[Wii] VC : "S. Mario World" terminé, et après ?

Bonjour,

J’ai terminé Super Mario World sur la console virtuelle de la Wii… je vois la fin du jeu, puis l’image de fin avec Mario, Peach et Luigi… qui fige, et je ne sais pas quoi faire ?

J’ai fini le jeu, ok, mais j’ai pas fais tous les niveaux, pas débloqué tous les bonus, etc…

Alors j’aimerai bien recommencer ma partie en me baladant sur la carte pour refaire les niveaux !

Tous ce que j’ai à disposition, étant donné l’image qui est fixe et qui ne bouge pas, c’est le menu Wii avec le bouton “Réinitialisé”, mais je sais pas trop ce que fais ce bouton, et c’est la dessus que j’aimerai bien avoir vos avis si vous savez ?

Est-ce qu’il a le même effet qu’un Reset de la console SNES, ou est-ce qu’il va détruire ma sauvegarde et je devrai tous recommencer ? En gros, quel est le moyen de revenir sur la carte pour rejouer les niveaux ?

Merci

édit: J’ai toujours pas trouvé la réponse à ma question, bien que je me doute que réinitialisé risque de détruire ma sauvegarde, j’ai trouvé un site interressant pour tous les nostalgique de Super Mario World : LunarMagic
Du coup, je recommence le jeu…

Bon, je viens d’essayer le fameux bouton réinitialiser, c’est comme un reset sur la console, du coup je garde ma sauvegarde et je peux faire les sorties bonus :D

si ça peut servir à d’autre, faut pas avoir peur de perdre les données (même s’il y a un message d’avertissement) on perd rien !

Quand tu parles d’avoir fini le jeu tu veux dire que tu as récupéré les 120 étoiles avec Mario puis les 120 avec Luigi ?

Eh bien ! combien de temps cela t’a pris ?

Merci

Cush dit:Quand tu parles d'avoir fini le jeu tu veux dire que tu as récupéré les 120 étoiles avec Mario puis les 120 avec Luigi ?
Eh bien ! combien de temps cela t'a pris ?
Merci

Hum... en faite c'est un jeu sur console virtuelle, Mario world. Je ne sais pas s'il y a autant d'étoile à ramasser, les seules que j'ai vu me rendent invincible !
Par contre si tu parles de Super Mario Galaxy, j'ai fini avec Mario et je suis en train de faire l'aventure avec Luigi (une 10aine d'étoiles), j'ai eu le jeu à noel, j'ai terminé avec Mario il y a 1 ou 2 semaine, à raison de 2 ou 3 étoiles par week-end et un peu en semaine quand j'ai le temps !