Salut à tous les joueurs de Wii
Ma compagne & moi même cherchons un jeu de combat pour nous défouler, auriez vous des conseils à nous prodiguer sur la console de nintendo ?
Merci d’avance
cerkan dit:Salut à tous les joueurs de Wii
Ma compagne & moi même cherchons un jeu de combat pour nous défouler, auriez vous des conseils à nous prodiguer sur la console de nintendo ?
Merci d'avance
Vous pouvez essayer en vous balançant la console et les manettes à la gueule.

super smash brawl truc
Tout dépend de ce que vous rechercher, mais si le but est de se défouler avec un gameplay basique mais efficace, je plussoie fortement Super Smash Bros. Brawl.
En seconde position, Guilty Gear XX Accent Core est bien défoulant aussi, quoique très technique. Son avantage: y’a moyen de gagner en poussant tous les boutons comme un fou (Bon, pas contre un joueur confirmé… ).
Enfin, cross over improbable entre La bataille des planètes et Street Fighter: Tatsunoko vs CAPCOM. Sous ses airs bourrins, il est très technique et demande à être fort pratiqué pour vraiment en profiter.
Alors déjà, merci pour ce premier jet de réponse.
On avait déjà testé Super Smash Bros. Brawl. , et ça n’avait pas du tout plu à madame.
La dernière fois qu’on a joué à un jeu de figth qu’elle a aimé, c’est Dead or Alive. Je cherche donc un truc de ce genre là.
Aïe, Tekken et autre DoA, c’est pas mon truc, ce sera dur de te conseiller un truc approchant… (Surtout que sur Wii, j’en vois pas)
Regarde toujours du côté de Naruto Shippuden : Clash of Ninja Revolution III. 'faut aimer Naruto, mais c’est super fun, en 2D/3D (side steps possibles) et assez facile à prendre en main.
en un peu plus “fight à l’ancienne”, il y a samurai shodown anthology.
C’est de la bonne vieille baston 2d, avec les 5 (6?) opus de ce célèbre jeu d’arcade, en plus tu peux le trouver aux alentour de 20€ neuf
Tu dois forcément avoir un “Mario machin truc” quel que soit le type de jeu que tu recherches. Depuis 30 ans, nintendo fait les mêmes jeux avec mario dedans.
Super Mario, Mario kart, Mario tennis, Mario Golf, super smash bros (Mario smash quoi), Mario party…Manque plus que Call of Mario, Resident Mario, Mario Fantasy XIII…
Plus proche d’un univers 3D y a aussi le Dragon Ball Budokai Tenkaichi 3 (le 2 est bien aussi) vraiment bien!
Sinon tu as aussi le King Of Fighter Collection ou le dernier WWE.
Par contre vite le malheureusement raté Castlevania et le trop juste Tortue Ninja.