Bonjour,
Je suis champion du monde sur Mario kart Wii, et vous, quels records collectionnez-vous ? Voici une petite liste de mes records :
lève la main droite - Je le jure, je suis champion du monde :
- Pour me prendre une carapace à épines (la bleu) dans la dernière ligne droite du dernier tour.
- Pour me prendre un éclair alors que je saute un trou/lave/etc
- Pour rouler sur la banane que je viens de lancer la seconde précédante
- Pour me faire pousser d’un pont alors que j’ai un perso léger
- Pour esquiver les bonus, alors que je prend les faux-bonus (je peux faire plusieurs tours sans arriver à prendre 1 seule option)
- Pour me faire doubler à la dernière fraction de seconde sur la ligne d’arrivée
édit:
- 3 carapaces bleu… dans le même tour (le dernier tour, dont une avant le dernier virage… je fini 2ème quand même) !
Aller, faisez tous comme moi, levez la main droite et dites un peu pourquoi vous êtes champion du monde à Mario kart ?
- Avec 3 carapaces rouges, j’arrive à en lancer une, puis grace à une acceleration je l’auto-détruit avec une autre carapace rouge qui tournait autour de moi
- j’essaie de viser les gars de l’équipe bleue et je remarque à la fin du dernier tour (quand je me suis épuisé à le faire et que j’ai perdu mon temps en me disant que c’est rien je peux être 12 ième vu que c’est l’équipe qui doit gagner et non pas que moi) que j’avais oublié que j’étais dans cette même équipe bleue…et en plus j’avais pas encore compris que je ne savais pas viser les bleus… mais je m’entêtais, je m’entêtais
- Lorsque je fais des Wheeling avec ma moto…que j’en fais plein et qu’au dernier tour j’oublie que je suis premier et que le wheeling que je suis entrain de faire commence à devenir dangereux car je le fais non plus en ligne droite mais dans un tournant ou mieux près d’un précipice. Et que j’arrive à rattraper la bête pour finir par me prendre une banane et perdre la course (j’en rage encore grrrr!).
- Quand je suis entrain de gagner la course et que je remarque que je suis premier de chez premier (facile de chez facile) vers la fin du second tour et que là je me dis"allez là maintenant faut jouer sérieux!" ET COMME PAR HASARD à ce moment là je joue comme une vraie bille et je me dégomme moi - même parfois!
Là, je n’en ai plus en tête…mais en gros voilà ce qu’il sait passé hier!.. Pfffff quel naze je sais
rech dit:- Lorsque je fais des Wheeling avec ma moto...que j'en fais plein et qu'au dernier tour j'oublie que je suis premier et que le wheeling que je suis entrain de faire commence à devenir dangereux car je le fais non plus en ligne droite mais dans un tournant ou mieux près d'un précipice. Et que j'arrive à rattraper la bête pour finir par me prendre une banane et perdre la course (j'en rage encore grrrr!).
Dans le même genre, quand je suis bien placé dans la course (dans les 3 premiers) j'évite de faire des accrobaties sur les tramplins, surtout dans un niveau avec de la lave ou du vide pas loin... le fait de lever le volant, avec la pression de tomber... justement on tombe ou la moto par trop à gauche ou à droite !
Sinon, je viens de débloquer le mode mirroir