[Wii] De les codes amis

En ami, je ne vois que les Mii de Teuf et de Superdefi. Pareil, le code de Shikomi semble erroné lorsque je le rentre…

Pour ce qui est de mon cas,

• en Wii je ne vois que Teuf
  • et en MK ticoche, Teuf, Gorthyn, et cazito (Franck).
Maintenant peut-être que les premiers de la liste ne ressaisissent pas les suivants aussi souvent et rapidement que les derniers arrivés.

SuperDéfi dit:Pour ce qui est de mon cas,
  • en Wii je ne vois que Teuf
  • et en MK ticoche, Teuf, Gorthyn, et cazito (Franck).
Maintenant peut-être que les premiers de la liste ne ressaisissent pas les suivants aussi souvent et rapidement que les derniers arrivés.

C'est probablement ça. Globalement, j'ai saisi tous les codes ami MK qui se situaient au dessus de mon pseudo en premier page :pouicintello:
cazito dit:En ami, je ne vois que les Mii de Teuf et de Superdefi. Pareil, le code de Shikomi semble erroné lorsque je le rentre...

Excusez-moi tous, mais je me suis trompé dans mon code. Le bon est :

2148-8279-4878

Merci de noté le bon code en 1ere page :D
Christophe dit:sous le nom de Christophe ;)
1203-9375-5363
hop là :D

Merci Ticoche de faire figurer mon num en première page... :roll: :pouicok:

j’ai tout remis a jour sur ma wii ^^

Bilan personnel de contacts validés au 6/05/2008 :

Wii : Seboss, Teuf, PenPen
Mario Kart : guybrush, Seboss, Ticoche, PenPen, Teuf, Franck (cazito), Gorthyn

Je dois avoir les mêmes que toi ^^
Je ferais un p’ti check également ;)

et moi et moi ? ;)

Christophe,

J’ai bien saisi ton code. Il faut savoir qu’on ne recoit pas de demandes par MK ou Wii (donc il n’y a pas de confirmation) il faut attendre la prise en compte croisée ; tu saisis nos codes dans ton MK, et nous, on saisit le tien, ce qu’on a fait. Je crois que ca peut accéler si on est en même temps en ligne mais rien n’est moins sûr.

Il faut de la patience, quoi.

Je ne note pour ce soir et je vais tâcher de me loguer à cette heure là si je suis devant mon paddock.

merci superdéfi ! :pouicok:

Christophe,

Je viens de vérifier que j’avais bien rentré ton code ami MK. Ca doit prendre du temps à se valider, bizarre…

J’espère qu’une des conditions n’est pas de devoir se trouver en ligne en même temps, car sinon, c’est pas tip top

Voici mon code ami Mario Kart :

Julie
Code Mario Kart : 3652-1278-8207

Où est-ce qu’on peut trouver le code Wii ? (Désolée si la question a déjé été posée…)

Où trouver son code ami ?

Le code ami est disponible depuis l’interface de la Nintendo Wii. Pour le trouver il faut :

1. Sur l’écran des chaînes, cliquer sur l’enveloppe en bas à droite.
2. Cliquer ensuite sur l’icône laisser un message (l’icône avec une feuille et un crayon)
3. Choisir le carnet d’adresse
4. Aller sur la page “0” du carnet d’adresse grâce aux flèches bleu à gauche et à droite de l’écran.

V’la, c’est tout. :)

Yop les gens! Voilà mon code Mario Kart: 2578-3272-9657

J’ai encodé tous les autres!

Gloomy, l’ours à moto… :kingboulet:

Avec gloomy ça fait déjà 20 trictraciennes et trictraciens qui peuvent être amis à Mario Kart.

J’ai fais un petit check up des codes que j’ai entré, le seul que je vois encore en “?” est Jabberwock.

Sinon j’avais pas mis liste à jour, voici ceux que je viens d’ajouter :
- belsirat
- cho7
- djoul
- shikomi
- Christophe
- lABCdaire

Sinon je vois bien tous les autres :)

Bon voilà, Ticoche à mis à jour mon code MKWii.

Je me suis enfin inscrit et j’ai enregistré toute la liste (codes Wii + codes MK) que même que ça m’a pris une bonne demie-heure…

J’espère avoir enfin un peu de temps pour jouer avec vous, pour l’instant je n’ai quasiment rien débloqué (d’ailleurs, saviez-vous que pour débloquer Harmonie il vous faut avoir une sauvegarde de Super Mario Galaxy sur votre console ? ), je me suis juste entrainé avec quelques amis en multi…

@+ sur la CWF et bon jeu ! :P

Arthas Anté dit: (d'ailleurs, saviez-vous que pour débloquer Harmonie il vous faut avoir une sauvegarde de Super Mario Galaxy sur votre console ? ),

Pour Harmony, la seconde solution est d'avoir toutes les coupes miroirs en classe "étoile". J'allais me résoudre à acheter SMG jusqu'au moment où j'ai débloqué Harmony en finissant le jeu avec une étoile à toutes mes coupes.
cazito dit:
Arthas Anté dit: (d'ailleurs, saviez-vous que pour débloquer Harmonie il vous faut avoir une sauvegarde de Super Mario Galaxy sur votre console ? ),

Pour Harmony, la seconde solution est d'avoir toutes les coupes miroirs en classe "étoile". J'allais me résoudre à acheter SMG jusqu'au moment où j'ai débloqué Harmony en finissant le jeu avec une étoile à toutes mes coupes.

Tu me rassures, je trouvais ça un peu dégueulasse pour ceux qui n'ont pas SMG, mais par contre ils galéreront plus que les autres malgré tout...

Hop, je rejoins la folle épopée MK Wii, avec mon code ami : 4639-9676-7920