[Wii] Wii MotionPlus

bonjour

J’aimerai savoir, Noel appochant ;), quels sont vos retours sur cet accessoire
et sur les titres qui en sont dotés.
de ce que j’ai pu lire sur le typic général Wii le Wii Sports Resort a l’air sympa

wii sport ressort est excellent et j aime beaucoup grand chlem tennis egalement.

hou hou ticoche t’es dispo 5mn :)

Vi car si tu as besoin d’un avis de Fan à don’f il n’y a que Ticoche pour te répondre ! d’ailleurs, il a du se faire greffer une Wii pour etre comme ca :)

Fabrice dit:bonjour
J'aimerai savoir, Noel appochant ;), quels sont vos retours sur cet accessoire
et sur les titres qui en sont dotés.
de ce que j'ai pu lire sur le typic général Wii le Wii Sports Resort a l'air sympa

Pour le moment il y a peu de jeu qui utilise cet accessoire, à priori ça devrait changer, et rien que parce que M. Miyamoto a annoncé que le prochain Zelda sur Wii serait uniquement compatible avec le WMP (comprendre: on ne pourra pas y jouer sans !) ça vaut l'investissement.

Après, dans le présent, cet accessoire est capable de reproduire tes mouvement en quasi-direct avec une grande précision, et d'après les commantaires sur le jeu Wii Sport Resort, et mon avis perso, tu peux penser que ce jeu à une bonne durée de vie, on aime bien le ressortir ;)

Je n'ai que WS Resort, et Grand chelem tennis compatible, et prochainement Zelda donc, à toi de voir si c'est plus l'accessoire qui t'attire ou les jeux qui l'utilisent ?

Un petit bémol quand même, je trouve qu'on nous demande un peu trop de le re-calibrer (une fois pour toute durant le jeu devrait être suffisant, mais ce n'est pas le cas)

++
Ticoche, va couper sa main pourrie pour greffer une wiimote :mrgreen:

je suis évidement ouvert à tous les avis et pas seulement à l’expertise de Ticoche ;)

Moi perso je n’a que wii sport resort qui est très bien je l’avoue. Mais je pense pas que le Wii motion plus soit vraiment un plus.

Il corrige des imperfections surtout au golf mais franchement c’est loin d’être parfait.

Perso je trouve l’accessoire chère car wii sport resort seul c’est pas top donc il faut en acheter plusieurs ou jouer toujours aux mêmes jeux.

En résumé je suis pas conquis mais je pense changer d’avis avec zelda ce qui confirme que c’est pas l’accessoire qui m’attire mais bien les jeux qui vont avec et pour ça c’est plutôt pauvre pour l’instant

J’ai acheté la Wii Motion Plus à deux exemplaires uniquement pour Wii Sport Resort, et je n’ai pas d’autres jeux. Je ne sais pas si c’est indispensable, mais je trouve Wii Sport Resort très au-dessus du premier Wii Sport, et j’ai donc acheté le jeu pour la variété de ses activités… ce qui m’a obligée à acheter la Wii Motion Plus.

Je me suis refais un test hier soir pour me persuader de mon avis et franchement essayer de comprendre le comportement de sa manette au ping pong tient du miracle.

Malgré l’annonce de quelque chose d’hyper précis on est très loin du compte.

golgaut dit:Je me suis refais un test hier soir pour me persuader de mon avis et franchement essayer de comprendre le comportement de sa manette au ping pong tient du miracle.
Malgré l'annonce de quelque chose d'hyper précis on est très loin du compte.

Houla ! Je suis tout à fait contre ce que tu dis ! Je trouve le comportement de la raquette au tennis de table, parfait ! On arrive à mettre la balle où on veut, faire presque tout ce qu'on veut, le "presque" simplement car on peut smacher que si l'adversaire renvoi une balle molle, le Mii ne permet pas de faire un smach sur une balle coupé (ce qui serait stupide, mais admettons qu'on ait envi)...

J'ai pratiqué le tennis de table plusieurs années (classé 80) et vraiment je trouve que la réaction de la raquette est bien reproduite.
Essaie de regarder la position de ta raquette par rapport à ce que le jeu reproduit, en effet dés fois elle à tendance à se bloquer à gauche ou à droite, ce qui perturbe les gestes, dans ce cas il faut pointer l'écran et appuyer sur flèche du bas pour faire un recalibrage rapide. Si tu est en position coup droit et que tu vois la raquette beaucoup trop à droite (voir si tu pointe l'écran et qu'elle est déjà à droite), à par ça, quand on est bien calibré c'est impéc' !
Fabrice dit:je suis évidement ouvert à tous les avis et pas seulement à l'expertise de Ticoche ;)

Oui, on n’en doute pas une seconde, mais Ticoche c'est notre expert Wii :)