wings of war

[Wings of War - Dawn of War]

aloha!!

autre question,
je m interesse a wings of war... et une question persiste :
quand on a utilisé une carte de manoeuvre, a t on le droit de la reutiliser pour les tours suivants ??

comment le deck de manoeuvre est il géré ??? composé ??

Merci d avance ;)

Marsu

Tu as toujours toutes tes cartes de manoeuvre en main.
Elles y reviennent aprés que tu les aies jouées.

ok...
merci... ca me botte de plus en plus ce jeu!!!

je crois que je vais craquer incesseement sous peu ;)

Moi c'est fait, j'ai craqué ce week end. :D

Malphas dit:Moi c'est fait, j'ai craqué ce week end. :D


Et c'est pas fini, la deuxième boîte en français ne devrait pas tarder :lol:

il ets utile de l'avoir en français?
Quels différences par rapport au différentes éditions(j'ai vu fr,en,de)?

Pas de différence

C'est exactement le m^me matos, c'est la m^me boite, ubik ne fait que mettre un régle fr dans la boîte et une description fr du jeu sous le scello côté dessous de la boîte

bon ben j ai craqué hier soir...
le jeu est superbe...

cependant la carte C17/20 a un défaut d impression sur son dos... elle est completement différenciable des autres...

j essaie de joindre les editions ubik, en vain : site web down, pas de reponse au tel...

qq un aurrait il des nouvelles des editions ubik ?? ont ils eu un bleme ???

marsu dit:cependant la carte C17/20 a un défaut d impression sur son dos... elle est completement différenciable des autres...

Pas bien grave... suffit de cacher ta sélection aux autres joueurs...
marsu dit:
j essaie de joindre les editions ubik, en vain : site web down, pas de reponse au tel...
qq un aurrait il des nouvelles des editions ubik ?? ont ils eu un bleme ???


Non, mais qu'est ce que c'est que ces insinuations ?
Décidément, ça devient la coutume ici. Dès qu'un éditeur ou une boutique ne répond pas dans la minute, ça y est, y'a un problème, et on crierait presque au scandale... :x :x :x

Pour le site, c'est normal, il n'est pas encore en ligne (même s'ils ont mis l'URL au dos de WoW).
Quant au tél., combien de fois as-tu essayé de les joindre ? Si tu as acheté le jeu hier, j'ai peur que tu n'aies pas fait beaucoup de tentatives...

la suite est annoncée, elle devrait arriver dans les magasins là maintenant.

Docteur Mops dit:la suite est annoncée, elle devrait arriver dans les magasins là maintenant.


là maintenant de toute de suite .... :?:









désolé :oops:

Où ça? où ça?

Je vois rien.

Faudrait que je regarde dans mon dos? :lol:

Eh oui! tout ça pour ça

hum...
je ne vois pas où j ai crié au scandale ??? ou il peut il y avoir des "insinuations" desobligeante envers ubik ????

j essaie simplement d'obtenir des renseignements d une nature ou d une autre (en passant, ta reponse me suffit amplement...) aupres de personnes qui ont connaissance de beaucoup plus de choses que moi dans le monde du jeu...

je pense qu il y a eu meprise sur la finalité de mon message...

cependant, ta réaction me fait dire que je n ai sans doute pas présenté les choses de la bonne maniere...
je m appliquerai par la suite a faire plus attention...

oups.. c etait moi juste au dessus!! ;)

Anonymous dit:hum...
je ne vois pas où j ai crié au scandale ??? ou il peut il y avoir des "insinuations" desobligeante envers ubik ????
je pense qu il y a eu meprise sur la finalité de mon message...
cependant, ta réaction me fait dire que je n ai sans doute pas présenté les choses de la bonne maniere...
je m appliquerai par la suite a faire plus attention...


Désolé pour la méprise.

Mais tu as à peine essayé de les joindre, que déjà tu demandes s'ils ont un problème (et je ne compte pas le nombre de ponctuations que tu as mis).
C'est ici que j'ai vu une insinuation. Pourquoi dès qu'une boîte ne répond pas dans la seconde, elle aurait un problème ?

Enfin, c'est pas grave, tu devrais pouvoir les joindre par tél dans les jours qui viennent :wink:

y a pas de bleme ;)

j ai effectivement tendance a mettre beaucoup de points de suspendsion dans mes messages ;)...
sais pas pourquoi, c est devenu instinctif...

m'enfin, poncturait ce chere Gaston

Malphas dit:C'est exactement le m^me matos, c'est la m^me boite, ubik ne fait que mettre un régle fr dans la boîte et une description fr du jeu sous le scello côté dessous de la boîte


pour l'extension, il n'y a plus de papier sous le cello, la boîte est directement multilingue.
J'ai reçu mon exemplaire ce matin, il est commendable dès aujourd'hui par les boutiques, livraison à partir de demain chez les revendeurs donc.

effectivement!! je les ai rappelé et m ont répondu...

ils me font transmettre une nouvelle carte!!!

ils sont cool!! merci millenium !! :D

J'ai acheté" "Watch your back" et après un petit survol (oui, je sais, c'était facile) ça m'a l'air très bien :D

Tout d'abord il y a 9 types d'appareils (5 plans de jeu recto-verso) ce qui ajoute de la variété.

Ensuite il y a les fameux bi-places avec mitrailleuse tirant vers l'arrière.

Et enfin 2 cartes d'objectifs de bombardement.

Vivement la 3ème boîte avec les "saucisses" allemandes :D