Windows Media Center

Hier, j’ai eu un nouvel ordi tout nouveau tout beau, et j’ai découvert Windows Media Center, avec la télécomande et tout le bazar.
J’ai été agéablement surprise, tout marche nickel, l’interface est bien pensée et conviviale.
J’aurais donc souhaiter avoir des avis de personnes qui l’utilise déjà, pour me faire une idée.

Connais pas car j’ai un Mac mais, par curiosité, tu utilises ton U.C dans ton salon? Il me semble que c’est tout le sel du bidule. Il existe pas mal de logiciel qui peuvent être intéressant pour toi: sit t’as l’adsl et la télé par adsl, tu peux enregistrer par ton ordi et réencoder à la volée.

Sinon, je cherche aussi des avis sur Front Row sur Mac Os X par des gens qui ont pu le tester car je voudrais bien bidouiller et l’avoir sur mon mien…

J’ai free, donc en effet le but du jeu serait d’avoir tout le bazar relié ensemble, seulement dans la pratique ça risque d’être plus délicat car j’ai l’ordi dans la chambre et la télé dans le salon.
Pour le moment, le Média Center n’était pas ma priorité, mais c’est vrai que je vais étudier tout cela. Ceci dit, étant donné la taille de mon appart, la télécommande c’est vraiment un gadget quand j’ai 2 metres à faire pour changer de musique sur mon ordi.

Par contre, je ne connais pas du tout les Mac, je ne peux pas t’aider, désolé…

frontrow est vraient terrible sur mac, je l’emploie avec mon imac 20’ et c’ets le pied total.chaque fois que je le montre a de nouvelles personne ils fotn otus waouuuuw ^^

En tout cas, j’ai acheté mon iMac 2 semaines trop tôt, j’aurai pu avoir FrontRow en standart si j’avais su patienter.

Moi j’utilise MythTV (http://www.mythtv.org) sur un mini PC dans le salon.

jacopo dit:En tout cas, j'ai acheté mon iMac 2 semaines trop tôt, j'aurai pu avoir FrontRow en standart si j'avais su patienter.

suir internet ya des bidouilles pour l'activer ;)