Il me semble qu’un TTcien avait trouvé un site pour marquer les dispos de chacun (une petite recherche sur ce topic devrait suffire) et organiser des rencontres pour Mario Kart Wii (mkw).
H.S : Pour le team (les mot anglais son toujours au masculin, non ?) Cs je peux en être… enfin quand j’aurai retrouvé l’usage de ma main gauche ça sera mieux hein !
Bon jeu
Pour ceux qui ne le savent pas, on peut jouer aux niveaux perso de Boom Blox Smach Party de ses amis, et seul le code ami de la Wii suffit.
Si vous voulez faire des échanges de niveaux, poster votre code ami Wii, et précisez que vous avez Smash Party.
J’ai créé 11 niveaux, et j’accepterai automatiquement tout ceux qui posteront après mon message (mon code est en 1re page)
Merci
Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez m’ajouter comme ami sur Grand Chelem Tennis. Nom : Jopajulu
a bientôt pour un match endiablé !
Jopajulu dit:Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez m'ajouter comme ami sur Grand Chelem Tennis. Nom : Jopajulu
a bientôt pour un match endiablé !
je t'ajoute
mon id : Ticoche
sinon les codes sont résumé sur la 1re page
vous faites encore parfois des parties de mario kart ensemble ?
lambeer dit:vous faites encore parfois des parties de mario kart ensemble ?
moi non, à cause de ma main en ce moment, mais bientôt peut être ?
lambeer dit:vous faites encore parfois des parties de mario kart ensemble ?
Moi, je suis toujours prêt.
C'est par périodes, mais je joue plus qu'essentiellement en ligne. Par contre, j'ai pu observer que le niveau avait bien monté en un an. J'étais monté à 8500 points en gros, et sans avoir (eu l'impression d'avoir) baissé, je suis me suis repris des bonnes claques et mon capital de points stagne désormais à 7500 points environ..
Mais sinon, toujours prêt pour une partie en ligne... faut juste Doodeliser si besoin
![Le Boulet ! :pouicboulet:](https://forum.trictrac.net/images/emoji/twitter/crazy_face.png?v=9)
Pour ceux qui ont Bomberman Blast… on peut faire de folles parties en ligne (c’est le but du jeu)
Je viens d’acheter Mariokart, de la bombe ^^
Dès que j’ai le stick wi-fi USB je me connecte et vous allez voir que les bébés dans un landeau avec une couche culotte sur la tête ça peut être dangereux
Le dernier post à plus de 3 ans, j’enlève l’épingle pour le laisser gentiment couler dans les profondeurs du forums