WIndows Media player

J’ai téléchargé plusieurs musique au format mp3 sur la fnac.com et mon media player me dit ne pas pouvoir lire ce type de fichier!

quelqu’un a une idée de la bizarerie?

salut t’embète pas essaye winamp :

http://www.01net.com/windows/Multimedia … 27470.html

ou télécharge vlc

J’ai abandonné winamp il y a quelques années au profit de foobar 2000 .

Autrement, il y a effectivement VideoLAN - VLC media player, que j’utilise surtout pour lire de la video, mais il se pourrait que ce logiciel viole la loi DADVSI, si tant est que tu en aies quelque chose à faire :)

Entilzar dit:J'ai abandonné winamp il y a quelques années au profit de foobar 2000 .

J'approuve pleinement. Winamp, c'était bien que jusqu'à la version 3.
Cependant, si le problème provient du DRM de la Fnac, ça n'y changera pas grand chose, et ce quelque soit le nouveau lecteur.
Il faut regarder si y'a pas un FAQ chez la Fnac au sujet de leur DRM.

greuh.

Je crois que les morceaux sur Fnac.com, tu es obligé de les lire avec Windows Media Player pour qu’il valide les DRM à la noix. D’ailleurs est-ce bien des mp3 ou des wma ? Vérifie que tu as bien la version 9 installée et que tu es bien connectée au net quand tu lances ton morceau.

à mon souvenir la fnac a un partenariat avec Real Audio, il faut télécharger le Real Player

Sur le site de la FNAC j’ai trouvé ça :
Fnacmusic, le magasin de musique en téléchargement de la Fnac vous propose de télécharger des chansons dans le format de fichier Windows Media Audio (WMA), créé par Microsoft.
Les titres téléchargés sur fnacmusic sont exclusivement lus par le Windows Media Player (version 7.1 ou plus). Nous vous recommandons de posséder la dernière version du lecteur.

Pff
Ca c’est le genre de choses qui m’agacent avec l’informatique…

Je vais laisser ça entre les mains de mon chéri qui est plus patient et doué que moi! Je lui montrerai vos conseils…

Merci

shingouz dit:...Les titres téléchargés sur fnacmusic sont exclusivement lus par le Windows Media Player (version 7.1 ou plus). Nous vous recommandons de posséder la dernière version du lecteur.

Caramba, ça c'est le genre de truc qui me saoûle royalement, d'imposer un logiciel propriétaire au reste du monde. Rien que pour ça je ne téléchargerai jamais rien sur leur site.

Pirates-le.

Keiyan, solution de simplicité

shingouz dit:Les titres téléchargés sur fnacmusic sont exclusivement lus par le Windows Media Player (version 7.1 ou plus). Nous vous recommandons de posséder la dernière version du lecteur.

LoL... Ma version du media player (la dernière, il s'agit de la 11), ne veut plus lire les .wma (alors que les vesions précédentes les lisent).
Ca vient ptet' de là...