[Wii] De les codes amis

Sortez les maracasssssssss Samba De Amigo est sortie, à vos code amis pour des musiques entre amis ;)

Bon jeu

Gorthyn dit:
Jesuska dit:ouais :lol:
je joue au moins une heure par jour mais ce cher gorthyn n'est jamais en ligne :lol:
tu joues plutôt dans quels créneaux ?

Mes horaires sont très, très, très variables. Le mieux étant de prévoir une date & un créneau horaire tout simplement :wink:
PS : en tout cas, je vois que pour les contres la montre, tu t'es rapidement placé dans les pelotons de tête... Il va peut être falloir que je dépoussière mes chrono dans pas longtemps :coolpouic:

héhééh ouais j'aime bien le clm :)

bon en revanche niveau codes mario kart, à part gorthyn, personne n’a mis a jour…

alors? vous craignez de vous mesurer à moi ? 8)

Déménagement en cours pour moi…mais dés que rebranche tout le bouzin, je t’ajoute :)

Ticoche, c’est comment Samba De Amigo ? Ca déchire ? C’est bof ? Les 1er avis que j’avais lu n’était pas enthousiasmant…(réponds peut-être dans un autre post, on va pourrir celui ci sinon)…

Teuf dit:c'est comment Samba De Amigo ? Ca déchire ? C'est bof ? Les 1er avis que j'avais lu n'était pas enthousiasmant...(réponds peut-être dans un autre post, on va pourrir celui ci sinon)...

Testé ce we au salon du jeu vidéo... Je rentre à peine de Paris, j'essaye de mettre le reportage dans la semaine. Pour Samba, je pense pense que j'en attendais peut être trop. C'est bien sympa, mais très limité a priori... Sauf à ce que les hôtesses n'aient pas pris le temps d'expliquer (ou ne connaissaient pas) bien le jeu... Ce qui est loin d'être impossible de ce que j'en ai pu relever.

Par contre, il va falloir que je vois si avec le tapis wii, il existe un jeu de danse, car pour le coup, je me suis éclaté comme un malade sur une borne d'arcade pendant 2 jours :pouiclove:
Jesuska dit:bon en revanche niveau codes mario kart, à part gorthyn, personne n'a mis a jour....
alors? vous craignez de vous mesurer à moi ? 8)

Ah, il y a de nouveaux codes Mario Kart ?

Samba de Amigo, ce titre me rappelle quelque chose... de très ancien, non ? Ce n'est pas à l'origine un jeu pour SNES, ou PS1 ?

Pour ceux qui veulent ce mesurer a moi:1719-6638-7363 :pouicgun:

je mettrai a jour les derniers codes amis demain depuis mon pc (je suis sur iphone) pour samba j’ai pas beaucoup joué finalement. Peut etre demain vu que jai pas guitar hero jaurai le temps

Ticoche dit:je mettrai a jour les derniers codes amis demain depuis mon pc (je suis sur iphone) pour samba j'ai pas beaucoup joué finalement. Peut etre demain vu que jai pas guitar hero jaurai le temps

Je suis curieux d'avoir ton avis, car les essais que j'avais pu faire sur le salon du jeu vidéo, m'avaient laissé sur ma faim (j'avais trouvé ça en fait un peu trop répétitif, mais bon, c'est clair que ce n'était pas les meilleurs conditions pour découvrir tout ce que ce titre peut proposer).
Gorthyn dit:
Ticoche dit:je mettrai a jour les derniers codes amis demain depuis mon pc (je suis sur iphone) pour samba j'ai pas beaucoup joué finalement. Peut etre demain vu que jai pas guitar hero jaurai le temps

Je suis curieux d'avoir ton avis, car les essais que j'avais pu faire sur le salon du jeu vidéo, m'avaient laissé sur ma faim (j'avais trouvé ça en fait un peu trop répétitif, mais bon, c'est clair que ce n'était pas les meilleurs conditions pour découvrir tout ce que ce titre peut proposer).

En fait pas le temps d'y jouer ce we ! J'ai fini les lapins crétins 3 et télécharger megaman 9 pour patienté jusqu'à mercredi (mardi avec de la chance). Sinon j'ai trouvé samba de amigo moyen, et difficile suivant la difficulté, mais amusant malgré une impréssision avec le nunchuk (d'ailleur agiter le nunchuk dans n'importe quel jeu reste impréci)
Ticoche dit:Sinon j'ai trouvé samba de amigo moyen

Cela fût ma première impression (en plus de l'aspect répétitif).
Du coup, Dancing Stage Hottest Party a eu les faveurs de mon porte-monnaie :mrgreen:
Gorthyn dit:
Ticoche dit:Sinon j'ai trouvé samba de amigo moyen

Cela fût ma première impression (en plus de l'aspect répétitif).
Du coup, Dancing Stage Hottest Party a eu les faveurs de mon porte-monnaie :mrgreen:

depuis que j'ai acheté hottest party... je re-joue à mario mix (NGC) puisque maintenant j'ai assez de tapis pour jouer a plusieurs. Je préfère mario.
Ticoche dit:
depuis que j'ai acheté hottest party... je re-joue à mario mix (NGC) puisque maintenant j'ai assez de tapis pour jouer a plusieurs. Je préfère mario.

Ah bon, à ce point ? :pouicintello:
Gorthyn dit:
Ticoche dit:

Ah bon, à ce point ? :pouicintello:

Je le trouve un peu plus difficile, à moins que la précision des fleches ne soit pas identique à celle de mario, et moins fun. Danser sur des airs de jeux remixé c'est plus bien mieux :)
Du coup j'ai 3 tapis (avant le tapis n'était pas vendu seul) pour jouer à plusieurs !

édit: Animal Crossing est sortie... j'ai des pommes, qui veut visiter ma ville ? :P

Pour quelques furieuses courses sur Mario Kart !

Pseudo : Fanou
5069-5717-2217

A bientôt pour vous mettre deux tours dans la vue ;-)

Joujoux

P.S. j’ai pris les codes de tout le monde !

Un jour, faudra quand même qu’on se refasse une rencontre organisée de TTciens sur Mario Kart :pouicsupercool:

Gorthyn dit:Un jour, faudra quand même qu'on se refasse une rencontre organisée de TTciens sur Mario Kart :pouicsupercool:

Excellente idée !
joujoux dit:
Gorthyn dit:Un jour, faudra quand même qu'on se refasse une rencontre organisée de TTciens sur Mario Kart :pouicsupercool:

Excellente idée !

En fait, on l'avait déjà tenté, mais on a eu du mal à ce que chacun se connecte réellement à une plage horaire donnée.

Je pense qu'il faudrait faire un truc en 2 temps :
1/ que chacun donne ses prévisions de dispo pour la semaine à venir dans une sorte de calendrier dispo à la vue de tous.
2/ une fois que chacun a donné ses dispo, on retient ensuite qu'un seul jour ou deux (ceux réunissant le max de joueurs).

Car sinon, on avait tendance un peu à se connecter un peu tout le temps et n'importe quand, et on ne se croisait pas trop au final...

:pouicboulet:

bonjour a toute et a tous je me nomme vaati de la team divine([TD])
on aurais besoin d’un peu plus de joueur mkw et aussi ssbb(ssbb moin besoin)voila le lien du forum de la team divine venez vous présenter puis chercher un TD sur le forum il vous expliqueras comment être TD voila

forum:http://team-divine.forum2ouf.com/index.htm

mon msn: spoiler :stuck_out_tongue:
(j’edite ma signature^^)

ps(pour ce qui on pas capter-_-'):
ssbb=super smash bros brawl
mkw=mario kart wii

EUH…édit aussi on voit mon msn,logiciel voleur de piratage pas loin :bonnetpouic:

Yep…

[TD]vaati dit:bonjour a toute et a tous je me nomme vaati de la team divine([TD])
on aurais besoin dun peu plus de joueur mkw et aussi ssbb(ssbb moin besoin)voila le lien du forumdla team divine venez vous presentez puis chercher un TD sur le forum il vous explicra coment etre TD voili voulou
forum:http://team-divine.forum2ouf.com/index.htm
mon msn:td.vaati@hotmail.fr

Je vais me faire pourri mais bon… M’en fous !!

Juste que mkw et ssbb je ne suis pas sur que tout le monde connaisse :roll: !

Après bon, disons que sur TT on fait (un peu) attention à l’orthographe (après il y a des dyslexiques) mais quand même…

Après pour la signature, sur TT on n’est pas très fan des images en 800 x 600 ! Enfin, je dis ça comme ça il y en a qui sont plus véhéments !!!

Et pour finir, mais c’est pour toi, juste que mettre son adresse mail de la sorte c’est récupérable par les bots qui trianent sur les forum, vaut mieux les mettre de la forme xxxxxx AT yyyy.com (mais c’est pour toi ça !).

Sinon, bonne chance pour votre Team (moi c’est une Team Cs que je cherche :mrgreen: mais comme je joue pas du tout régulièrement !!)…

Edit : J’oubliais ! Bienvenue !! :D