salut
on ma preter rock band beatles et une guitare sur wii. ptobleme. je mets la guiytare sous tension les 4 led bleus s allument et apres je na rrive pas a syncroniser la console et la guitare. help me.
merci
Si c’est une de tes manettes dans la guitare y’a rien à faire si c’est une manette que l’on t’a preter il faut d’abord synchroniser la manette qui est dans la guitare avec ta wii. Presser le petit bouton rouge sous le capot des piles pour la manette et petit bouton rouge dans le compartiment SD sur la wii et après ça doit rouler.
non en faite il n y a pas d encoche pour mettre une manette.
la guitare est autonome du coup j ai le bouton pour syncroniser mais lorsque je le fait rien ne se passe. les 4 leds clignotent tjs.
tu as bien appuyé aussi sur le bonton de sync de ta wii ?
tu as essayé de retiré les piles (ou l’alim) de la guitare et de remettre ?
Avec la guitare tu n’as pas à appuyer sur le bonton de sync de ta wii, seulement sur celui de la guitatre
Essaye en mettant des piles neuves: cela a réglé le problème chez nous.
okj essaye le coup des piles
MOI aussi je n’y arrive pas svp est-ce que ça a marché en changeant les piles Batte man ?
non. je comprends pas…
[mode ITC Crowd on]
Avec la guitare ton copain t’a t-il fourni le récepteur à brancher sur le port USB?
c’est pas un problème parce que moi je l’ai récepteur qu’ils appellent dongle
Tu as d’abord lancé le jeu avec la wiimote?
c’est comme une wiimote pas synchro, ca marche pas meme si le jeu est lancé
As tu appuyé sur le bouton de synchro du dongle?
j’ai tout essayé, toutes les combinaisons possibles et rien
ca continue de clignoter
je retourne a Score Game pour voir
yo les mecs je suis de retour … AVEC LA SOLUTION !!!
est-ce que je vous le dit ? ma réponse est …OUI !!!
en fait c’est ton dongle qui merde (le truc que tu met sur USB avec la loupiotte), je suis allé à Score game et ils y arrivaient pas. Ils en ont pris un autre et c’est bon, t’as plus qu’a appuyer sur le bouton synchro de la guitare (celui un peu planqué sur le truc métallique, le bouton:petit et banc) et sur celui de ton dongle et c’est bon
par contre il te faut le ticket de caisse pour qu’ils t’aident
voilà
ok pour la guitar. la une copine viens de recuperer la batterie. on la branche en usb a la rrier soit directement soit avec l ^ppareil qui permet d avoir 4 port usb. le rond avec le dessin de la batterie sur la batterie s allume en bleu por dire que c est ok mais il y a pas de lumiere qui sa llume pour dire que joueur tu es ( 1.2.3.ou 4)
est qu il y a un bouton quelque part ou bien…
merci de m aider.
erreur
t’as lancé le jeu ? parce que a ce moment là sa s’allume normalement…
oui le jeu est lancé et la guitare arrete de clignoté mais la batterie le signe deviens bleu et c est tout …