Arthas Anté dit: Et préparez-vous à surfez avec votre Wii demain car c'est la date de sortie d'Opéra bêta !!! (version définitive prévu pour l'année prochaine : mars si je ne m'abuse... à moins que ce ne soit janvier).
ça tombe bien ce que tu dis là, j'allais justement posé la question ! J'ai testé Opéra sur PC, j'avoue qu'il faut un petit temps d'adaptation par rapport aux autres navigateurs, mais il est annoncé comme étant le browser le plus rapide au monde !
Liste des jeux que j'attends : Wario Ware, malgré la note et les critiques Mario Party : C'est simple, depuis le Mario Party 1 je fais la collection, et je les aient tous, et il me les faut tous ! Le_jeu_pour_etre_chef_d_orchestre : je ne sais pas le nom, mais pour le fun il me le faut !
VC : Je me rappel avoir joué à Maniac Mansion sur NES, je ne suis pas certain que la suite DotT soit sortie sur console, mais s'il arrive sur Wii je le chargerai sans doute !
Opéra est censé être parmi les navigateurs les plus rapides sur PC mais ça ne veut pas dire qu’il le sera autant sur Wii (voir le semi-échec sur DS même si ce n’est qu’une toute petite protable de rien du tout !). De toute façon, à part quand les geeks du monde entier auront enfin russi à faire tourner convenablement Linux sur Wii tu n’auras pas le choix du navigateur, donc…
Sinon Opéra je confirme que c’est très très bien sur PC (manque une protection anti-phishing et une meilleure gestion des fluxs RSS et la perfection pour moi !).
2) Aux dernières nouvelles (pas fraîches) le titre dont tu parles devait s’appeler Wii Music si je ne m’abuse… Mais vu que pour l’instant c’est le calme plat sur les infos pour ce jeu… Attend et vois comme on dit !
3) Je crois que Days of Tentacle n’est pas sorti sur console mais sait-on jamais… Les miracles de noël c’est tous les ans !
quelqu’un sait quand en belgique est prévu le prochai arrivage , je m’en rpenderia bien une mais je me demande cb de temsp je vais devori attendre avant que nontendo fournissent des tite boiboite
Mr Pomme dit:quelqu'un sait quand en belgique est prévu le prochai arrivage , je m'en rpenderia bien une mais je me demande cb de temsp je vais devori attendre avant que nontendo fournissent des tite boiboite
Perso on l'a réservé en France (Micromania) et on nous a annoncé avec un peu de chance pour le 15 janvier 2007.
jameslefou dit:Si c'étais moi, je choisirai en priorité Bomberman (PC Engine). C'est vraiment un jeu fun (si vous etes plusieurs)!
Rien de mieux que "Bomberman Saturn" qui reste LE must des must des must de tous les Bomberman qui ont pu voir le jour (et que j'ai toujours avec ma vieille Sat') Et quand je vois le prix des Roms Wii, ça me fait halluciner... c'est complètement abusé ! Autant s'offrir la console old-school et le jeu qui va avec, il n'y en a pas forcément pour bcp plus cher en cherchant bien.
Sinon Mario Party 8 avec les Wiimote ça peut être vraiment hyper fun (mais vu le prix des Wiimote, il va falloir soit être riche, soit avoir des potes qui auront une Wii)
Pour ma part, la Wii ce sera Noo (puisque seul Zelda m'interesse, comme sur Cube sur laquelle je n'avais acheté que ça..)
Moi elle m’intéresse pas vraiment cette console pour l’instant, j’attends de pouvoir tester tiens. Et depuis que je sais que Virtua Fighter 5 va sortir sur X360, la console de Bilou me fait les yeux doux
jameslefou dit:Si c'étais moi, je choisirai en priorité Bomberman (PC Engine). C'est vraiment un jeu fun (si vous etes plusieurs)!
Rien de mieux que "Bomberman Saturn" qui reste LE must des must des must de tous les Bomberman qui ont pu voir le jour (et que j'ai toujours avec ma vieille Sat') Et quand je vois le prix des Roms Wii, ça me fait halluciner... c'est complètement abusé ! Autant s'offrir la console old-school et le jeu qui va avec, il n'y en a pas forcément pour bcp plus cher en cherchant bien. Sinon Mario Party 8 avec les Wiimote ça peut être vraiment hyper fun (mais vu le prix des Wiimote, il va falloir soit être riche, soit avoir des potes qui auront une Wii) Pour ma part, la Wii ce sera Noo (puisque seul Zelda m'interesse, comme sur Cube sur laquelle je n'avais acheté que ça..) ++
attention bomberman sur pc engine a l epoque etait le must du must on pouvait grace au multitape jouer jusqua 25 en meme temps sur un meme ecran !!!! c etait une vrai tuerie.
fan de ce jeu (comme beaucoup je pense), je possede tout les bomberman de la super nintendo et la version pc engine a l epoque etait un reve impossible ( j avais point le sous)
ben oui si tu as achete le cube que pour zelda tu peux tjs acheter le TP sur le cube par contre le prochain...
batte man dit: attention bomberman sur pc engine a l epoque etait le must du must on pouvait grace au multitape jouer jusqua 25 en meme temps sur un meme ecran !!!! c etait une vrai tuerie. fan de ce jeu (comme beaucoup je pense), je possede tout les bomberman de la super nintendo et la version pc engine a l epoque etait un reve impossible ( j avais point le sous)
Je te confirme que c'est bien un rêve impossible car un Bomberman à 25 sur PC Engine ça n'existe pas.
Et je suis du même avis que Piesstou, le Bomberman Saturn est la meilleur version.
batte man dit: attention bomberman sur pc engine a l epoque etait le must du must on pouvait grace au multitape jouer jusqua 25 en meme temps sur un meme ecran !!!! c etait une vrai tuerie. fan de ce jeu (comme beaucoup je pense), je possede tout les bomberman de la super nintendo et la version pc engine a l epoque etait un reve impossible ( j avais point le sous)
Je te confirme que c'est bien un rêve impossible car un Bomberman à 25 sur PC Engine ça n'existe pas. Et je suis du même avis que Piesstou, le Bomberman Saturn est la meilleur version.
Effectivement, Shwo’ est venu me poser la question et j’ai trouvé ça très bizarre : un Bomberman à 25 !!!??? Sur PC-Engine ???!! A la limite tu aurais dit sur PC, pourquoi pas (car il existe une très vieille version multi qui se joue a plein plein plein ^^) mais là.
Sinon sur Saturn, il y a TOUT ce dont on peut réver dans un Bomberman. Je ne comprendrais jamais pourquoi ils n’ont jamais renouveller l’opération par la suite ! Jusque 10 joueurs possibles, avec 2 multitap et 10 manettes. Et un écran qui zoom pour que tout le monde puisse jouer tranquilleemnt (je me demande même si ce n’était pas 12 vu que le multi’ en forme de Bomberman comportait 6 entrées manettes, mais j’ai un doute )
De nombreuses sortes de Créatures à la con : une qui saute, une qui courre, une qui se protège des explosions, etc… et chacune dans différentes versions (ou level de puissance)
un story-mode en coopératif à 2 joueurs
une brouette de niveaux pour le multi
une brouette d’options débiles
une intro’ en dessin animé qui a certes plutot mal vieilli mais qui nous rendait complètement dingue à l’époque !!
… etc …etc
Ca m’a donné envie d’en refaire, tiens ! Il va falloir s’organiser ça un de ces quatre de dans pas longtemps, Shwo’ ! (‘me reste 1 multi et 4 manettes… mais une est peut-être HS faut k’je matte)
Et si quelqu’un sait où trouver un câble péritel Saturn avec sorties RCA ou autres pour que je puisse la foutre sur le vidéoproj’ je suis plus que preneur ! Merci !
Pour ceux qui n’auraient pas encore testé le Free Wi-Fi avec leur Wii, voici un beau tutorial en images sur Freenews (avec Freebox v5) : http://www.freenews.fr/index.php?itemid=4226
vivement lundi prochain ou la fin de la semaine la wii va enfin etre dispo à nouveau , j’espere qu’ils vont aps redenouveau nous faire le coup marketing et livré un mini stock^^
Mr Pomme dit:vivement lundi prochain ou la fin de la semaine la wii va enfin etre dispo à nouveau , j'espere qu'ils vont aps redenouveau nous faire le coup marketing et livré un mini stock^^
Si t'arrives à l'avoir, on peux s'échanger les codes Wii ?
voilà j’ai ma wiii ^^avec zelda bien entendu, je l’ai deja toute configurer comme il fau pour qu’elle soit gentil avec ses copains sur mon wifi et elle va comme une grande sur le net maintenat ^^. Il y a moyen de jouer ensmble sur le net?