[Wings of War] Miniatures Airplane Packs

[Wings of War - Dawn of War]

Bonjour!

La production de “Wings of Wars - Miniatures” est commencée. Ici la liste des 12 premiers maquettes, tout prise parmi les avions inclus dans le glorieux “WoW - Famous Aces”:

WOW110A Fokker DR I (von Richthofen)
WOW110B Fokker DR I (Kempf)
WOW110C Fokker DR I (Rahn)

WOW108A Sopwith Camel (Barker)
WOW108B Sopwith Camel (Elwood)
WOW108C Sopwith Camel (Olieslager)

WOW107A Spad XIII (Baracca)
WOW107B Spad XIII (Fonk)
WOW107C Spad XIII (Rickenbaker)

WOW109A Albatros D.Va (Udet)
WOW109B Albatros D.Va (Weber)
WOW109C Albatros D.Va (Jentsch)

Chacun “Wings of War Miniatures Airplane Pack” inclura un pré-peint, prémonté 1/144 maquette (plastic+metal) avec la base de jeu, la carte d’avion et ses cartes de manoeuvre.

Images des prototypes ici :
http://www.boardgamegeek.com/game/22510

Le règlement “Wings of War Miniatures” sera disponible à www.wingsofwar.it au même moment que les paquets seront dans les magasins.

Une boîte de luxe suivra avec 4 modèles (parmi le mentionné ci-dessus), règlement, pions, consolles et tout.

Compris tout le temps nécessaire pour embarquer aux pays , la date officielle est maintenant “printemps 2007”.

A bientot,

Andrea

Ca peut etre bien sympathique tout ca !!!
On pourra faire “gniiiiiiiiaaaa ta ta ta ta ta” en s’y croyant encore plus !!! :D

M.Andrea, les avions des “Wings of War Miniatures Airplane Pack” on pourra les choisir (visibles a l’interieur) ou ce sera au hasard, comme dans les boosters de Axis & Aillies miniatures par exemple ?

En 2002 nous avons décidées: “Wings of War” ne soyez pas collectionable! Vous pourrez choisir votre modèle. Aucun besoin de lire les barres et decyphrer les codes d’identification énuméré ci-dessus: Je pense même que lòe maquettes seront empaquetés dans des “blisters” transparentes, ainsi vous pouvez les juger avant d’acheter.

Pardonnez mon terrible Français!

Andrea

Angiolillo dit:
Pardonnez mon terrible Français!
Andrea

Vous savez :
1. C'est toujours un plaisir de voir un auteur intervenir sur le forum
2. C'est vraiment gentil de faire l'effort d'écrire en français donc ce serait vraiment malvenu de notre part de critiquer

Bonne nouvelle pour le choix des avions que ce ne soit pas un système de "boosters" à l'aveugle
bigsam dit:1. C'est toujours un plaisir de voir un auteur intervenir sur le forum
2. C'est vraiment gentil de faire l'effort d'écrire en français donc ce serait vraiment malvenu de notre part de critiquer

Merci beaucoup! De toute façon, la critique peut aider à fair mieux... ;)
bigsam dit:Bonne nouvelle pour le choix des avions que ce ne soit pas un système de "boosters" à l'aveugle

Comme le "booster" pour le traditionnel "Wings of War" 2D:
http://trictrac.flatprod.com/index.php3 ... l&jeu=6619

Voir ici par example:
http://www.boardgamegeek.com/thread/105512

Merci et a bientot!

A.

Oui, ca aurait vraiment été pénible d’avoir un système de rareté, privilégiant les joueurs qui ont beaucoup d’argent à investir.

Là, on sait où on va quand on achète, c’est très bien!

Angiolillo dit:
Chacun "Wings of War Miniatures Airplane Pack" inclura un pré-peint, prémonté 1/144 maquette (plastic+metal) avec la base de jeu, la carte d'avion et ses cartes de manoeuvre.
Andrea

Bonjour,

Dites moi si je me trompe : Avec deux "Wings of War Miniatures Airplane Pack" (un Dr 1 et un Camel par exemple) je pourrai jouer à 2 à WoW sans avoir besoin de le boite de base ?

Quoiqu'il en soit c'est une initiative intéressante qui risque de séduire de nombreux non-joueurs de mon boulot passionnés d'aviation.

:pouicok:

Je ne crois pas que tu pourras jouer : il te manquera les règles, les règlettes pour les portées de tir, les cartes de dégâts, les jetons…
C’est à mon avis un complément de la boite de base. Il faut l’avoir au minimum.

Oui je suis d’accord avec Pierre 2.0 :
-Soit tu as une boite de Wings of War, et tu achetes 2 avions 3D pour remplacer les cartes avions.
- Soit tu n’as pas encore WoW et tu achetes la boite “de luxe” avec 4 avions et tout le necessaire pour jouer.

Grand merci pour ces précisions.

Je crois que je vais attendre la version luxe.

Bye.

bigsam dit:Oui je suis d'accord avec Pierre 2.0 :
-Soit tu as une boite de Wings of War, et tu achetes 2 avions 3D pour remplacer les cartes avions.
- Soit tu n'as pas encore WoW et tu achetes la boite "de luxe" avec 4 avions et tout le necessaire pour jouer.

Oui, Pierre à dit bien - si tu tu as une boite de Wings of War "Famous Aces" ou "Burning Drachens" (dégâts A). Le probleme est que la boite "de luxe" arrive un peu plus tard. Mais elle est "De Luxe": elle as dégâts A (beacoup - 70 cartes) et dégâts B.

Peut etre que Nexus faira un "Accessoire kit" avec règles, règlettes, cartes de dégâts, jetons. Peut etre. Tu achetes le kit et au moin 2 avions, tu jeu.

Je prefere au moin 4 avions (en 2, 2 pour chaque jouer).

A bientot!

Andrea

La Deluxe aura t-elle des choses excluives et inédites ?
Ce jeu m’interesse beaucoup, sachant que je n’ai aucune boîte, je me demande quele version prendre.

Il aura les regles pour les abilités des Aces, qui sont dans le www, re-arrangée. Des cartes aces et des pions pour ça. Des neuf scenarios. Beacoup des cartes dommages.

100% compatible avec la non-de-luxe edition (ou vous ne avez pas le maquettes mais vous pouvez user les autres materiels et les regles adjountives).

Merci!

Andrea

Angiolillo dit:100% compatible avec la non-de-luxe edition (ou vous ne avez pas le maquettes mais vous pouvez user les autres materiels et les regles adjountives).

Au sujet des règles additionnelles, existe-il un document qui les regroupe ?

Le reglement sera gratis at www.wingsofwar.it (et peut etre at http://www.wingsofwar.editions-ubik.com/ aussi) au le meme tempe que le maquettes seront en vente.

Bonne nouvelle ! En fait j’ai toutes les boîtes, mais je suis fainéant et c’est plus simple de chercher dans un seul livret… :lol:
Merci !

WoW me faisait envie de par le thème abordé et les mecanismes que j’ai aperçu au salon du jeu. Mais alors là si en plus il y a des figs!!! Je suis totalement séduit :pouiclove:

elv dit:Bonne nouvelle ! En fait j'ai toutes les boîtes, mais je suis fainéant et c'est plus simple de chercher dans un seul livret... :lol:
Merci !

De rien... ;)

Mais il n'aura pas tout les regles dans le DeLuxe. Pas de balloons, pas de cannons - pas de regles pour ça. Le DeLuxe aura tout Famous Aces/Watch your back! et part de Burning Drachens (sans les Drachens... seulement Burning! ;) ).

Je reve une boite "La Grande Guerre" avec tout les materiels en deux copies, tout les regles, un livre sur le pilots et les avions... Je reve.

Mais pour le moment, les models sont un reve qui devien realité... ;)

Au bientot!

Andrea

On te le souhaite Andrea.

Bonjour,

J’ai juste une petite question :

J’ai les deux première extensions et ce jeux qui est très fun… :pouicbravo:
Avec une utilisation des figurines comment est ce qu’on va régler les superpositions de cartes ?

Merci.