Wii Fit - nouvel accessoire WII + Wiigun

un nouveau périphérique pour controler son poids, faire du sport, tout en jouant sur sa console

c'est nintendo

c'est tout nouveau

en espérant que les éditeurs tiers vont pouvoir développer avec cet accessoire

source : http://www.gamekult.com/articles/A0000059312

et le wiigun (nom déposé par moi)

et ca ca risque fort d etre hyper interessant

topkewl qui continue de voir ce que l E3 a dans son panier

plus ca va plus je me dis que la Wii est de moins en moins faite pour les "gamers" et de plus en plus pour un public autre/nouveau.

.... bienvenu au club .... soupir :(

Ceci dit, le "Zapper" (c'est son nom) a l'air plutôt pas mal. Il est apparemment prévu avec Resident Evil - Umbrella Chronicles.
Je vous ai mis une petite vidéo du Press Kit ici :
Hop !
...Par contre, je me demande s'il ne sera pas orienté "joueurs occasionnels" et finalement peu profond.
J'espère que non !
(comme j'espère pouvoir tirer avec la touche du Nunchuk et pas avec la gachette Wiimote située à l'extrémité du canon.... ben oui... ça me gène beaucoup niveau réalisme, j'y peux rien :? ...)

+

PS : mon avis est que ça ne vaudra ptet pas le Gun-Con 3 qui fera son apparition sur Time Crisis 4 sur PS3 (... par contre il aura un aspect plastique peut appréciable à 1ère vue)

bah il en faut pour tous les gouts :)

La tapis Wii fitness m'interesse... avec ou sans jeux ! En fait, même des exercices fitness simplement, sans game-play ça m'interresserai.

Par contre, est-ce qu'il y a une limite de poids pour ce genre d'engin ?! ça serai balo si c'est pour ceux qui pèse 80Kg ou moins !

Reggie Fils-Aime (President de Nintendo of America) est monté dessus lors de la présentation de WiiFit à la conférence Nintendo et il fait bien plus de 80kg. Tu n'as donc pas a t'inquiéter pour ça.
Par contre.... aucun intérêt (je parle pour la Wii et sa ludothèque)

+

Ben et si par exemple c'était utilisé pour des jeux de surf ou de skate ?
Suivant là où on fait porter son poids, on infléchit la trajectoire...
Je ne suis pas sûr que ce soit faisable avec ce périphérique, mais ça pourrait éventuellement être intéressant.

bas c est possible

on a vu un gars qui fait goal et qui bougeait sa tete en fonction de sa répartition de poids sur chaque pieds

donc pourquoi pas

topkewl qui attend ca avec imaptience

Cette Wii Balance a l'air assez géniale.
Les dernières vidéo de Nintendo montrent qu'elle semble très précise, j'imagine qu'on peut bien s'amuser avec les petits jeux fournis.