Wingpsan Amériques : La part du colibri

Une Kallax avec roulette dédiée donc.

On en est pas loin, vu qu’elle fait 2x la taille de la Big Box Terraforming Mars :

Ah oui…quand même. Bon, elle est toujours plus petite que la boite des Chouineurs hein… :grin: :wink: …juste à titre d 'info, on peut en voir une partie sur un monde de jeu.

“Oh là, le joueur Irlandais vient de faire très fort! Il abat son plus bel atout, la nappe de Noël! Il va être bien difficile aux autres concurrents de rivaliser…”

La big box de tm fait environ 30x30x20 (forum bgg) et le nesting box de wingspan fait 43x30x20 (site offficiel.

Donc ça va et c’est pas si lourd.

Ça vient, ça vient :innocent:

:flushed: :flushed:
Ah oui je vois :roll_eyes:
Avec cette taille, si on ne pense pas acheter toutes les extensions à venir de wingspan, je pense qu’on peut y mettre la trilogie goodifiée :grin:
Par contre il va falloir acheter un élévateur pour pouvoir sortir la boite du Kallax ou se mettre sérieusement à la muscu :thinking:

Super instructif. As tu essayé la serie des Wyrmspan en comparaison ?

Merci :blush:
Oui j’ai aussi joué une 15aine de fois à Wyrmspan, que j’ai beaucoup apprécié, plus poussé, plus combo. Finspan aussi j’ai beaucoup apprécié, plus épuré. Avec ces deux-là j’en suis à 25 parties mais je reviens quand même toujours à Wingspan.