Salut tout le monde,
je viens de me faire offrir pour mon annoch Guitar Hero World Tour.
C’est vraiment cool. Pour l’instant je joue en facile. S’il y a des camarades de jeux, ce sera avec plaisir !
J’ai une question concernant la guitarhero community. Je n’arrive pas à lier mon compte pour que mes scores apparaissent. Quelqu’un peux me faire un tuto en français ? Merci d’avance !
Je laisse mon code wii, en espérant que ce soit bien celui là pour jouer à GH : 3479 0354 9452 2509
++
Salut Jopajulu,
Je t’invite à regarder ce topic en post-it qui résume bien tous les codes amis Wii ainsi que les codes de différents jeux.
Pour GH tu dois donner un code propre au jeu en effet, le code de ta console ne suffit pas.
Répond sur le post-it et je mettrai tes 2 codes à jour, par contre, ayant une main dans le platre tu ne jouera certainement pas avec moi pour le moment
Bon jeu
édit : Bon anniversaire (il manque un smiley avec une langue de belle-mère)
J’ai bien vu ce post-it. Ou je trouve le code wii spécifique à GH ?
Et pour s’inscrire à community, quelqu’un l’a déjà fait ?
Jopajulu dit:J'ai bien vu ce post-it. Ou je trouve le code wii spécifique à GH ?
j'ai édité le post-it pour expliquer où le trouver

Merci Ticoche !
Et sinon pour guitar hero community j’ai bien été sur le site mais je ne parviens pas à lier mon compte (oui, je sais je suis manche ).
yop !
donc, mon code wii pour GHWT : 391038109809.
Sinon j’arrive toujours pas à linker mon compte sur guitar hero community, ça me gave. Quelqu’un l’ fait et ca a marché ? C’est quoi le nom de profil qu’il faut mettre ? Celui du groupe, notre pseudo sur le site gh ?
bref ca me gonfle !
Salut,
J’ai le meme problème que toi enfait… j’ai tout essayé comme profile name (le nom de ma console, mon code ami, le nom de mon groupe, le nom de mon perso) mais rien ne marche, il continue de me dire qu’il ne peut pas lier le compte.
Est-ce que quelqu’un pourrait me donner un coup de main ?
Merci d’avance pour votre aide !
Hallelujah, ce n’est donc pas uniquement dû à mon incompétence !!
Bon ben si quelqu’un peut nos aider…
Et sinon tu as essayé de leur envoyer un mail ?
non j’avoue que j’ai pas encore envoyé de mail… mais j’pense que si personne ne peut m’aider, j’vais pas tarder à le faire.
et toi ? tu leur a envoyé qq chose ?