ou le trouver ???
même question pour hannibal
Wilderness War n’est pas particulièrement difficile à trouver. J’en ai un chez moi que j’ai acheté aux EU.
Hannibal, oublie-le. On finira bien par le rééditer…
Solipsiste dit:Wilderness War n'est pas particulièrement difficile à trouver. J'en ai un chez moi que j'ai acheté aux EU.
Hannibal, oublie-le. On finira bien par le rééditer...
N'oublie pas Hannibal ! C'est à mon avis le meilleur card driven jamais réalisé (je n'ai pas encore essayé Twilight Struggle cependant). Bien sûr, par contre il est quasi impossible trouver
Wilderness war ne m'a pas totalement convaincu, je le trouve un petit peu lourd.
Justement, c’est ce que je disais. Oublie-le car il est impossible à trouver. Mieux vaut attendre une réédition.
concernant Wilderness war, les 3 ou 4 petites règles additionnelles changent complètement le jeu, surtout celle du ravitaillement; il faut donc les prendre en compte dès le départ…Le module Vassal de ce jeu est très bien fait.
wilderness war est indisponible sur les boutiques en ligne US et sur le site de l’éditeur.
je répète ma question, ou le trouver?
fiux dit:wilderness war est indisponible sur les boutiques en ligne US et sur le site de l'éditeur.
je répète ma question, ou le trouver?
Va donc lire le reglement.
Tu n'es pas dans la bonne section du forum pour poser ce genre de questions, surtout 2 fois...
Tu peux le trouver facilement sur eb… (censure automatique). il n’est pas plus cher qu’avant, au contraire de Hannibal.
merci bien