[Wii U] De les codes amis

Filjouatou dit:y a t il un sujet pour se partager nos codes amis pour la wii u ? Au pire ticoche je t'enverrais par mp mon code je vais essayer de trouver la console ce matin.

il n'y a pas de code ami sur Wii U.

En effet, pas de code amis, comme cela se veut communautaire, un simple pseudo suffit pour être ami sur Wii U.

Comme je fais parti des premiers acheteurs Français de la Wii U (jeudi 29 novembre 2012 à 13h30) j’ai réussis à obtenir mon pseudo : Ticoche.

Sur le même principe que la Wii, les 2 amis doivent chacun enregistrer le code de l’autre, ainsi on peut diffuser son pseudo sans risquer d’avoir un ami que l’on veut pas pour peut qu’on ne l’accepte pas.

Le petit plus, dans le Miiverse une notification nous informe qu’une demande d’ami nous est envoyée, elle dure 30 jours et on peut voir le profil de celui qui en fait la demande.

J’ai créé une playList sur un site de partage de vidéo en ligne pour montrer mes superPlay de New Super Mario Bros. U dont voici un lien vers les 6 premières vidéos de défis

Je vous propose, pour ceux qui veulent avoir des amis Wii de TricTrac, d’indiquer sur ce forum leur pseudo, je me chargerai alors d’éditer la première page pour mettre à jour tout ça. Comme les demandes arrivent sur Miiverse, inutile de dire qui a ajouter qui.

Donc mon pseudo Filjouatou et Ticoche tu es ajouté dejà à ma liste d’ami ;)

Je me serais bien enregistré, mais je suis mort : pas réussi à entrer dans la bouche d’égoût… :bonnetpouic:

Inscrit : timbur. :mrgreen:

(
Je ne résiste pas à l’envi de vous montrer une vidéo d’un défi dans New Super Mario Bros. U

Lien
) (je referme la parenthèse)

Dites, j’ai un petit souci : j’utilise pas mal le gamepad pour surfer sur le net, et depuis une récente mise à jour, je ne peux plus surligner dans la fenêtre d’écriture. Ce qui a pour conséquence, entre autre, de m’empêcher de copier-coller.
Vous avez aussi ce problème ?