[Wings of War] - conseil d'achat

[Wings of War - Dawn of War]

Salut à tous,

J’aurai besoin de vos conseils concernant Wings of War.
J’ai un pote qui possède les éléments suivants :
- Wings of War : Revised Deluxe Set
- Wings of War : Tapis de jeu Est
- Wings of War : Tapis de jeu Ouest
- 2, 3 avions en suppléments, mais me rappelle plus lesquels. :cry:

Que me conseillez vous de lui offrir sur ce jeu qui permettrait de le voir pleurer de joie ? :roll:

J’ai vu la version avec les dirigeables qui me semblait sympa :
- Wings of War : Balloon Busters
Mais bon, ne connaissant pas, je préfère avoir votre point de vue.

Thanks
:pouicok:

hooo punaise c’est une première pour moi !!!
Pas de réponse après avoir posé le post il y a 2 jours quasiment !!!

Personne pour m’aiguiller vers une extension qui vaut le coup ?

I need your help !!! :(

Been… On ne le connait pas ton copain, et s’il a déjà tout ça (déjà, les tapis de jeu…), comment savoir ce qu’il préférerait ensuite ?
Si tu veux le voir pleurer, tout le reste de la collection ? Evidemment, faut aussi avoir gagné au loto :oops:

S’il apprécie le jeu pour son mécanisme, peut-être la version WWII pour changer un peu ? Si c’est le côté WWI qu’il affectionne, avec les biplans, alors peut-être Balloon Busters en effet. Mais je ne sais pas du tout quel est l’accueil reçu par ce supplément. Tu pourrais peut-être aller voir sur le forum de l’éditeur…
Le plus simple à mon avis reste de lui offrir quelques nouveaux avions. Ca permet de jouer à plus, et de varier les pilotages… :mrgreen:

ok merci pour ton retour,
J’imagine que ma demande n’st pas simple, mais je me disais que peut être une des extensions valait + qu’une autre.

Merci en tout cas. :pouicok:

C’est probablement vrai concernant les extensions de base, mais comme elles sont toutes plus ou moins inclues dans la revised edition… :oops:

PS: Je pense aux extensions “boîte carrée”. Sinon il y a aussi les blisters de cartes, je ne sais pas trop ce qu’ils apportent par rapport à cette édition… Encore une fois, si tu vas sur le forum dédié à ce jeu sur le site de l’éditeur, tu auras probablement plus de précisions :mrgreen:

Wings of War: “Dawn of War”

C’est la version WWII du jeu, si ton pote aime WoW, il va adorer celui là.
Le jeu est très complet, il améliore sensiblement le système WWI.

Ca existe aussi en version deluxe, avec 4 figs d’avions incluses.

Il y a également une extension/stand alone qui complète très bien le jeu avec entre autre les bombardiers:
“Fire from the Sky”