[Wings of War : Revised Deluxe Set]
Hello,
Enfin, elle va arriver la boite deluxe avec 4 avions pour la seconde guerre mondiale.
L’info sur Edge
Bonne nouvelle que voilà, ils vont pouvoir nous sortir 3X12 figs comme pour WWI
Vinciane dit:Hello,Bonne nouvelle que voilà, ils vont pouvoir nous sortir 3X12 figs comme pour WWI
ça c'est déjà fait !
Perso, ça me tente plus que la boite deluxe WWI
Vive les Zero!!
captain_herlock dit:Perso, ça me tente plus que la boite deluxe WWI
Vive les Zero!!
C'est parce que tu n'y connais rien et que tu ne sais pas sortir de la table au bon moment !
Bonne nouvelle pour les joueurs de Wings of War, excellent petit jeu et je ne dis pas ça parce que je suis l'admin du forum idoine
gobo dit:Vinciane dit:Hello,Bonne nouvelle que voilà, ils vont pouvoir nous sortir 3X12 figs comme pour WWI
ça c'est déjà fait !
Il y a déjà une série de 12 qui est sortie et on connait la composition de la seconde série.
Dod dit:captain_herlock dit:Perso, ça me tente plus que la boite deluxe WWI
Vive les Zero!!
C'est parce que tu n'y connais rien et que tu ne sais pas sortir de la table au bon moment !
Bonne nouvelle pour les joueurs de Wings of War, excellent petit jeu et je ne dis pas ça parce que je suis l'admin du forum idoine
Vendu!! colabo!!
Et puis c'est vrai que je n'ai pas l'art et la manière de sortir de la table, de peur devant l'ennemi, MOI!! au charbon j'y vais d'bon coeur mon gars!! <<< casque de pilote (même si ça fait bonnet pour dormir )
Le pire c’est que ce n’est même pas de la peur
C’était ça ou je vous dégoutai du jeu à tout jamais
T’es mimi avec ton bonnet