[Wii] On en trouve encore ?

Je n’ai pas tout suivi du buzz, mais je me demandais si on la trouve encore dans les boutiques… (je ne l’ai pas vue ni chez Virn, ni chez To*'rus…)

Cher Monsieur Deckard,

Il faut faire un tour à la FC ou chez PC ou même chez TR VL et commander, ils sont ravitaillés par petit lot toutes les semaines… :roll:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

On va finir par jouer au pendu, dans les forums TT… :lol:

Cher Monsieur Deckard,

Si vous trouvez le 2 deniers que je cite, je vous offre un kébab chez S******E :lol:

En fait, le truc, c’est soit on cite soit on ne cite pas, les *** faut être analphabête pour pas les comprendre, donc, du coup, je vois pas bien l’idée, en fait :) Bref, tout ça est Hors Sujet. :wink: Mais j’ai eu ma wii à la Fnac en commande…

Monsieur Phal

et qu’en pense le leader d’opinion qu’est devenu Monsieur Phal ? de cette wii ? :roll: :D

Cher Monsieur Christophe,

Moi qui ne suis pas vraiment jeu vidéo ni console, je dois avouer que c’est assez plaisant. L’utilisation des mouvements naturels dans certains jeux fait qu’on se sent très vite à l’aise. Et, perso, j’adore boxer comme un couillon devant mon écran :lol: Même si c’est limité finalement, c’est toujours amusant de boxer les gens qui viennent boire un café :kingpouic:

Monsieur Phal

J’ai passé plus d’un mois et demi à appeller tous les jours à La G*e Ré
(car j’avais un bon d’achat de 150euros chez eux…) en vain…

Puis depuis une semaine j’apelle également M********a et hier coup de bol !
Le gars me dit qu’ils en ont une en stock ! Je l’ai fait mettre de coté immédiatement et dans l’heure je suis allée la chercher.

Résultat le bon d’achat à servi a acheter wii play, un deuxième nunchuk et rayman et les lapins crétins, finalement ça chiffre l’air de rien.

Donc je dirai les wii c’est super dur à trouver mais pas impossible !

Et rayman ça déchire !!!

Monsieur Phal dit:
Moi qui ne suis pas vraiment jeu vidéo ni console, je dois avouer que c'est assez plaisant. L'utilisation des mouvements naturels dans certains jeux fait qu'on se sent très vite à l'aise.

ça confirme des dires de certains de mes zamis par ici, anti-consoles historiques, qui ont découvert au cours d'une soirée cette console, avec moults délires autour et l'impression qu'un néophyte peut "battre" un habitué. Très convivialo-familialo-sympatoche quoi.

Je l'aurai un jour cette wii, je l'aurai.... ;)
Christophe dit:
Monsieur Phal dit:
Moi qui ne suis pas vraiment jeu vidéo ni console, je dois avouer que c'est assez plaisant. L'utilisation des mouvements naturels dans certains jeux fait qu'on se sent très vite à l'aise.

ça confirme des dires de certains de mes zamis par ici, anti-consoles historiques, qui ont découvert au cours d'une soirée cette console, avec moults délires autour et l'impression qu'un néophyte peut "battre" un habitué. Très convivialo-familialo-sympatoche quoi.
Je l'aurai un jour cette wii, je l'aurai.... ;)

je me suis laissée dire par certains joueurs acharnés de jeux vidéo, que c'est tellement super pour jouer avec les copains que le mieux c'est de les laisser l'acheter et de jouer chez eux...

Ravitaillement général fin mars-début avril en région parisienne.
Coup de fil à Recle We (Micr**ia) mardi, ils en avait plein à Taverny (95). Sitôt dit, sitôt embarqué :) . Ce soir, un petit Tiger Woods :D

Deckard dit:Je n'ai pas tout suivi du buzz, mais je me demandais si on la trouve encore dans les boutiques.... (je ne l'ai pas vue ni chez Vir**n, ni chez To***'rus...)

En fait la question c'est plutot de savoir si on la trouve ENFIN dans les boutiques...

Pour info, on trouve plus de Wii en occase qu’en neuf … qui a dit étrange ? :)

C’est juste que de petits malins l’achètent et la revendent sur ebay avec profit…