[Wind und Wetter] Déplacement de sorcières +1 case

Papa_ours21 dit:
ludigaume dit:
kirk hammett dit:
Papa_ours21 dit:
Je fais aussi vite que je peux ... toute aide est évidemment la bienvenue. Surtout si la fièvre du jeu s'ennuie ... :wink:

Ca serait avec grand plaisir, mais malheureusement, je n'ai pas le temps : je termine Händler & Barbaren, l'extension à Jambo, puis je fonce sur 1960 : the making of the president et Macht & Ohnmacht. Mais ouf, je n'ai pas de pelouse ! :lol:
:shock:

Bah il pourrait demander aussi à ses collègues.

ca va de soi ... j'aurais d'ailleurs besoin d'aide pour la mise en page et pour la mise en ligne ... :)
mais d'abord une phase de clarification et un petit test ... pour demain soir très certainement ...


alors, resultat du test ???

concluant ?

Al1_57 dit:
Papa_ours21 dit:
ludigaume dit:
kirk hammett dit:
Papa_ours21 dit:
Je fais aussi vite que je peux ... toute aide est évidemment la bienvenue. Surtout si la fièvre du jeu s'ennuie ... :wink:

Ca serait avec grand plaisir, mais malheureusement, je n'ai pas le temps : je termine Händler & Barbaren, l'extension à Jambo, puis je fonce sur 1960 : the making of the president et Macht & Ohnmacht. Mais ouf, je n'ai pas de pelouse ! :lol:
:shock:

Bah il pourrait demander aussi à ses collègues.

ca va de soi ... j'aurais d'ailleurs besoin d'aide pour la mise en page et pour la mise en ligne ... :)
mais d'abord une phase de clarification et un petit test ... pour demain soir très certainement ...

alors, resultat du test ???
concluant ?


pas eu le temps malheureusement ... mais ça ne saurait tarder ...

Papa_ours21 dit:
pas eu le temps malheureusement ... mais ça ne saurait tarder ...


papa_ours est parti chercher du miel :p

Typique les genre de jeu qui pourrait interesser ma femme...tant par le theme, que la cible visée entre le grand public et le joueur passionné...Avec en plus un joli materiel et une durée de partie pile poile dans les clous (moins d'une heure ca lui va bien !)

Ca y est la règle est en ligne sur www.ludigaume.net

ouf ça m'a pris du temps mais j'y suis arrivé ...

par contre je ne suis pas trop convaincu par ce jeu. Il faudrait que je le teste mais ça ne me motive pas ...