wii fit

juste pour dire que je viens de sortir de la boutique avec la balance sous le bras.

branchage + testage tout a l heure

a++

batte man

une review !!! une review !!! une review !!! une review !!!

topkewl pressé

bon ca y est on l a essaye moi et ma femme…

franchement???

c est tip top c est super sympa et perso moi qui avait besoin de perdre du poid je trouve l appareil super bien pratique ( super precis aussi )

au debut tu n as pas tout les exercices de disponible et ce n est pas le nombre de points que tu fais dans les epreuves mais le temps que tu passe sur wii fit qui les liberes.

je me suis fait un petit programme pour perdre quelque kilos, on va essayer de faire ca bien et l on verra d ici 3 mois. ptet que je vais faire un blog avec evolution de mon ventre en photos (ptete j ai dis…)

si tu as ds questions…

hehe ton ventre en photos, bon … c’est peu etre pas necessaire ;-p

mais tes avis plus poussés sur les activités proposé. N’est ce pas trop gadget, est ce que tu sors en sueur de ta seance, ca fait travailler quel partie du corps

bref, des que tu en sais plus, tiens nous au courant

topkewl qui se muscle l’esprit avec les jds mais qui aurait besoin d’un peu de sport aussi

alors pour ma 1 ere vrais sceance j ai fait des pompes + step + footi,g( pour le cardio) soit 45 minutes un peu court mais suffisament pour etre en sueur.

en faite il y a disciplines

yoga ( pas essayé )

gymnastique tout ce qui comporte pompes abdo ( et la elles y sont toutes) pour la plupart le steppeur pardon le wiifit n est pas tres necessaire.

stretch alors tout ce qui stepp avec plusieur niveaux de difficultes allant du cours pur et dur de stepp ( tres chaud apres…) en passant par le jeux des cerceaux et des ballons de foot . tu es tjs en mouvement.

jeux d equilibre tres rigolo sert de detente mais surtout de mentient.

chaqune de ces specialité est decoupée entre 9 et une 15 ene d exercices ce qui permet de faire des cours court mais intensif ou plus long mais plus complet.

bon ben je vais prendre une douche.

batte man ravi

J’ai pas encore pu tester mais ma copine est sur sa balance depuis 1h et je peux vous dire qu’elle se marre et qu’elle transpire :D

Madame l’a acheté également, on a essayé chacun 15 minutes, pour l’instant c’est vraiment très très sympa.
A voir si sur la durée ca lasse pas trop, comme le jeu du docteur kawashima

Disons que dans le cas de Wii Fit, on est en droit d’attendre des résultats concrets si on joue le jeu un peu sérieusement, pour les gens qui ont vraiment une grosse marge de progrès sur leur condition physique.
Pour une personne déjà un minimum athlétique, ça n’a aucun intérêt je pense.

Dans le cas de l’Entraînement Cérébral, on s’améliore dans les jeux proposés mais voilà tout. Je n’ai pas vraiment eu l’impression d’améliorer ma mémoire ou mon algèbre. A la grande rigueur, on apprend quelques mnémoniques.

Moi j’aime bien step, le ski (porte et saut) et le yoga surtout en ce moment, j’ai mal au dos !
Bon, j’ai pas tout essayé encore. Le jeu des billes n’est pas si simple qu’il y parait :shock:

GenCon oblige… je testerai mieux la semaine prochaine :P

Ticoche dit:Moi j'aime bien step, le ski (porte et saut) et le yoga surtout en ce moment, j'ai mal au dos !
Bon, j'ai pas tout essayé encore. Le jeu des billes n'est pas si simple qu'il y parait :shock:
GenCon oblige... je testerai mieux la semaine prochaine :P

comme quoi ca depend moi le ski j appui trop fort par contre le jeu de bille je suis un killer.
Pour une personne déjà un minimum athlétique, ça n'a aucun intérêt je pense.

+1 et puis il y a la boxe de wiisport qui est la pour faire perdre des calories :)
Plus sérieusement je vois pas trop l'interet...

J ai le wiifit depuis jeudi et il est sorti tous les jours tellement c est bien.

On peut débloquer tres rapidement d autres jeux mais les premiers fournis sont déjà bien sympas.

Jeux d’équilibre : rattraper des ballons de la tête, slalom ski, saut à ski, funambule…

Aerobic : hulla hop, step, course à pied…

Gym : torsions, extensions, flexions, pompe, abdos… avec un coach qui te crie dessus si tu le fais pas … lol non le coach est plutot encourageant…

Yoga : étirement, posture de l’arbre, du guerrier… des classiques mais la gestion du centre de gravité permet de voir si tu réalises les postures correctement.

Enfin tu peux gérer un programme pour choisir ton entrainement et définir des objectifs en kilos et en temps.

Mais moi je ne mettrai pas de photos de mes fesses. lol

Bilan : le ski c’est très sympa, le step aussi mais j’ai un coup de coeur pr le yoga (surprenant comme on se prends au jeu: détente par respiration, posture).

Y’a t’il des fonctions Online ?

je ne crois pas mais pourquoi faire ???

sur ce jeux je vois pas trop l interet

Bé comparer des scores, faire une descente de ski à plusieurs, télécharger du nouveau contenu, faire partie d’une communauté qui se fixe des objectifs (c’est plus facile à plusieurs), etc…

Teuf dit:Bé comparer des scores, faire une descente de ski à plusieurs, télécharger du nouveau contenu, faire partie d'une communauté qui se fixe des objectifs (c'est plus facile à plusieurs), etc...

ok je voyais pas trop l interet de l utilisation du net pour ce genre de produit mais une sorte d equipe de motivation aurait pu etre sympa effectivement...

On a testé la bête dimanche.

Verdict positif. C’est marrant, on est pas encore en sueur, mais les ptits exercices par défaut de 2 minutes vont surement se corser après avoir débloqué deux trois trucs je pense.

En tout cas c’est vrai que c’est le yoga qui m’amuse le plus pour l’instant, puis le step -j’aimais déjà beaucoup secouer les manettes en rythmes dans les lapins crétins- où je cartonne bien :)

Bref, le pied serait maintenant qu’ils sortent pleins de bons jeux utilisables avec la wii board (et ils sont prévus)

cho7 dit:Bref, le pied serait maintenant qu'ils sortent pleins de bons jeux utilisables avec la wii board (et ils sont prévus)

J'avais entendu parler d'un jeu de ski et d'un jeu de boxe je crois (le plateau est utilisé pour des phases d'entrainement)...

J'aimerais bien un FPS avec le WiiFit pour se déplacer moi...Cela pourrait être marrant. Ou encore des jeux de coopération avec Wiimote et Nunchuck pour un joueur et le Wiifit pour l'autre...toutes les combinaisons sont possibles et il y'a de quoi faire des trucs sympa (et pas forcément "casual").

Tu pensais à quels jeux Cho7 ?

Chère Madame et Cher Monsieur,

Bon, moi je monte dessus pour la première fois dans 15 minutes… Enfin, quand ma femelle voudra en descendre :lol: Je crois que Nitendo a fait très fort, le truc passionne ma femme et ça me troue le fondement et vu la pub qu’elle en a fait tout le we et au boulot, et si toutes les femmes font ça, va y avoir de la wifit dans les salons :D

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

En même temps vous continuez la fameuse pub sur ce forum (et sans l’avoir essayé, c’est dingue non ?)…Sont forts quand même chez Nintendo.

:lol: