[Wings of War - Dawn of War]
Bonjour à tous,
je viens de faire 2 parties de WoW et à chaque fois je me dis qu’il faut que je pose la question ici: comment faites-vous pour utiliser les figurines d’avions? (sans s’énerver j’entends)
Pour ma part c’est une vraie galère, les figs ne tiennent pas sur les petites barettes, ce n’est pas pratique du tout à manipuler. J’apprécie beaucoup ce jeu et je trouve les figs très réussies mais je pense que ja vais devoir me contenter de jouer avec les cartes, histoire de ne pas polluer mes parties par le désagrément de manipulation.
Certains d’entre vous ont-il rencontré ce même problème? Et surtout trouvé une solution?
aTomm dit:Bonjour à tous,
je viens de faire 2 parties de WoW et à chaque fois je me dis qu'il faut que je pose la question ici: comment faites-vous pour utiliser les figurines d'avions? (sans s'énerver j'entends)
Et bien, et c'est indispensable à toute utilisation digne de ce nom, il faut commencer par valider le modele de l'avion.
aTomm dit:
Pour ma part c'est une vraie galère, les figs ne tiennent pas sur les petites barettes, ce n'est pas pratique du tout à manipuler. J'apprécie beaucoup ce jeu et je trouve les figs très réussies mais je pense que ja vais devoir me contenter de jouer avec les cartes, histoire de ne pas polluer mes parties par le désagrément de manipulation.
Certains d'entre vous ont-il rencontré ce même problème? Et surtout trouvé une solution?
Patafix, juste une petite boulette dans le trou sous le zinc, ca suffit à ce qu'il ne tourne pas sur son axe ( ce qui nous en conviendrons, invaliderait le modele de vol).
aTomm dit:mais je pense que ja vais devoir me contenter de jouer avec les cartes
tu veux dire que c'est un jeu de figs que l'on peut jouer sans les figs ?
Fencig dit:Et bien, et c'est indispensable à toute utilisation digne de ce nom, il faut commencer par valider le modele de l'avion.
Fencig dit:Patafix, juste une petite boulette dans le trou sous le zinc, ca suffit à ce qu'il ne tourne pas sur son axe ( ce qui nous en conviendrons, invaliderait le modele de vol).
+1 J'allai le dire! si, si...
Fencig dit:aTomm dit:Bonjour à tous,
je viens de faire 2 parties de WoW et à chaque fois je me dis qu'il faut que je pose la question ici: comment faites-vous pour utiliser les figurines d'avions? (sans s'énerver j'entends)
Et bien, et c'est indispensable à toute utilisation digne de ce nom, il faut commencer par valider le modele de l'avion.
Mouahahah je sens que ça va nous rester pour un bon moment ce truc!
Fencig dit:aTomm dit:
Pour ma part c'est une vraie galère, les figs ne tiennent pas sur les petites barettes, ce n'est pas pratique du tout à manipuler. J'apprécie beaucoup ce jeu et je trouve les figs très réussies mais je pense que ja vais devoir me contenter de jouer avec les cartes, histoire de ne pas polluer mes parties par le désagrément de manipulation.
Certains d'entre vous ont-il rencontré ce même problème? Et surtout trouvé une solution?
Patafix, juste une petite boulette dans le trou sous le zinc, ca suffit à ce qu'il ne tourne pas sur son axe ( ce qui nous en conviendrons, invaliderait le modele de vol).
ok... les solutions les meilleures sont souvent les plus simples.
Je vais tester ça lors de ma prochaine partie, histoire de valider l'avant du zinc... devant l'appareil
El comandante dit:aTomm dit:mais je pense que ja vais devoir me contenter de jouer avec les cartes
tu veux dire que c'est un jeu de figs que l'on peut jouer sans les figs ?
Ah t'es fous ou quoi pose pas des questions comme ça, sinon y en a un qui va se pointer et qui va vouloir valider le modèle du jeu de figs sans figs
Ceci dit oui on peut, WoW n'était pas un jeu de figs à la base...
Et c’est lui le troll ?
Parce que dans le genre je suis bien lourd et j’en rajoute
Plus sérieusement, moi je n’ai jamais eu de gros problème de ce genre à Wings of war mais peut-être parce que je n’ai joué jusqu’ici qu’à la version 1WW et qu’avec les avions de bases, pas de gros bombardiers probablement plus sujets aux désagréments que tu soulignes.
Probablement aussi parce qu’ils étaient quasi neufs, une manipulation plus régulière joue peut être un rôle.
sten dit:Et c'est lui le troll ?![]()
Parce que dans le genre je suis bien lourd et j'en rajoute![]()
Ahhhh mais pas du tout.
Je m'insurge Monsieur.
Ce n'est pas du trollage.
Maintenant c'est devenu de la private joke mythique entre potes.
Et oui, il y a de tres fortes chances que cela reste un bon moment.
C'est pas si souvent qu'on en a de ce niveau.
Olympique...
Que dis je...
Legendaire...
Dans un siecle on en parlera encore.
Fen.
"Je n'utilise que des simulatrices dont je peux valider le modele".
Fencig dit:sten dit:Et c'est lui le troll ?![]()
Parce que dans le genre je suis bien lourd et j'en rajoute![]()
Ahhhh mais pas du tout.
Je m'insurge Monsieur.
Ce n'est pas du trollage.
Maintenant c'est devenu de la private joke mythique entre potes.![]()
Et oui, il y a de tres fortes chances que cela reste un bon moment.
C'est pas si souvent qu'on en a de ce niveau.
Olympique...
Que dis je...
Legendaire...![]()
Dans un siecle on en parlera encore.![]()
Fen.
"Je n'utilise que des simulatrices dont je peux valider le modele".
ahah c'est clair que ça créé des liens d'amitié profonde comme expérience
Et désolé mais non je n'ai pas fini d'y faire référence... ne serait-ce que pour enfoncer le clou de la sotise du propos... mais celà n'est pas sujet ici... et un peu d 'humour ne peut pas nuire!
sten dit:Et c'est lui le troll ?![]()
La réponse ne sera possible qu'après validation du modèle.
Enpassant dit:sten dit:Et c'est lui le troll ?![]()
La réponse ne sera possible qu'après validation du modèle.
Allez-y viendez-donc me le valider mon modèle, j'vous attends moi, chuis un punk moi, un anaaaaar, un ouf malade!!
Une ambulance siouplé...
Ben remarque c’est bien tu te pourris ton beau topic tout seul, tu n’as même pas besoin de lui
Euh par contre de là à mettre ce que tu as mis en signature… ca devient grave là nan?
(j’ai déjà prévenu l’ambulance, prépare tes affaires
)
Sinon pour en revenir au jeu, vous préférez quelle version? 1WW ou 2WW ?
sten dit:Ben remarque c'est bien tu te pourris ton beau topic tout seul, tu n'as même pas besoin de lui![]()
Euh par contre de là à mettre ce que tu as mis en signature... ca devient grave là nan?
(j'ai déjà prévenu l'ambulance, prépare tes affaires)
Sinon pour en revenir au jeu, vous préférez quelle version? 1WW ou 2WW ?
Cher ami j'ai besoin d'évacuer ce troma... et crois moi je ne suis pas le seul!
Pour ma part je ne connais que la version WWI qui me plait pas mal.
Je n'ai pas eu que des échos positifs de la WWII mais bon rien ne valant un essai j'espère bien tester.
Jamais eu de problème avec les bitoniaux, moi
sten dit:Sinon pour en revenir au jeu, vous préférez quelle version? 1WW ou 2WW ?
La version WWI pour ma part
D’ailleurs pour plus d’infos, hoplà ! : le forum !
aTomm dit:Pour ma part c'est une vraie galère, les figs ne tiennent pas sur les petites barettes, ce n'est pas pratique du tout à manipuler. J'apprécie beaucoup ce jeu et je trouve les figs très réussies mais je pense que ja vais devoir me contenter de jouer avec les cartes, histoire de ne pas polluer mes parties par le désagrément de manipulation.
Je me suis m'y à jouer à WOW qu'avec l'apparition des miniatures. Sans les figs... je trouve qu'il manque quelque chose à ce jeu.
Par contre mes figs tiennent sur les barrettes. La seule difficulté peut arriver lorsque des avions se chevauchent... Et là vivent les cartes !