[Wings of War] Difference entre les miniatures

[Wings of War - WWII Miniatures I]

Bonjour,

je souhaiterais savoir, vu que la serie 2 des miniatures vient de sortir, si les differences entre un meme modéle d'avion est juste sa peinture ou si de plus grandes differences existent...

Je m'explique: il y'a quelques semaines, j'ai lu quelque part sur le net (et je suis bien en peine de savoir ou exactement) une info disant qu'un meme avion avait selon sa nationalité 2 puissances de feu différentes (degats A ou B selon la nationalité.)
Je crois me souvenir que cela concernait particuliérement les biplaces.

Quelqu'un pourrait il svp me confirmer oum'infirmer cette info?
Merci

De mémoire l'un des biplaces teutons n'a pas de mitrailleuse avant ...

Dans un document, je constate a priori ces differences dans la version "cartes"

Airco D.H. 4 USA H Decks A/A American Expd. Force
De Havilland DH4 Brtn H Decks B/A Alfred C. Atkey
De Havilland DH4 Brtn H Decks B/B E. Cadbury & R. Leckie

Les differences sont elles les memes dans la version Miniatures?

Idem pour les

Hanriot HD1 Italy F A , Silvio Scaroni
Hanriot HD1 Italy F A Mario Fucini
Hanriot HD1 Italy B B Antonio Bogliolo
Hanriot HD1 Belgn F B J. Olieslagers
Hanriot HD1 Belgn F B Willy Coppens

Les cartes de degats ET les cartes de maneuvrabilité ne sont pas les meme selon le pilote ???
(Premiere lettre: maneuvrabilité, 2eme, degats)

La serie de premiére miniature de Wings of War comprter 4 avions (ceux du Deluxe) décliner en couleur différentes, donc rien de bien exaltant coté diversité.

Par contre la deuxiéme série est bcp plus varié, comportant de nouveaux appareils(aussi bien coté deck de maneouvre que puissance de tir), notaments des biplaces. Cette série comporte bcp moins de doublon que la premiére.

Bon, en cherchant un peu sur le net cela doit se trouver trés facilement comme informations, Google est ton ami...