[Wii] Megaman 9

Yop les gens!

Je viens de me laisser tenter par Megaman 9 sur WiiWare et… quel pied!

Ok, c’est laid (graph dignes de la NES), mais quelle sensation! C’est old-scool et super-dur! :shock: Pas près d’en voir la fin!

Alors si l’époque des jeux qu’on ne finissait pas en une après-midi vous manque, je vous recommande ce Megaman 9 vivement! :pouicok:

Bon jeu!

Mouais les jeux old-school et super dur cela me rappelle surtout les impossibilités de sauvegarde et les checkpoints à 3km l’un de l’autre (quand il y’en a…).

M’enfin, lance un émulateur NES ! :)

magaman 9 finis mais je m entraine regulierement. j ai fait mon bateme du feu dans le jeu video avec : megaman 2.
cette serie m est chere a mon coeur.

mais pour l instant j accroche le plus sur le 2 nostalgie quant tu nous tiens

:pouiclove: :pouiclove:

bon jeu

Teuf dit:Mouais les jeux old-school et super dur cela me rappelle surtout les impossibilités de sauvegarde et les checkpoints à 3km l'un de l'autre (quand il y'en a...).
M'enfin, lance un émulateur NES ! :)

oui mais c etait des jeux des vrais. pour les durs :lol: :lol: :lol: mais c est vrai que lorsque je joue aux vieux jeu j ai une impression de difficulté notament grace auchekpoint super loin les uns des autres qui me tue :lol: :lol: :lol:

moi aussi megaman 2 a été l’un de mes premier jeux je ne me rapelle plus combien d’apelle a la hotline qui donnais les solution j’ai du fair pour le finir