faites gaffe je vais demander des droits d’auteur
Perso je vous conseille un 2 ocntre 2 !!! on a a chaque fois joué avec cette configuration et là la stratégie devient plus présente et surtout l’ambiance !! on s’est a chaque fois bien éclaté suyr ce petit jeu sans prétention !!
Quand j’ai joué à ce jeu , j’ai immédiatement pensé au jeu “Les ailes de la gloire” dont je pense que ce jeu est inspiré :
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … l&jeu=1359
Et de memoire il me semble que ce jeu gérait l’altitude. Par contre c’est vrai que j’ai trouvé WoW plus fun, plus simple.
V’
Whismeryl dit:J'imagine que les créateurs ont essayé de reproduire le plus fidèlement possible la faible fiabilité des armes et des avions de l'époque... d'ou le côté aléatoire des dégats...
Oui. Si vous preferez, ne usez pas les cartes dommage: 2 points a distance grand, 3 points a distance court pour avions A, 1/2 pour B...
Le problème de ne pas utiliser les cartes dégats, c’est qu’on perd tous les dégâts spéciaux :
ca ôte beaucoup au jeu.
Le côté aléatoire fait qu’on sait qu’à chaque rafale, il y a un risque de mort subite !
Je suis f’accord avec toi. Il y a personnes qui prefer les dommagges fixes… Moi non.
Merci!
Andrea