[wii] des meilleurs jeux multijoueurs

[Tijou]

Ce petit post pour recenser ce qui vous a procuré le plus de moments de délire à plusieurs joueurs sur la wii...

Perso j'ai testé simplement wii sports (oui je débute), et ça a été de la BOMBE (tennis surtout). Je recherche des jeux qui procureraient le même ressenti. Je penche pour :
- lapins crétins 1
- lapins crétins 2
- Super Monkey Ball : Banana Blitz

je penche pour le dernier cité en prochain achat... Les avez-vous testés ? Qu'en penser en MULTI ? Merci !

Ca dépend si tu veux jouer a 2 ou a 4.

J'avais bien aimé Mario Striker, mais il ne pardonne guère les différence de niveau. Par contre a 4 c'est vraiment tres sympa.

Lapin crétin 1, j'avais moyennement aimé les jeux a 4, trop souvent ce sont en fait des jeux a 1 ou on joue chacun son tour, du coup assez peud 'interaction. Certains jeux a deux étaient sympa (les séquences de tir), mais au final j'ai vraiment trouvé que ca manquait par trop de "simultané".

Je ne peux pas te dire grand chose sur les autres jeux cités.

Les lapins crétins 2 en multi m'ont agréablement surpris, dans le sens ou certain jeu en solo sont moyen ils deviennent de vrais fous rires à plusieurs !

En multi je te conseille également Mario Party 8. Il y a aussi Wario Ware mais la prise en main demandera un certain temps d'adaptation avant de bien s'amuser avec ce dernier. Cérébrale Académie si tu veux jouer à 2, mais on fait vite le tour des mini-jeux.

Pour moi, le jeu du moment reste Rayman contre les lapins encore + crétins.

A+

Nous, de notre côté, nous jouons surtout à "Mario Party" et "Metal Slug" (puis aussi à "Wii sport" comme tout le monde lol).

Bientôt "Umbrella chronicles" qui va reprendre tous les Bio- hazard...j'en salive déjà ^^ :pouicok:

Ticoche dit: