[Wii] De les jeux (en général)

Ticoche dit:
ludigaume dit:
Pour l'instant chez nous c'est Little King's Story , très amusant comme jeu de gestion où il faut construire son équipe avec les différents métiers. Marier les gens, ... leur donner un métier,...
Pas difficile mais prenant...

Ca y est, j'ai trouvé ma princesse :pouiclove: le mariage se rapproche :) :D :1900pouic:
ludigaume dit:
Ticoche dit:
ludigaume dit:
Pour l'instant chez nous c'est Little King's Story , très amusant comme jeu de gestion où il faut construire son équipe avec les différents métiers. Marier les gens, ... leur donner un métier,...

Ca y est, j'ai trouvé ma princesse :pouiclove: le mariage se rapproche :) :D :1900pouic:

pas la fin du jeu... quand même ?
Nicarao dit:Moi je commence a regreté l achat de la wii,peu de bon jeux,et ça me gave la wiimote, il faut que j achete un pad. :bonnetpouic:

C'est drôle, je trouve la wiimote bcp plus agréable qu'un pad : je suis moins crispé et mes pouces ne souffrent pas le martyre au bout de 20 min de jeu ... alors que sur pad, ils sont crispés sur les boutons et c'est galère ...

Tiens, j'ai trouvé Star Wars : le pouvoir de la force pour pas cher sur un vide grenier ce WE, j'ai commencé, j'aime bien :)
Par contre pas évident de se souvenir de tous les pouvoir et comment les activer au départ ... l'expérience aidera je pense :)
Ticoche dit:
ludigaume dit:
Ticoche dit:
ludigaume dit:

pas la fin du jeu... quand même ?

J'en sais rien, je vous tiens au courant maintenant que j'ai 5 nouveaux ennemis :pouicgun:
yber dit:
Tiens, j'ai trouvé Star Wars : le pouvoir de la force pour pas cher sur un vide grenier ce WE, j'ai commencé, j'aime bien :)
Par contre pas évident de se souvenir de tous les pouvoir et comment les activer au départ ... l'expérience aidera je pense :)

j'ai beaucoup aimé ce jeu. et je dois dire qu eapres l avoir fait sur xbox, un ami me l a prété sur wii et que j ai préféré cette version "plus dedans".

Salut les amateurs de Wii !

Est-ce que vous auriez déjà trouvé des jeux Wii (ou WiiWare) sympas pour jouer avec une petite de 5 ans ?

Merci
6QuiPrend.

batte man dit:
yber dit:
j'ai beaucoup aimé ce jeu. et je dois dire qu eapres l avoir fait sur xbox, un ami me l a prété sur wii et que j ai préféré cette version "plus dedans".

C'est vrai que c'est sympa de jouer en faisant les geste du bras en même temps :mrgreen:
Par contre c'est un peu dirigiste et pas le choix ... tu vas là point barre ... j'ai la nostalgie des Kotor sur PC ou tu pouvais aller au choix d'une planète à l'autre (en nombre limité quand même ... mais bon).
On ne peux pas revenir sur des planètes précédentes pour récupérer les cubes loupés ?

6quiprend dit:Salut les amateurs de Wii !
Est-ce que vous auriez déjà trouvé des jeux Wii (ou WiiWare) sympas pour jouer avec une petite de 5 ans ?
Merci
6QuiPrend.

Je te dirais bien Batman Légo ... mon fils y a joué vers 6.5 ans ...
Sinon à 5 ans, ce qui le bottait le plus était le tennis, la boxe et le golf.

penses aux jeux WiiWare pour les petits aussi ;)

je suis en train de me faire paper mario, je suis sur mon cul tellement c’est bien fait le passage 2D/3D :shock:

ça m’avait bien bluffé au départ aussi… et puis j’avais finalement trouvé le jeu un peu trop ennuyeux et vide… :?

piesstou dit:ça m'avait bien bluffé au départ aussi... et puis j'avais finalement trouvé le jeu un peu trop ennuyeux et vide.. :?

quesque t'es ralou aujourd hui piesstou :wink:

Nan, reloud :)
Nan mais c’est vrai, le jeu était très prometteur et finalement, comparativement aux anciens jeux du même genre (exemple Mario RPG) qui démontaient leur grand-mère en 12… ben celui-là était juste très moyen voire pas terrible, c’est tout ce que je dis :)

à voir à voir, j’ai fait que 2 chapitres là…

bon, j’ai craqué, Punch Out!! est mien :mrgreen:

ça faisait plusieurs mois que je n’avais pas acheté et joué à un jeu wii, et je dois dire que je suis bien content de ce jeu! Il est beau!! :shock:

j’avais adoré Super Punch out et celui ci est aussi bon!

C’est parfait!

Dans les crédits de Swords & Soldiers, à la fin, dans remerciements on trouve :
Google
Matt Damon
Yoda
et bien d’autre références…

Bon, si je suis le seul à regarder les crédits, ça n’aura fait sourire que moi :roll:

Rassure toi Ticoche, j’aime lire également les génériques de fin (et notamment au ciné). Je suis d’ailleurs généralement déçu quand il n’y pas quelques petits clins d’oeil dans le texte ou dans l’image.

J’avais raté ce Sword&Soldiers (à vrai dire, à part No More Heroes, y’a rien qui me titille en ce moment…). Cela t’a plu ?

D’autres jeux en Wiiware ou en DVD à me conseiller ?

sombre dit:bon, j'ai craqué, Punch Out!! est mien :mrgreen:
ça faisait plusieurs mois que je n'avais pas acheté et joué à un jeu wii, et je dois dire que je suis bien content de ce jeu! Il est beau!! :shock:
j'avais adoré Super Punch out et celui ci est aussi bon!
C'est parfait!

le jeu qui viens de me faire enlever la poussiere de ma wii :!: :!:

ce jeu est top :pouiclove: :pouiclove: :pouicok:
Teuf dit:Rassure toi Ticoche, j'aime lire également les génériques de fin (et notamment au ciné). Je suis d'ailleurs généralement déçu quand il n'y pas quelques petits clins d'oeil dans le texte ou dans l'image.
J'avais raté ce Sword&Soldiers (à vrai dire, à part No More Heroes, y'a rien qui me titille en ce moment...). Cela t'a plu ?
D'autres jeux en Wiiware ou en DVD à me conseiller ?

Cool, je me sens pas seul :p
Oui, ce jeu me plait beaucoup, les 3 camps sont suffisamment varié pour renouveler l'intérêt des missions en campagne, et les objectifs de mission peuvent varier. Par exemple ont peut jouer avec un allié et bénéficier de certaines de ses troupes et sort (un des niveaux le plus difficile pour moi), à l'inverse on peut commencer un tableau avec seulement 2 persos, et on dois se débrouiller pour détruire la base adverse (dans ce tableau on n'a pas de base, mais si je dit comment c'est possible de gagner je spoil)
Et puis, chaque fois qu'on fini les 5 premiers niveau d'un camp on débloque un mini jeux, de plus si on veut débloquer tous les exploit... faut vraiment être accro, je ne pense pas y arriver rapidement (voir jamais).
Ma femme n'a pas accroché, du coup j'ai pas testé le mode multi.

D'autre jeux à te conseiller ? A entendre tout le monde Punch Out est une bombe, je n'ai pas prévu de l'acheter mais si on continu le maubourrage je vais craquer ! (c'est pas raisonnable)

Perso, j'ai prévu de me prendre Boom Blox Smach Party (la suite du jeu de spielberg), et le 12 juin Virtua Tennis 2009 avec le Wii motion plus, mais c'est mes intentions d'achat, pas forcément des jeux que je te conseillerai si t'aime pas le genre ?

Sur Wiiware je te conseil Swords&Soldiers donc, il ne faut pas passer à coter de World of Goo. En ce moment j'apprécie les jeux qui se jouent uniquement au pointeur, j'ai Pikmin 2, Tomb Raider et Mario Power Tennis auxquels je ne peut pas jouer pour le moment (trop violent ou utilise le nunchuck, et sans main gauche c'est pas facile)

Donc pour l’instant, chez-nous on joue à Little King’s Story et Anno. Ce dernier est très bien fait et le mode histoire accompagne bien le joueur dans le mode découverte.

La suite de Boom Blox semble dans la lignée, j’ai fait l’entrainement et on y retrouve les trucs d’avant. A approfondir…

ludigaume dit:
La suite de Boom Blox semble dans la lignée, j'ai fait l'entrainement et on y retrouve les trucs d'avant. A approfondir...

Oui, c'est tout à fait ça ! Dans ce nouvel épisode le mode multi à été revu, et en solo on compte plus de 400 puzzles !

Le petit roi aussi, faut que je m'achète Little King's Story, j'ai une sauvegarde (joué chez un ami) mais pas le jeu, ça se fait pas :p

édit: Dans Swords&Soldiers sur le Défi Survie, j'ai fais 6"14 ! C'est chaud !!!
L'exploit Je te survivrai demande de tenir... 30 min !!!

Roc'N'Roll : 98 points :lol:
édit: Roc'N'Roll : 99 points :lol: et j'ai vu lequel j'ai écrasé, je tente le 100 !
argh, encore 99, mais c'est pas faute d'avoir tué un allié, j'ai loupé un ennemi... je peut le faire !
ayé :D J'ai fais le 100 !!! Y'a 2 endroit difficiles quand même, c'est après les 2 bosses, l'ennemi 54, et tout à la fin, il faut bien éviter notre dernier allié !