des joueurs sont surtout les champions du monde ! Je me demande s'ils utilisent le volant ou une autre manette ?!
En fait, pour chaque course / record / fantôme, tu sais par le symbole du volant, si le joueur utilise la wii wheel ou non. Je ne sais pas encore quel événement/record transforme ce symbole en le passant du blanc au jaune or.
Sinon, au delà des techniques de pilotage, il y a évidemment beaucoup d'astuces sur chacun des circuits qui sont indispensables à connaître si vous souhaitez fleurter avec les records mondiaux.
Pour les découvrir peu à peu, frottez-vous aux fantômes que le mode réseau vous propose via la bulle renfermant un drapeau rouge dans le classement mondial => en fait, il s'agit toujours d'un fantôme un peu plus fort que votre record sur le circuit concerné. Une fois battu, on vous en propose un autre, et ainsi de suite jusqu'à voir qu'il y a une méga technique de la mort qui tue pour faire un bond dans les chronos...
Je réponds à tous les criteres (moi et les autres joueurs ont enregistrés les codes amis respectifs et ma console est en mode veille) mais cela ne semble pas suffire (sauf pour Ticoche ?!). Peut-être ma 9box qui fait encore des siennes (le modele que j’ai supporte trés mal le Wifi Nintendo). Allez, cette semaine normalement je reçois ma nouvelle 9box…
Je suis content d’apprendre que l’on peut effectuer des échanges de code amis via les salles que l’on peut créer. Je pensais que c’était beaucoup plus fermé que cela.
A quand une salle TricTrac ?
Voici mon code Wii : 0087 9123 5703 1917
et mon code MK : 0903-2884-3280
Teuf dit:Je suis content d'apprendre que l'on peut effectuer des échanges de code amis via les salles que l'on peut créer. Je pensais que c'était beaucoup plus fermé que cela.
A quand une salle TricTrac ?
A vrai dire, le coup de cet échange de code ami mario kart, on est tombé dessus par hasard avec mon cercle de joueur (on ne s'était pas encore tous enregistréles uns les autres, et là, ça s'est fait en deux coup de cuillère à pot !). Bref, c'est ultra pratique !
Par contre, le coup de la salle pour rappel : elle n'est disponible que tant que la personne qui l'a créée est connectée ET présente dans cette même salle. Bref, je ne vois pas trop comment faire pour créer une salle TT ou autre puisqu'elle ne pourrait pas être visible de manière intemporelle et de manière unique.
A suivre... je vais continuer de chercher...
Par contre, le coup de la salle pour rappel : elle n'est disponible que tant que la personne qui l'a créée est connectée ET présente dans cette même salle.
Cela veut dire que quand la personne quitte la salle, les personnes présentent sont éjectées ?
Seboss, je te rajoute à mes contacts dés ce soir
Mon code ami MKW à rajouter maintenant que j’ai la bête : 0430-8615-2675
A noter que mon Surnom est “Rain” .
SuperDéfi dit:Mon code ami MKW à rajouter maintenant que j'ai la bête : 0430-8615-2675
A noter que mon Surnom est "Rain" .
C'est d'ailleurs un peu relou que les amis Wii et Mario Kart ne se synchronisent pas...J'ai du coup enregistré un SuperDéfi dans mes contacts et j'vais me retrouver avec un Rain dans Mario Kart... Si je pars en vacances, je vais avoir du mal à recoller les morceaux
M'enfin, bon jeu SuperDéfi !
Teuf dit:Par contre, le coup de la salle pour rappel : elle n'est disponible que tant que la personne qui l'a créée est connectée ET présente dans cette même salle.
Cela veut dire que quand la personne quitte la salle, les personnes présentent sont éjectées ?
Oui, c'est tout à fait ça : les salles n'ont d'existence que tant que son créateur est connecté dans la salle.
Ca devient philosophique tout ça : est-ce que le monde qui m'entoure existe quand je ne suis pas là pour en avoir conscience . Dans le monde de MKW, la réponse donnée est sans équivoque : NON.
Bref, pour en revenir à la salle TT, ça risque de ne pas être possible de manière aisée de fait. Il n'existe pas non plus de moyen de "regrouper" par liste, des amis (par exemple, tous les amis TricTrac, etc...) qui aurait pu répondre d'une certaine manière à ce besoin afin de se retrouver plus facilement dans différents groupes.
Il reste le mode concours qui pour le moment ne dévoile rien : s'agira-t-il uniquement de concours officiellement lancés par Nintendo, ou est-ce qu'un joueur lambda peut créer un concours... et proposer ainsi de faire des concours "TricTrac" par exemple...
A suivre.
A premiere vue, Nintendo proposera des concours dont le principe s’inspire du mode Missions de Mario Kart DS (faire un certains nb de dérapages, ramasser un certain nb d’objet, battre un temps donné, etc)…C’est ce que j’ai lu sur le net…à savoir si ce sera bien le cas.
On verra bien le moment venu…
Vous me croiserez sans doute dans la soirée sur Mario Kart : j’ai enfin reçu ma nouvelle 9box
Code Wii : 7949 4634 7886 1486
Code Mario Kart : 1977-0473-9428