[wings of war] boite deluxe de la deuxieme vague??

[Wings of War - Dawn of War]

Bonjour a tous,

juste une petite question a laquelle je n’ai pas trouve de reponse jusqu’ici… va -t-il y avoir un deluxe set de la deuxieme vague d’avion?? ou faut-il acheter la deluxe set du premier puis des miniatures de la deuxieme vague pour avoir des avions a mitrailleuse arriere (quelqu’un pourrait me dire quelles sont les minis avec mitrailleuse arriere d’ailleurs?)… en fait j’aimerais bien avoir un peu de tout avec les decks de manoeuvres differents et bien sur quelques mitrailleurs arrieres, qui sont bien fun…

bref…

merci pour vos reponses

Tchuss

A priori, il ne devrait pas y avoir de nouvelles boîtes de luxe. Il faut acheter les avions pièce par pièce. Sinon, les biplaces sont les Roland côté allemand et les De havidland côté alliés. Voir ICI

cool… merci bien!!

ok, mais il n’y a pas tous les avions de la deuxième boîte ?

Quand vont-ils sortir ?

Quelles avions pour la troisième vague ?

y’aura-t-il des dirigeables ? :pouiclove:

Phil Goude dit:ok, mais il n'y a pas tous les avions de la deuxième boîte ?

Normalement si. Douze appareils par série. La première série comprend 3 Fokker DRI, 3 Spad XIII, 3 Sopwith Camel et 3 Albatros DVa (il y en a un de chaque dans la boîte de luxe, voir ICI), la deuxième série comprend 3 Sopwith snipe, 3 Fokker DVII, 3 Roland CII et 3 DH 4.
Phil Goude dit:Quand vont-ils sortir ?

Tous les appareils des première et deuxième série sont disponibles en magasin.
Phil Goude dit:Quelles avions pour la troisième vague ?

3 Nieuport 17, 3 Albatros DIII, 3 Ufag CI et 3 RE8. Mais pour ceux-là, il faut encore attendre. Voir ICI
Phil Goude dit:y'aura-t-il des dirigeables ? :pouiclove:

Ca, moi aussi j'aimerai bien :D
Le Roy dit:
Phil Goude dit:ok, mais il n'y a pas tous les avions de la deuxième boîte ?

la deuxième série comprend 3 Sopwith snipe, 3 Fokker DVII, 3 Roland CII et 3 DH 4.

Les 3 Sopwith snipe, et les 3 Fokker DVII sont les avions de l'extension top fighters

Par contre les 3 Roland CII et 3 DH 4 sont les avions de watch your back !!!

Je n'ai pas vu de Nieuport 11 (sorti dans Watch your back) ni de Hanriot HD.1, ni de Halberstadt D.III en figurine...

par contre dans la série III, il y aura les Ufag C (de watch your back) en figurines...

Je me trompe où pas ?

et niveau deck de manoeuvre ca donne quoi tout ca?? il existe une liste les reprenant quelque part??

Phil Goude dit:Je me trompe où pas ?

J'avoue ne pas être allé voir à quoi correspondaient les fig dans les différentes boîtes et extensions "classiques" ayant commencé à jouer (et à acheter) avec les fig. Je te fais confiance :)