[WiiU] Nintendo Network IDs & Mario Kart 8

Ah le contre la montre est ce qu’il y a de mieux pour apprendre sereinement une course, voire découvrir tous les petits tricks réalisés par les meilleurs en observant leurs fantômes. Ça aide carrément à mieux jouer en ligne, même s’il faut ensuite faire la part des chose entre les risques qui méritent d’être pris dans un contre la montre pour gagner 0,2" et ceux que tu peux reproduire sans trop te louper au milieu d’une meute de fous furieux armés de carapaces :P
Après le niveau général à tendance à pas mal augmenter, ce qui t’impose de prendre de plus en plus de risques dans ta conduite. Je joue régulièrement avec d’autres personnes parmi lesquelles l’utilisation du passage secret sur la rainbow road est en passe de devenir la norme…

MenacesSerieuses dit:
Cadabra et djoul, on se retrouve quand en ligne ? :)

Je suis encore en phase découverte.
Le jeu est bouclé en 50 et 100cc.
Mais je ne pense pas avoir encore tous les circuits en tête.
Je vais pouvoir jouer en ligne a l'occasion, mais je serais beaucoup plus dispo fin juin début juillet.

Bon, j’ai craqué, j’ai pris le pack Mario Kart.
Du coup, ID : Argael
Et j’ai chopé Pikmin et The Wonderful 101 au passage. Du coup, au plaisir de vous croiser en ligne ;)

El Mago dit:Bon, j'ai craqué, j'ai pris le pack Mario Kart.
Et j'ai chopé Pikmin et The Wonderful 101 au passage. Du coup, au plaisir de vous croiser en ligne ;)

Ahah excellent ! Il manque plus que spernax du coup ! Il va falloir le moubourrer un peu ! :mrgreen:
El Mago dit:Bon, j'ai craqué, j'ai pris le pack Mario Kart.
Et j'ai chopé Pikmin et The Wonderful 101 au passage. Du coup, au plaisir de vous croiser en ligne ;)

T'as pris un de ces deux là en profitant de l'offre MK acheté = un jeu offert ?
Beaucoup de bon goût dans ta sélection en tout cas :)

Non, avec l’offre MK, j’ai pas pu resister a Zelda ! (Surtout qu’il pese pas lourd… comparé au 12Go de The Wonderful… )
Sincerement, quand je vois les annonces de Nintendo a l’E3, je suis vraiment satisfait de mon achat !

Suis des vôtres si vous refaites une petite session un soir!

sebporcel dit:Suis des vôtres si vous refaites une petite session un soir!

N'hésite pas à donner ton ID WiiU pour que je t'ajoute à ma liste d'amis, ça sera plus simple pour se rejoindre :)
Ce w-e je ne serai pas dispo, mais ce soir pourquoi pas, genre vers 21h par exemple.
Des motivés ?

Suis partant ce soir mais un peu plus tard!
ID : sebporcel

J’étais juste sorti de la partie pour que ma copine puisse nous rejoindre, mais c’est compliqué de te prévenir avec la liste d’amis super fonctionnelle façon nintendo :?

Prochaine fois!! Surtout que je me prenais de sacrées trempes…pas encore très habitué aux courses! Bon et à 2 c’est méga plus dur…comment ça mauvaise foi??? Pfff…!!!
:D

Edit : Le code a trouvé preneur :)

Bon, le DLC Mario Kart et ses 8 nouvelles courses vient de sortir.
Est-ce que quelqu’un l’a essayé ?

MenacesSerieuses dit:Bon, le DLC Mario Kart et ses 8 nouvelles courses vient de sortir.
Est-ce que quelqu'un l'a essayé ?

Oui, j'ai testé les 2 coupes vite fait.
Les circuits issues de versions précédentes sont très sympas (la course Arc-en-ciel SNES m'a rappelé de douloureux souvenirs de chutes...).
Les courses originales sont biens mais pas au niveau des remakes à mon goût. Le chateau d'Hyrule est super mais trop court, le circuit Excite Bike est assez particulier et je n'ai pas eu l'occas' d'y jouer en multi, là ou il prend surement tout son intérêt. Le circuit du dragon est sympa mais pas inoubliable. Le circuit F-Zéro par contre est excellent.
Concernant les pilotes on sent bien que c'est Link la vedette, les autres étant juste Mario et Peach en costume (je ne les ai d'ailleurs pas encore testé). Il est plutôt maniable mais je ne suis pas assez expert pour le situer par rapport aux autres persos.
Les véhicules je n'ai pas tout testé, mais le bolide F-Zéro est très sympa !
Au final pour 6€ le DLC (en prenant le pack) c'est franchement pas du foutage de gueule et y a matière à renouveler les parties.

Merci pour ton retour !
J’ai pu essayer aussi, et j’arrive un peu à la même conclusion que toi.
Concernant la course tirée de Zelda, je suis un peu déçu cela dit. Courte effectivement, mais pas super intéressante techniquement, et finalement pas tant “Zeldaesque” que ça. On voit bien la triforce et quelques références, mais c’est léger, et ça fait surtout moyenâgeux sans trop de personnalité.
La course sur la neige ne me plaisait pas trop au départ, mais plus je la joue plus je l’apprécie. La Mine Wario a subi un superbe lifting, même si je regrette les chariots qui ne sont plus des obstacles. Le remake du circuit de Yoshi aussi, très réussi, et très sinueux.
Bref, j’ai déjà plus mal placé 6€ :)

mon id c’est “shortcut”

Demande d’ami envoyée, welcome aboard :)

Bon, ready to dye ? :^: