Wings of War : Miniatures que choisir ????

Je ne peux pas mettre le lien ici sinon puni par les modos. Mais fais un recherche sur le ouèbe genre “tumbling dice aircrafts” - faut préciser aircrafts parce que sinon tu as 10000 renvois à la chanson (des Stones je crois). Je crois que le premier truc qui sort est le site du fabricant.

Sinon on trouve quelques illustrations dans ce genre sur le ouèbe, .

Et tu as le groupe de discussion sur Yahoo, ici.

Enfin tu as d’autres marques et d’autres échelles (1/300ème par exemple) ainsi que toutes les périodes, selon les marques (WWI, WWII, Modern).
Les “Warbirds in Miniatures” sont assez jolies et prépeintes, elles doivent être à cinq euros environ la pièce.
Un Sturmovik :

A la même échelle que WoW (1/144ème si je ne me trompe pas), il y a la gamme Skytrex, assez réputée en général, mais je n’ai pas pu trouver de photos. Les Squadron packs (4 avions) sont aux alentours de 12 livres sterling).

Un autre fabricant : Reviresco, avec ici un Nieuport au 1/144 pour environ 5/6 euros :

Encore un autre (au 1/300ème je crois) : Irregular miniatures, avec un blogger (apparemment un vrai taré qui a même reconstruit un tank chez lui :roll: ) qui montre sa collection d’avions WWI, ici.

NB : et pour les fans des Ailes de la gloire, vous saviez qu’on pouvait y jouer en ligne ?

EDIt : accents…

El comandante dit:
NB : et pour les fans des Ailes de la gloire, vous saviez qu'on pouvait y jouer en ligne là ?

Oui, j'y suis même inscrit sous le pseudo bertram. Si tu veux faire une partie, je suis ton homme! :^:
bertrand dit:
El comandante dit:
NB : et pour les fans des Ailes de la gloire, vous saviez qu'on pouvait y jouer en ligne ?

Oui, j'y suis même inscrit sous le pseudo bertram. Si tu veux faire une partie, je suis ton homme! :^:

rooh, grosse tentation. Je lis les règles et je décolle.
El comandante dit:
bertrand dit:
El comandante dit:
NB : et pour les fans des Ailes de la gloire, vous saviez qu'on pouvait y jouer en ligne ?

rooh, grosse tentation. Je lis les règles et je décolle.

Moi aussi j'y suis inscrit bande de petits rigolos :lol: , vous voulez que l'on aille casser du ricain et autre... En faite ils sont drôlement bons, alors gaffe... :mrgreen:

Avertissez moi si vous faites des parties en Wings.

A Bientôt,
Thierry :wink:

On devrait peut-être ouvrir un autre topic pour recruter?

bertrand dit:On devrait peut-être ouvrir un autre topic pour recruter?

Ce serait une trés bonne idée, on pourrait créer une escadrille...:pouicboulet:

A Bientôt,

Déterrage dans les nuages…

pour ceux qui sont toujours intéressés, un lien qui compare diverses marques de figurines :

C’est là.

Bonjour El commandante,

Je constate, si j’ai bien compris, que les modèles des marques suivantes : Micromachines et F-Toys sont pré-peints. Dans ce cas la il peut être intéressant que je me renseigne sur leur prix et comment se les procurer (à voir en parallèle avec ceux de Wings of War).

Merci encore pour le lien.

A Bientôt,

Sympa le lien :pouicbravo:

Merci el comandante !

wolfy dit:Je constate, si j'ai bien compris, que les modèles des marques suivantes : Micromachines et F-Toys sont pré-peints.

je ne sais pas, je n'ai pas réussi à mettre le clic sur un catalogue en ligne. Par contre Skytrex, c'est assez facile à trouver... et très tentant... :mrgreen:

Deux amis qui ont apprécier Wings of War m’on dit qu’ils trouvaient les avions cher, je leur est rétorqué beaucoup moins cher que leur cartes de Magic qui monte facilement à 10/15 € la carte :shock:

Un figurine Games Worshop, c’est du plastique, ce n’est pas monté, ni mpeint et sa dépasse allégrement les 10 €, et avec un seul Space Marine tu ne joues pas à Warhammer 40K.

Aprés, il est clair qu’une fois toute les figurines achetées, cela représente une petite somme. Mais une ou 2 figurines achetés de temps en temps et trés vite on a la collection compléte, sans avoir subit les foudres de son banquier.

genesteal dit:Deux amis qui ont apprécier Wings of War m'on dit qu'ils trouvaient les avions cher, je leur est rétorqué beaucoup moins cher que leur cartes de Magic qui monte facilement à 10/15 € la carte :shock:

sauf erreur, ce n'est tout de même pas le prix de base d'une carte Magic.

Après, tout dépend de ce à quoi tu veux jouer . Des jeux de figurines ou des jeux avec des figurines. Chacun sa soupe.

Bonjour,

El comandante dit:
wolfy dit:Je constate, si j’ai bien compris, que les modèles des marques suivantes : Micromachines et F-Toys sont pré-peints.

je ne sais pas, je n’ai pas réussi à mettre le clic sur un catalogue en ligne. Par contre Skytrex, c’est assez facile à trouver… et très tentant… :mrgreen:

Vil tentateur :mrgreen: Faire des recherches sur Skytrex alors, on y va :^:

A Bientôt,

genesteal dit:Deux amis qui ont apprécier Wings of War m'on dit qu'ils trouvaient les avions cher, je leur est rétorqué beaucoup moins cher que leur cartes de Magic qui monte facilement à 10/15 € la carte :shock:
Un figurine Games Worshop, c'est du plastique, ce n'est pas monté, ni mpeint et sa dépasse allégrement les 10 €, et avec un seul Space Marine tu ne joues pas à Warhammer 40K.
Aprés, il est clair qu'une fois toute les figurines achetées, cela représente une petite somme. Mais une ou 2 figurines achetés de temps en temps et trés vite on a la collection compléte, sans avoir subit les foudres de son banquier.

Chez GW, 20 guerriers des clans doivent couter 30 €. Ce qui en fait parmi les figurines plastiques modulables les moins chères du marché.
Pour la figurine plastique à 30€, tu parles peut être des persos spé, mais ta figurine de base en plastique doit couter dans les 1€50.

Je te rejoins sur un point, les figurines WoW sont TRES bon marché, quand tu comapres avec le prix d'une maquette à monter soi même et en plastique qui plus est.

Après ils peuvent jouer avec des morceaux de sucres et des bouts de carton, ça coute bcp moins cher.

Maldo