Un topic unique pour parler de ce jeu
N’oubliez les balsies SPOILER
Moi aprés avoir bloqué plus de 2h j’ai du chercher sur le net pour trouver comment marché la pêche: (je ne considère pas ca comme un spoiler juste comme une précision à la notice du jeu)
Lancez l’appat, quand le bout rouge de haut de l’appat se retrouve sous l’eau il faut donner un coup sec pour tirer la canne hors de l’eau…
arf…
Finkel dit:Un topic unique pour parler de ce jeu
Lancez l'appat, quand le bout rouge de haut de l'appat se retrouve sous l'eau il faut donner un coup sec pour tirer la canne hors de l'eau...
arf...
Tu fais bien d'ouvrir ce topic, je l'aurai fait d'ici peu ! La pêche n'est pas si simple, on voit rien ! Enfin si, on voit notre floteur mais on ne voit pas les poissons mordre, c'est pas évident ! Dans Animal Crossing par exemple c'est mieux fait

La Wiimote ne vibre même pas quand un poisson ferre et je trouve ça très dommage !
Sinon, j'ai enfin fini l'apprentissage du jeu, puisque il y a comme une introduction du vrai début, puis quand on arrive dans les ténébres... alors là on sait que c'est plus de l'entrainement

édit: A propos de la Wiimote, c'est bien le haut parleur intégré, mais il n'y aurait pas une option pour le désactivé ? En effet, quand je joue le soir (comme je vais le faire ce soir) je peux baisser le son de la télé... mais alors la Wiimote ?!
De dieu!
Quelle claque ludique ce jeu!!!
J’ai jamais ressenti ca depuis… depuis…
ben depuis bien longtemps…
J’en viens même à vouloir ne pas aller trop vite pour en profiter le plus longtemps possible (alors qu’il est annoncé avec une durée de vie impressionnante )
Il est incroyable!
Respect et chapeau bas
Ticoche dit:Finkel dit:Un topic unique pour parler de ce jeu
Lancez l'appat, quand le bout rouge de haut de l'appat se retrouve sous l'eau il faut donner un coup sec pour tirer la canne hors de l'eau...
arf...
Tu fais bien d'ouvrir ce topic, je l'aurai fait d'ici peu ! La pêche n'est pas si simple, on voit rien ! Enfin si, on voit notre floteur mais on ne voit pas les poissons mordre, c'est pas évident ! Dans Animal Crossing par exemple c'est mieux fait![]()
La Wiimote ne vibre même pas quand un poisson ferre et je trouve ça très dommage !
Sinon, j'ai enfin fini l'apprentissage du jeu, puisque il y a comme une introduction du vrai début, puis quand on arrive dans les ténébres... alors là on sait que c'est plus de l'entrainement
édit: A propos de la Wiimote, c'est bien le haut parleur intégré, mais il n'y aurait pas une option pour le désactivé ? En effet, quand je joue le soir (comme je vais le faire ce soir) je peux baisser le son de la télé... mais alors la Wiimote ?!
lorsque tu est sur le portail d ouverture ( la ou y a tout les ecrans ) tu appuie sur ton bouton home et la tu vois en bas a gauche une wiimote la tu clique dessus avec le a et tu peux couper le son ou l augmenter . couper ou mettre la vibration.
puree je l ai depuis vendredi matin et elle tourne depuis ( avec coupure battlelore quand meme) que c est bon.
zelda c est de la bombe atomique.
hs on
j ai redsteel qui c est fait demonter par les critiques. tout les joueurs avec qui j ai joue l on adore comme quoi
hs off
bonne nuit
Je suis dans le temple de la foret, j’ai trouver le boomerang, j’ai délivré tous les singes, j’ai visiter toutes les pieces, j’ai ouvert tous les coffres, et je me retrouve comme un con devant la porte du Boss sans réussir à l’ouvrir… en principe il me faut une grande clef, je la trouve où ?
édit2: J’ai trouvé la grande clef et battu le boss
Merci
édit:
TRUC ET ASTUCE
: Pour trouver des coeurs
Utilisez votre canne à pêche, en relachant le poisson il pourrait bien laisser derrière lui un coeur !
: Pour controler une poule !!!
Il suffit de frapper à plusieurs reprise la dites poules pour en avoir temporairement le controle ! (A) permet de voler un court instant…
GNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNn
Ce jeu est ENORME!!!
Quelle claque!
Finkel dit:GNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNn
Ce jeu est ENORME!!!!!!!!!!!
Quelle claque!
Tu avance bien ? Moi je suis à la montagne de la mort des Gorons...
J’ai libéré les 3 régions et j’en suis au donjon pour récupérer le 3ime cristal d’ombre.
bande de gamins !!!
bon je l ai eu aujourd hui donc va falloir voir ca cette nuit de comment il est bien!!!
De toute évidence j’ai un problême avec les pierres de loup. Je n’arrive pas a imiter le chant. Rien ne se passe…
Finkel dit:De toute évidence j'ai un problême avec les pierres de loup. Je n'arrive pas a imiter le chant. Rien ne se passe...
Dans le village cocorico il y avait déjà une pierre, qui te permet d'apprendre une nouvelle technique quand tu va revoir le loup en tant que Link ! Tu as certainement dû réussir à ce moment, puisque dans la montagne de la mort on a besoin de cette technique pour finir...
Pour les mélodies, il suffit de maintenant le stick vers le haut pour hurler vers le haut, en bas pour le bas, et rien toucher pour le milieu. Tu écoutes bien la mélodie puis tu fais les même mouvements en tenant (A), et quand tu as fini, tu relache (A).
Quand tu hurle tu laisses une trainée de couleur sur la partition, tu as juste à reproduire cette trainée pour réussir le chant

Dis moi si tu n'y arrive toujours pas ?
Je suis arrivé a un donjon ou j’ai du apprendre le champ du loup pur passer donc j’ai compris a force de tatonner.
En fait j’essayé de reproduire juste des points alors qu’il fallais tenir sur la longuer de la note indiqué.
puree je suis a la traine la !!!
vous en etes ou les gars et combien d heures de jeu
moi j en suis a 20 h et je viens juste de battre octolanthe et quitter le temple abyssal ( fui ce fu duuuuurrr)
a++
J’en suis a 35h de je mais je crois que j’ai laissé le jeu tourné une aprés-midi je suis pas sur…
J’en suis au yeti pour ma part je ne dis rien de plus pour ne rien spoiler…
Par contre je passe énormément de temps à me balader, à chercher des insectes, des pierres d’esprits, des fragments de coeurs, à faire des quêtes optionnles, etc…
C’est une des gros plaisir de zelda pour moi, la recherche de ces centaines de truc cachés, moi j’adore!
Là je viens de ma payer une jolie armure magique à 3598 joyaux
Par contre niveau difficulté ca va tout seul pour l’instant… (à part la pêche mon 1er poisson ou j’en ai vraiment bavé et ou j’ai du chercher sur le net…)
oui c est ce qui me semblait aussi : on se balade mais quel bonheur. ca faisait un petit moment que je nn avais pas apprecie un jeu video comme ca. tout pareil je me balade enormement et je cherche…je cherche…
visuellement meme si c est lameme choses sur le cube moi j aime beaucoup. le temple de l abyss a ete un regal et pour la tete et pour les yeux.
je ne me presse pas trop les zelda y en a pas tout les 4 matins
mais pour les rpg( a-rpg, rpg classique) je me balade enormemet ce qui fait que je mets generalement 2 a 3fois plus de temps que mes camarades. (pour info ff7 : 232 heures dquest 8 : 160 h etc…) ils sont tellement rares les jeux exceptionnels.
a++
J’ai trouvé une méthode rigolote pour prolonger le jeu:
Faire une fausse manip et effacer sa sauvegarde et perdre ainsi ses 20 dernières heures de jeu…
heu…le 12 …tu sors
Finkel dit:J'ai trouvé une méthode rigolote pour prolonger le jeu:
Faire une fausse manip et effacer sa sauvegarde et perdre ainsi ses 20 dernières heures de jeu.......
Ha ouais, pas mal, j'y avait pas pensé ! Je vais aller surtout pas tester pour voir si ça marche ! De toute façon des lapins crétins m'empêchent de délivrer Zelda en ce moment...
Ticoche dit:Finkel dit:J'ai trouvé une méthode rigolote pour prolonger le jeu:
Faire une fausse manip et effacer sa sauvegarde et perdre ainsi ses 20 dernières heures de jeu.......
Ha ouais, pas mal, j'y avait pas pensé ! Je vais aller surtout pas tester pour voir si ça marche ! De toute façon des lapins crétins m'empêchent de délivrer Zelda en ce moment...
hérétique !!!!!!!!au bucher !!!!!
Voilà je suis prète pour ma claque ludique.
elle va tomber ce soir