Wings of war WW2 : la boite deluxe est de sortie

[Wings of War : Revised Deluxe Set]

Hello,

Enfin, elle va arriver la boite deluxe avec 4 avions pour la seconde guerre mondiale.

:arrow: L'info sur Edge

Bonne nouvelle que voilà, ils vont pouvoir nous sortir 3X12 figs comme pour WWI :lol:

Vinciane dit:Hello,Bonne nouvelle que voilà, ils vont pouvoir nous sortir 3X12 figs comme pour WWI :lol:


ça c'est déjà fait ! :)

Perso, ça me tente plus que la boite deluxe WWI :mrgreen:

Vive les Zero!! :pouicgun:

captain_herlock dit:Perso, ça me tente plus que la boite deluxe WWI :mrgreen:
Vive les Zero!! :pouicgun:


C'est parce que tu n'y connais rien et que tu ne sais pas sortir de la table au bon moment ! :P
Bonne nouvelle pour les joueurs de Wings of War, excellent petit jeu et je ne dis pas ça parce que je suis l'admin du forum idoine
:mrgreen:

gobo dit:
Vinciane dit:Hello,Bonne nouvelle que voilà, ils vont pouvoir nous sortir 3X12 figs comme pour WWI :lol:

ça c'est déjà fait ! :)


Il y a déjà une série de 12 qui est sortie et on connait la composition de la seconde série.

Dod dit:
captain_herlock dit:Perso, ça me tente plus que la boite deluxe WWI :mrgreen:
Vive les Zero!! :pouicgun:

C'est parce que tu n'y connais rien et que tu ne sais pas sortir de la table au bon moment ! :P
Bonne nouvelle pour les joueurs de Wings of War, excellent petit jeu et je ne dis pas ça parce que je suis l'admin du forum idoine
:mrgreen:


Vendu!! colabo!! :mrgreen:

Et puis c'est vrai que je n'ai pas l'art et la manière de sortir de la table, de peur devant l'ennemi, MOI!! au charbon j'y vais d'bon coeur mon gars!! :bonnetpouic: <<< casque de pilote (même si ça fait bonnet pour dormir :roll: )

Le pire c'est que ce n'est même pas de la peur :lol:
C'était ça ou je vous dégoutai du jeu à tout jamais :pouicsupercool:
T'es mimi avec ton bonnet :P