¿ Wings Of War ?

faites gaffe je vais demander des droits d’auteur :twisted:

Perso je vous conseille un 2 ocntre 2 !!! on a a chaque fois joué avec cette configuration et là la stratégie devient plus présente et surtout l’ambiance !! on s’est a chaque fois bien éclaté suyr ce petit jeu sans prétention !!

Quand j’ai joué à ce jeu , j’ai immédiatement pensé au jeu “Les ailes de la gloire” dont je pense que ce jeu est inspiré :
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … l&jeu=1359
Et de memoire il me semble que ce jeu gérait l’altitude. Par contre c’est vrai que j’ai trouvé WoW plus fun, plus simple.

V’

Whismeryl dit:J'imagine que les créateurs ont essayé de reproduire le plus fidèlement possible la faible fiabilité des armes et des avions de l'époque... d'ou le côté aléatoire des dégats... :roll:

Oui. Si vous preferez, ne usez pas les cartes dommage: 2 points a distance grand, 3 points a distance court pour avions A, 1/2 pour B...

Le problème de ne pas utiliser les cartes dégats, c’est qu’on perd tous les dégâts spéciaux :

ca ôte beaucoup au jeu.
Le côté aléatoire fait qu’on sait qu’à chaque rafale, il y a un risque de mort subite !

Je suis f’accord avec toi. Il y a personnes qui prefer les dommagges fixes… Moi non.

Merci!

Andrea