Windows live messenger

Me revoilà encore à réclamer un secours informatique…

J’ai un soucis avec WLM qui est très long au démarage et ensuite me fait laguer tout le PC.
Quand je me connecte avec une autre adresse, je n’ai pas ce problème.

J’ai d’abord pensé à un virus! Nétoyage fait!

Ensuite, j’ai pensé que c’était mon espace perso sur lequel j’avais mis bcp de photos, vidéos, musiques, etc qui était lourd à charger pour WLM mais après avoir enlevé plus d ela moitié de ce que j’avais dessus, rien de changé.

Je ne souhaite évidemment pas changer d’adresse hotmail pour autant puisque je l’ai depuis longtemps qu’elle ets simple pratique et qu’elle me sert pour tout.

J’ai donc reinstaller MSN 7.0 mais bon il n’y a pas toutes les fonctionnalités de WLM.

Quelqu’un à uns piste pour me sortir de l’impasse?

J’aimerai garder MSN.

Merci

tu peux télécharger Messenger Plus! pour MSN Messenger, qui ajoute de belles fonctions (renommer les contacts –tout en gardant la possibilité de voir leur vrai pseudo; mettre des statuts perso; des raccourcis pour changer de statut, des sons, etc.)
moi qui n’aime pourtant pas les gadgets, celui-là est utile

Perso j’ai gardé MSN 7.5 car j’aime pas le 8 et j’en suis bien ravi! :pouiclove: :mrgreen:

idem, mais ça y est, windows live messenger a été imposé
et une question : comment augmenter l’opacité du fond sur lequel apparaissent les messages? Là, l’arrière-plan, qd il y en a un, gêne trop la lecture.

beri dit:idem, mais ça y est, windows live messenger a été imposé

J'adore le libre arbitre... :| :| :( :( :roll: :roll:
yvon de tarwac dit:J'adore le libre arbitre... :| :| :( :( :roll: :roll:
en soi, ça ne me dérange pas énormément, mais je n'aime pas beaucoup le Messenger Plus! respectif. L'ancien était mieux.

Sinon, des indices pour mon pb d'arrière-plan?