Yeeha ! Ca fonctionne…Je pense avoir croisé Belsirat (il est fort le bougre) !
Par contre, j’ai toujours peu de contact validé dans ma liste d’amis…
C’est noté Jabberwock (@Ticoche : il a donné ses codes sur la page précédente…) !
Vavavoum !
mon code : 4305 2244 9676 1797
mario kart : 0344-9632-2216
Partant pour la GenCon, je communiquerai tout ceci à mon retour lundi… Mais bon, je suis plutôt une burne pour le moment ce qui n’est pas forcément très recherché pour les courses en ligne
Gorthyn dit:Partant pour la GenCon, je communiquerai tout ceci à mon retour lundi... Mais bon, je suis plutôt une burne pour le moment ce qui n'est pas forcément très recherché pour les courses en ligne
Non non au contraire, je recherche des adversaires à ma taille
(parce que Belsirat, pfiou, quelle fleche !)
Ah un autre ch’ti truc : ce serait cool si les gens indiquaient en plus de leur code ami, le pseudo Mario Kart qu’ils utilisent…ça colle pas forcément avec le pseudo TricTrac (j’ai un Marc…c’est qui Marc ?).
Bé moi c’est Teuf.
ben moi guybrush
j’ai commencé hier soir… je suis encore débutant mais j’ai gagné deux courses malgré tout
On a a qu’à faire une team avec un tag [TT] en préfixe du pseudo !
Mon code MK Wii :
0559-6976-9507
sous le nom de Franck
Je vous ai tous ajouté
A bientôt on-line
Arthas Anté dit:On a a qu'à faire une team avec un tag [TT] en préfixe du pseudo !
Quand j'ajoute un TT dans mario kart je préfixe par T (parce que TT ça prend trop de place pour certain pseudo)
En fait non, c'est les amis Wii, les amis MKW on peut pas les changer je crois ?!
Teuf dit:Gorthyn dit:Partant pour la GenCon, je communiquerai tout ceci à mon retour lundi... Mais bon, je suis plutôt une burne pour le moment ce qui n'est pas forcément très recherché pour les courses en ligne
Non non au contraire, je recherche des adversaires à ma taille
(parce que Belsirat, pfiou, quelle fleche !)
Bon, je vous file mon code ami wii, mais je ne suis franchement pas une flèche. Bref, pour celles et ceux qui aiment bien avoir des boulets dans leurs courses, prenez notes...
mon code ami wii pour Mario Kart : 0430-8538-4562
Edit : je précise que j'ai eu bêtement l"idée aussi sotte que grenue d'utiliser le même pseudo qu'ici...
Au passage, j’ai confondu Belsirat avec quelqu’un d’autre (la faute au pseudo MarioKart)…Du coup, je ne sais pas s’il est si rapide en fait
sous le nom de Christophe
1203-9375-5363
hop là
Théoriquement, vous devriez me voir désormais également sous “SuperDéfi” et non “rain”.
Cordialement,
SuperDéfi dit:Théoriquement, vous devriez me voir désormais également sous "SuperDéfi" et non "rain".
Cordialement,
Comment as-tu fait ? As-tu simplement changé le Mii rattaché à ton fichier de sauvegarde MK Wii ?
cazito dit:SuperDéfi dit:Théoriquement, vous devriez me voir désormais également sous "SuperDéfi" et non "rain".
Cordialement,
Comment as-tu fait ? As-tu simplement changé le Mii rattaché à ton fichier de sauvegarde MK Wii ?
Ah non, il ne faut pas changer de Mii mais renommer le Mii, car l'identifiant unique caché du Mii est utilisé pour faire ton code MK. Si tu ajoutes un autre permis, tu verras un nouveau numéro MK pour ce dernier.
Maintenant, moi je vois que j'ai le nouveau nom dans MK et en ligne mais je ne sais pas si les autres voient à présent ce nouveau nom.
Ok, merci pour tes précisions !
Je vais checker ça ce soir
++
Maintenant, moi je vois que j'ai le nouveau nom dans MK et en ligne mais je ne sais pas si les autres voient à présent ce nouveau nom. De l'intelligence pure !
Je vois bien SuperDéfiTM dans les classements.
Teuf dit:Maintenant, moi je vois que j'ai le nouveau nom dans MK et en ligne mais je ne sais pas si les autres voient à présent ce nouveau nom. De l'intelligence pure !
Je vois bien SuperDéfiTM dans les classements.
idem
Alors c’est que ca marche, perso je rajoute le caractere TM derriere les amis wii trictrac, c’est court et ca fait Trictrac Member
Par contre j’arrive pas à saisir le code de shikomi.
Teuf dit:Bizarre, j'ai saisi pleins de code amis (via des forums ou pour Ticoche et Belsirat via une invitation sur le bureau) mais seul Ticoche apparait dans ma liste d'amis pour Mario Kart. Les autres sont avec un "?" à la place de leur Mii.
Certaines personnes m'ont confirmées qu'elles m'avaient rajoutées dans leur contact...Faut-il qu'il y'ait par exemple une connection simultanée pour que l'invitation soit validée ?
J'vais vérifier les chiffres que j'ai donné tout de même...
Teuf.
Au fait, ça s'est amélioré ou non depuis ?
Car pour te rassurer (ou pas d'ailleurs), je fais à peu près le même constat excepté pour SuperDéfiTM