[wii] des meilleurs jeux multijoueurs

merci Hadoken !

Petite précison qui son importance tout de même : Tu peux effacer un jeux VC déjà télécharger/payer et le retélécharger plus tard, il t'appartient à vie dixit Big N (en même temps c'est un peu normal non ?).

Arthas Anté dit:Petite précison qui son importance tout de même : Tu peux effacer un jeux VC déjà télécharger/payer et le retélécharger plus tard, il t'appartient à vie dixit Big N (en même temps c'est un peu normal non ?).


Petite précision qui précise la précision qui a son importance : Si tu change de console Wii, impossible de récupérer les jeux VC de l'ancienne à la nouvelle.

Pour Mario Party, à chaque nouvel épisode le gameplay semble de plus en plus rapide, pour s'en convaincre il suffit de jouer a MP5 et puis ressortir MP1 pour comparer, puis jouer à MP8 après !
Le + de MP8 c'est la possibilité de jouer à 2, un vrai mode duel. Sinon comme à chaque fois on peut jouer solo ou jusqu'à 4, mais en tout cas je dément les mauvaises langues qui diront que MP8 est un jeu lent, c'est complètement faux. Suivant les niveaux, il faut compter entre 25min et 45min de jeu.
Sinon on peut toujours ressortir Mario Kart Double Dash (NGC), puisque la Wii est rétrocompatible, elle :roll:

Nous on avait déjà bien aimé les lapins 1, mais les lapins 2 c'est encore plus énorme !!! C'est très drôle, jeux complètement loufoques = fous rires garantis, et très physique aussi... Les lapins 2 sont effectivement plus multi, vu que la plupart des jeux peuvent se jouer en simultané et non tour à tour.

Ticoche dit:
Arthas Anté dit:
Petite précision qui précise la précision qui a son importance : Si tu change de console Wii, impossible de récupérer les jeux VC de l'ancienne à la nouvelle.


Euh si tu as fait la liaison avec ton compte nintendo,tu dois pouvoir,vu que tes jeux achetés sont liés a ton compte et non a la console.

melimelo dit:Les lapins 2 sont effectivement plus multi, vu que la plupart des jeux peuvent se jouer en simultané et non tour à tour.


Ca c'est drolement bien. C'était le principal probleme du 1 pour moi. M'en vait mourbourrer mon pote pour qu'il l'achete moi :p

J'ai craqué j'ai acheté lapins crétins 2....

j'en suis à Zelda + Mario Galaxy + wii play + lapins crétins 2, et la wii n'est sensée être dispo qu'à Noël !!!

500 euros déjà engloutis, gloupppss ;)
Faut dire que ça fait un an que j'attends ! :D

euhh pour la liaison de ton compte avec tes jeux VC, je pense que ca existe mais une question me taraude l'esprit

si je me mets sur to ncompte et to iaussi, on pourra se partager ces jeux ?

topkewl qui espere une faille :-)

Hadoken_ dit:
Ticoche dit:
Arthas Anté dit:
Petite précision qui précise la précision qui a son importance : Si tu change de console Wii, impossible de récupérer les jeux VC de l'ancienne à la nouvelle.

Euh si tu as fait la liaison avec ton compte nintendo,tu dois pouvoir,vu que tes jeux achetés sont liés a ton compte et non a la console.


Non, tes jeux VC sont liés à ta Wii hélas, enfin il me semble, tout le monde n'a pas de compte Nintendo VIP...
Donc Ticoche à raison (et moi aussi sauf cas décrit par Ticoche ! :mrgreen: ).

Il est prévu tres bientot une chaine Wii pour offrire des jeux VC a vos amis 8)
Une tres bonne idée,qui permet de faire des petits cadeaux pour des ocasions (noel,anniversaire) a des potes etc .

Hadoken_ dit:Il est prévu tres bientot une chaine Wii pour offrire des jeux VC a vos amis 8)
Une tres bonne idée,qui permet de faire des petits cadeaux pour des ocasions (noel,anniversaire) a des potes etc .


C'est une nouvelle ! Je ne savais pas ça ! J'ai quand même entendu parler d'une chaîne WiiWare (ou quelque chose comme ça) qui permettrai de chargé à moindre frais des jeux d'éditeur qui cherche à se faire publier, des petites boites qui veulent se faire voir, etc...
Je trouve l'idée interressante, cela dit, j'ai un peu peur pour la mémoire de ma console ?! (ça va vite saturer)

Ticoche dit:
Hadoken_ dit:Il est prévu tres bientot une chaine Wii pour offrire des jeux VC a vos amis 8)
Une tres bonne idée,qui permet de faire des petits cadeaux pour des ocasions (noel,anniversaire) a des potes etc .

C'est une nouvelle ! Je ne savais pas ça ! J'ai quand même entendu parler d'une chaîne WiiWare (ou quelque chose comme ça) qui permettrai de chargé à moindre frais des jeux d'éditeur qui cherche à se faire publier, des petites boites qui veulent se faire voir, etc...
Je trouve l'idée interressante, cela dit, j'ai un peu peur pour la mémoire de ma console ?! (ça va vite saturer)


Pour la méoire tu peux toujours stocker sur Sd ou effacé les jeux puisque, comme dis plus haut, ils sont retéléchargeable à l'infini... Par contre j'avoue que c'est moins pratique que de tout garder sur un gros DD.

Pour le moment Nintendo n'a pas l'air de vouloir sortir quoi que ce soit niveau support de stockage.

Une autre chaîne prévu pour bientôt est celle où l'on pourra DL des démos et des vidéos pour/sur sa DS (et j'espère des démos pour Wii ! mais là les limites de stockages pour l'instant risque de poser de gros problèmes encore une fois...).

Christophe dit:J'ai craqué j'ai acheté lapins crétins 2....

Alors tu as trouvé ça comment au final ?

Normalement je peux pas jouer avant Noël


Normalement



Mais j'ai craqué j'ai essayé, seul et avec 3 potes. Conclusion : il y a à boire et à manger, les jeux sont très inégaux. Mais comme tu peux créer toi-même le parcours, en sélectionnant les meilleurs des jeux, c'est cool.
Par contre, 1 Nunchuk par joueur, c'est indispensab pour bien en profiter... et faut se laisser entrer dans l'ambiance... A ces conditions tu t'éclates, sinon tu restes de marbre.

Par contre, 1 Nunchuk par joueur, c'est indispensab pour bien en profiter...


Argh c'est que ça fait un sacré budget tout ça :? Moi qui compter me passer de Nunchuk supplémentaire pour commencer...

Merci pour ta réponse :)

Pfiou, je viens de finir de faire le tour des mini-jeux de "Super Monkey Ball : Banana Blitz" et ce fût un calvaire...Aprés les lapins crétins 2 et Sonic&Mario aux JOs, je trouve qu'il n'y a vraiment rien à retenir de Monkey Ball en multi...Reste la partie solo à laquelle je vais m'attaquer :P

Arthas Anté dit:
Pour la mémoire tu peux toujours stocker sur Sd ou effacé les jeux puisque, comme dis plus haut, ils sont retéléchargeable à l'infini...


Je viens à l'instant de faire un test, j'ai supprimé le jeu PinBall... puis dans la boutique Wii je regarde mes jeux déjà téléchargé, il apparait encore dans la liste, à la différence des autres (jeux déjà téléchargé) il est écrit : "jeux prés pour être téléchargé"

Quand je valide, j'ai 2 possibilités :
- Télécharger pour 0 points
- Offrir pour 500 points

Je ne me suis pas amusé à le supprimé et téléchargé 5 ou 10 fois, mais en tout cas ça fonctionne bien...

Ce qui veut dire, que si on vends la console est-ce que le nouveau possesseur peut avoir les même jeux, ou alors il faudrait formater le disque. Et si ma femme à un compte sur Nintendo et qu'elle veut le relier à la console pour acheter un jeu ?

Mais que vous etes compliqué juste le golf sur wii sport un bonheur

golgaut dit:Mais que vous etes compliqué juste le golf sur wii sport un bonheur


C'est vrai que le golf est bien mais je trouve qu'il n'y a pas assez de parcours et ce que j'aime dans les jeux multi, c'est quand tout le monde joue en même temps :)
En multi, mon préféré est pour l'instant "les Lapins crétins 2" mais cela commence à me lasser. Sonic & Mario est pas mal également....et c'est tout :(

Ticoche dit:
Arthas Anté dit:
Pour la mémoire tu peux toujours stocker sur Sd ou effacé les jeux puisque, comme dis plus haut, ils sont retéléchargeable à l'infini...

Je viens à l'instant de faire un test, j'ai supprimé le jeu PinBall... puis dans la boutique Wii je regarde mes jeux déjà téléchargé, il apparait encore dans la liste, à la différence des autres (jeux déjà téléchargé) il est écrit : "jeux prés pour être téléchargé"
Quand je valide, j'ai 2 possibilités :
- Télécharger pour 0 points
- Offrir pour 500 points
Je ne me suis pas amusé à le supprimé et téléchargé 5 ou 10 fois, mais en tout cas ça fonctionne bien...
Ce qui veut dire, que si on vends la console est-ce que le nouveau possesseur peut avoir les même jeux, ou alors il faudrait formater le disque. Et si ma femme à un compte sur Nintendo et qu'elle veut le relier à la console pour acheter un jeu ?


Je epnse ne pas dire de bêtises en affirmant que si tu vends/abandonnes ta console, tu l'auras dans l'anus pour tout ce que tu as téléchargé... et l'heureux nouveau propriétaire sûrement aussi si tu as annulé le lien entre ta Wii et ton compte Nintendo...

Maintenant, il faudrait tester tout ça pour confirmer; et puis Big N a tellement fait de changements par rapport à son nouveau site officiel que si il faut ça a bougé aussi à ce niveau-là... :?

P.S. : Toujours personne qui joue à FF3 pour m'échanger son code-ami ? :cry: