[Wii] De les jeux (en général)

Ticoche dit:Aujourd'hui c'est la sortie de LEGO Indiana Jones sur plusieurs plateforme dont la Wii...

Vu hier en magasin :wink:
Même si j'ai fini Le Star Wars, je vais attendre de débloquer quelques trucs de plus et faire quelques succès qui ont l'air sympas (*), puis intercaler un autre jeu avant de faire le Indy.
Mais s'il est rien qu'aussi bon que le LSW, ça promet. En tous cas, le Indy dans Star Wars avec son fouet, ça en jette :lol:

(*) en fait, je ne sais pas s'il y a l'équivalent sur la version Wii, ce sont des objectifs à réaliser qui donnent des points sur un score global, comme finir un film, construire 100 objets, ou des trucs plus débiles comme tuer Anakin avec Dark Vador pour faire un paradoxe...

ma video est sur free tv perso (1 heure)

j’aime bien ce jeu !

Bon pas mécontent du tout j’ai réussi à mettre la main sur une sensor bar sans fil pour la Wii.
Qu’est ce que c’est la Sensor bar ? C’est la barre de capteur qu’on met sous la TV.
Et pourquoi sans fil ? Parce qu’avec un vidéo projecteur derrière le canapé et la Wii à côté du vidéo projecteur, bah c’était vachement pas pratique la sensor bar d’origine avec le fil qui traverse la pièce.
Surtout pour jouer à la Wii où on bouge dans tous les sens…

Voilà, mon installation est fonctionnelle : Homecinema + wii + vidéoprojecteur, de quoi se faire un petit Mario Kart dans de bonnes conditions :mrgreen:

thespios dit:Bon pas mécontent du tout j'ai réussi à mettre la main sur une sensor bar sans fil pour la Wii.
Qu'est ce que c'est la Sensor bar ? C'est la barre de capteur qu'on met sous la TV.
Et pourquoi sans fil ? Parce qu'avec un vidéo projecteur derrière le canapé et la Wii à côté du vidéo projecteur, bah c'était vachement pas pratique la sensor bar d'origine avec le fil qui traverse la pièce.
Surtout pour jouer à la Wii où on bouge dans tous les sens...
Voilà, mon installation est fonctionnelle : Homecinema + wii + vidéoprojecteur, de quoi se faire un petit Mario Kart dans de bonnes conditions :mrgreen:

le forum il se la pete c est plus loin .... :wink: :pouicok: :pouicok:

Tiens ? Je n’avais pas pensé à ce pb de fil avec un vidéo projecteur…EFfectivement, la sensor bar sans fil doit être bien utile dans ce cas précis…

C’est des nunchuck sans fil qu’aurait dû sortir nintendo (cela existe mais les Mr de Nintendo les ont interdit il y’a peu…). Marre de mon sac de fil (4 wiimote + 4 nunchunk :pouicboulet: )

Autre sujet : n’étant pas collectionneur Wii dans l’âme, je n’ai aucun scrupule à vendre les jeux auquels je ne joue plus…Je fais tout ça sur Ebay et les jeux Wii se négocient cher ! A tel point par exemple, que Boom Blox se négocie autour des 30-35 euros auquel il faut rajouter souvent 3 à 5 euros de frais de port…Le jeu neuf vaut 40 Euros !

C’est fou, non ?

Vous pouvez vérifier dans les ventes terminées, les prix des jeux Wii ont la côte, croyez-moi !

Bonjour les ttciens,

Je récupère ma wii ce we, prêtée à la cousine de mon doudou depuis 6 mois.
Qu’est ce que j’ai loupé à par la wii fit? (sachant que je n’aime l’univers mario et que Zelda m’a saoulé).
Bloombox? Quelqu’un a testé?

Avez vous testé des jeux wiiware?

J’ai aussi la sensor bar sans fil, pas de video projecteur mais ça me permet de jouer sur la télé ou sur l’écran PC sans avoir à faire un binz… plus pratique à déplacer, et les 2 peuvent être utilisé en même temps !

Sinon niveau sortie, j’attends beaucoup Super Smach Bros Brawl la semaine prochaine.

@lidou: t’as la WiiFit ? J’ai vu familly ski en ce moment. Sinon j’en entendu dire qu’on peut trouver Boom Blox sur un site d’enchère :lol:

Ticoche dit:@lidou: t'as la WiiFit ? J'ai vu familly ski en ce moment. Sinon j'en entendu dire qu'on peut trouver Boom Blox sur un site d'enchère :lol:

Non, mais ça me fait envie. Mais je vais bien réfléchir avant de craquer, car j'ai pas beaucoup de temps pour jouer, ce serait dommage de la laisser moisir dans un coin. Déjà la ds, je suis tellement ko que dans les transport je préfère dormir que jouer... :bonnetpouic:
Quand à Bloom box, si je l'achète je doute que ce soit sur un site d'enchère. En général, j'achète en magasin et revend au même endroit.

Y’a eu la sortie d’Okami également, pour tous ceux qui ne l’ont pas fait sur PS2 :)

Sinon j'en entendu dire qu'on peut trouver Boom Blox sur un site d'enchère

:D N'y touchez pas ! Je suis sur une enchere qui ne monte pas trop en ce moment (j'ai comme une idée que le prix va grimper en fleche au dernier moment mais bon...) :)

Je vous recommande chaudement okami !!! C’est une sorte de zelda dans l’esprit du jeux et c’est en cel shading du plus bel effet ! A vos wiimotes !

Filjouatou dit:Je vous recommande chaudement okami !!! C'est une sorte de zelda dans l'esprit du jeux et c'est en cel shading du plus bel effet ! A vos wiimotes !

Oui, je le veux, mais le jeu n'est pas distribuée en Belgique (CAPCOM s'est visiblement egueulé avec son distributeur pour le Bénélux, dixit mon revendeur de galettes préféré). J'attend donc la version UK qui devrait arriver sous peu tjs chez mon marchand de galettes! :pouicok:

[swords & soldiers]

Un jeu d’une nouvelle équipe de développement, qui s’est fait connaître avec De Blob.

Swords & Soldiers sur WiiWare pas pour 3000 mais pour 1000 points, un petit bijou à ne pas louper !

D’ailleurs, je suis à la mission 8 des vikings, je ne sais pas comment faire des catapultes ?

Bon jeu

Ticoche, le trimillénaire ;)

édit : les catapultes sont une évolution de Furie, puis marteleur ou foudre, dans la colonne 2 des évolutions, et tout en bas (3ème choix) on peut créer des catapultes ! J’ai atteint le niveau 9 :)

Filjouatou dit:Je vous recommande chaudement okami !!! C'est une sorte de zelda dans l'esprit du jeux et c'est en cel shading du plus bel effet ! A vos wiimotes !

Mmm... je crois bien que je vais me laisser tenter 8)
Mitsoukos dit:

Mmm... je crois bien que je vais me laisser tenter 8)

Je le cherche, il n'est plus disponible actuellement !

je viens de craquer, j’ai acheté une wii :-/ Bon ben on se retrouve bientot sur le net :-)

Moi je commence a regreté l achat de la wii,peu de bon jeux,et ça me gave la wiimote, il faut que j achete un pad. :bonnetpouic:

:) Pour l’instant chez nous c’est Little King’s Story , très amusant comme jeu de gestion où il faut construire son équipe avec les différents métiers. Marier les gens, … leur donner un métier,…

Pas difficile mais prenant…

Ticoche dit:Je le cherche[Okami], il n'est plus disponible actuellement !

http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=32568
ou
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... i-Jeu.html
Nicarao dit:
Moi je commence a regreté l achat de la wii,peu de bon jeux,et ça me gave la wiimote, il faut que j achete un pad.

Je penses exactement l'inverse. Comme je n'ai qu'une main disponible j'apprecie particuliérement les jeux aux pointeurs, comme World of Goo ou Swords & Soldiers.
ludigaume dit:
Pour l'instant chez nous c'est Little King's Story , très amusant comme jeu de gestion où il faut construire son équipe avec les différents métiers. Marier les gens, ... leur donner un métier,...
Pas difficile mais prenant...

Je plussoie ! J'ai eu l'occasion d'y jouer chez un ami, j'ai gardé ma sauvegarde, il faut que je m'achète le jeu... ou qu'on me l'offre :p
Locke dit:
http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=32568
ou
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... i-Jeu.html

Merci, j'ai fait plein de magasins en dur, plus personne ne l'a ! S'il reste que le net alors...