Wii: nouvelle offre tres interessante a venir !

Pour ceux qui n'avaient pas encore franchit le pas en achetant la wii,une offre extremement interessante en Europe:

le pack (edition limité a 100 000 exemplaires attention) Wii Noire+wiimote noire+nunchuk noire+wii motion+ noire+wii sport+wiisport resort:

Non seulement ca tue visuellement(la wii noire a une autre gueule que la blanche),mais le pack est au prix tres interessant de 210 euros.
Bref une excellente offre.(on gagne 40 euros).

sortie du pack le 20 novembre chez nous (le meme jour que New Super Mario Bros Wii d'ailleurs si je ne m'abuse).

Voila,l'info pourra en interesser sans doute quelques un.

wiimote noire,nunchuk noire,wm+ noire et controlleur classique pro noire seront aussi disponible en quantité limitée.

Sauf qu..... non rien -___-

piesstou dit:Sauf qu..... non rien -___-


Haha t'as pas pu t'en empêcher :lol:

très bonne info en effet, merci de la partager ! Et oui, NSMBW (mario wii quoi) sort le 20 novembre :)

Moi vouloir Wii noire car moi avoir jamais aimé Wii blanche, donc Wii noire à moi :kingboulet:

Euh, ça veut dire quelque chose "édition limitée" à 100.000 exemplaires ?

Oui, ça veut dire que "tout le monde" va se jeter dessus comme des co... euh... des fous, et que Nintendo va encore bien rigoler d'ici Noyel :) (... et quand ils sortiront la noire officiellement pour tout le monde par la suite, et la rose, et la bleu ciel, et la rouge, et la... il se re-marreront un petit coup pour le principe)
Normal quoi.

Il est vrai qu'en noir elle claque un peu plus.
Le seul hic c'est qu'elle propose les mêmes jeux que la blanche finalement.

@ Groove :
Je suis faible :D

Bon en fait j'avais bien envie de m'acheter une WII pour la fin de l'année ... ok j'avoue, pour pourvoir jouer à Lapins Crétins et WWE:Raw vs Smackdown ... quelqu'un a déjà eu l'occasion de tester ces deux titres ?

ah ouiii j'adoooore lapin crétin! (je squatte la wii d'un copain^^)

Sinon j'aimerais bien me l'acheter, mais 210€ ça fait encore trop chère pour moi.... ceci dit, le noir lui va mieux que le blanc, pas de doute!

RenaudD dit:Bon en fait j'avais bien envie de m'acheter une WII pour la fin de l'année ... ok j'avoue, pour pourvoir jouer à Lapins Crétins et WWE:Raw vs Smackdown ... quelqu'un a déjà eu l'occasion de tester ces deux titres ?


les 2 sont sympa et on se marre bien ;)