[Wings of War - Famous Aces]
Hello !
C’est juste pour avoir une précision sur la notion d’altitude dans wings of war, car certaines cartes ( flèche droite court), ont le symbole piquet, avec le symbole prise d’altitude, ces deux symboles sont contradictoire !
Et sinon m’expliquer comment prendre de l’altitude tout simplement, car pour moi l’esplication dans les règles du jeu sont clair, mais j’ai l’impression que l’on met beaucoup de temps (avec certains avions) pour passer de niveau d’altitude (exemple: 5 prise d’altitude pour les avions les plus mauvais, il faut au moins 2 tours pour monter de niveau !)
Et pour tirer, doit-on obligatoirement être à la même altitude ?
Merci par avance
Oui, il faut être à la même altitude pour tirer, c’est ce qui fait l’intérêt de la notion d’altitude en fait.
J’ai lu les règles, et franchement : je ne jouerai pas avec.
Je ne crois pas que compliquer à loisir Wow soit dans l’intérêt du jeu. Ce qui fait son fun, à mon sens, c’est justement sa simplicité.
On explique vite, on joue vite, on se fait vite descendre en flamme.
L’altitude là-dedans, bof.
C’était juste pour varier un peu le plaisir du jeu…
merci quand même !
Pierre2.0 dit:J'ai lu les règles, et franchement : je ne jouerai pas avec.
Je ne crois pas que compliquer à loisir Wow soit dans l'intérêt du jeu. Ce qui fait son fun, à mon sens, c'est justement sa simplicité.
je n'ai pas testé les règles d'altitude, mais après leur lecture j'ai pensé la même chose : trop compliqué pour WoW.
Angiolillo dit:Et pour tirer, doit-on obligatoirement être à la même altitude ?
Non, mais at 1 altitude de difference le range courte devient longue et le long c'est interdit. At 2 ou plus, c'est interdit.
Je joue sans règles d'altitude dans les scenarii de chasse, mais je les trouve utiles dans les scénarios d'attaque au sol.
J'ai jouée beacoup de Les Ailes de la Gloire et des Ace of Aces sans aucune altitude...
Merci,
Andrea