[wings of War] Scénarios...

[Wings of War - Dawn of War]

Cher monsieur Andrea,

Quand projetez vous de nous donner une traduction des scénarios
(et prq pas des règles) de votre super sympathique petit jeu!

D’avance merci et encore bravo pour votre jeu!!! :D

:oops: oups je me suis trompé…

pour wings of war naturellement*

Salut,

Déjà, tu devrais renommer ton post en mettatn [wings of War] ds le titre sinon je ne suis pas sur qu’Andrea passe ici :(
Moi même, j’ai faillit ne pas venir mais je suis curieux par nature…

Quel scénario t’interresse ?
Je veux bien t’en traduire un.

Ceci dit les 1er n’ont pas besoin de traduction :) il faut juste lire le nom des avions.

Merci Vicnet… :oops: :)

C’est gentil mais je pourrai faire l’effort moi meme (meme si je ne suis pas
rapide pour traduire) Je me disais juste qu’une trad en français aiderais à en faire la publicité. Bcp de joueurs occasionnels sont rebutés à l’idée de jouer avec un jeu non traduit. Celui ci est parfait il me semble pour jouer avec des néophytes et des plus jeunes joueurs . Donc je crois qu’il gagnerait à avoir une trad.
Surtout qu’à mon avis la masse de travail ne serait pas énorme…

Davy203 dit:Merci Vicnet... :oops: :)
C'est gentil mais je pourrai faire l'effort moi meme (meme si je ne suis pas
rapide pour traduire) Je me disais juste qu'une trad en français aiderais à en faire la publicité. Bcp de joueurs occasionnels sont rebutés à l'idée de jouer avec un jeu non traduit. Celui ci est parfait il me semble pour jouer avec des néophytes et des plus jeunes joueurs . Donc je crois qu'il gagnerait à avoir une trad.
Surtout qu'à mon avis la masse de travail ne serait pas énorme....

Je suis sur la même longueur d'onde que toi et j'en ai parlé à Andrea;
Des choses sont en cours....

Peut etre qui l’aura une distribution de WoW en France/Belgium… Bien pour tradution et pour le pris aussi. J’espere… Si non, il y a tres jentil personnes qui on tradurra WoW.

Merci beacoup!

Andrea