[Wings of War - Dawn of War]
Certains modèles ont l’air épuisés suivant les gammes.
Ils sont introuvables ? Est ce gênant ou alors les sets s’améliorent ?
Quelles sont les différences entre les sets ? Et entre WWI et WWII ?
Bref , c’est la jungle ^^ Help ![]()
Hello!
Suite à la TTTV, je me suis posé les mêmes questions que toi! J’ai fait un peu de déterrage de topics et voilà les sujets que j’ai trouvé.
//www.trictrac.net/forum/sujet/commencer-wings-of-war?page=2
//www.trictrac.net/forum/sujet/wings-of-war-premiere-ou-seconde-guerre
//www.trictrac.net/forum/sujet/wow-wwi-ou-wwii
Dans ces sujets, on mentionne aussi un très bon forum dédié à Wings of War, et en cherchant, tu trouveras surement des infos complémentaires.
De ce que j’ai pu lire:
WoW II est:
- plus dynamique, plus vif parce qu’on ne programme que 2 cartes
- joue sur un système de 2 vitesses
- plus abouti, mais m’a l’air plus complexe.
Sinon, beaucoup semblaient dire que la première ou seconde guerre, c’est avant tout une question de feeling plutôt qu’une différence de mécanique
Les miniatures de WW2 sont toutes trouvables en tout cas! J’préfères les avions de cette époque.
ok merci ![]()
Celle de WWI sont faciles à trouver aussi! Et les figurines sont bien plus kitch et différentes.
Pour ma part, je préfère les règles de la WWII, car les avions sont plus rapides et plus maniables, ce qui rend le jeu un peu plus agressif (mais aussi surement plus aléatoire et plus long), donc mieux selon mes goûts plutôt “agressifs” dans ce genre de jeux (pousseur de figs oblige).
Et puis j’ai toujours préféré les avions de la seconde guerre mondiale ![]()
Pour la dispo des avions, honnêtement, je ne sais pas, car peut-être le restock n’a pas encore été fait.
Valahuir dit:Dans ces sujets, on mentionne aussi un très bon forum dédié à Wings of War, et en cherchant, tu trouveras surement des infos complémentaires.
Au sujet de ce forum, il faut savoir que c’est principalement Dod qui s’en occupe, n’hésitez donc pas à lui poser des questions à ce sujet
Sinon, les figurines suffisent ou il faut acheter les boîtes avec les cartes ?
Si j’ai bien compris, si tu achètes les figurines à l’unité, tu as d’office tout le nécessaire compris pour jouer cette figurine.
Pour WOW, il existe une boite de base sans figurines: Famous Aces puis une boite “Deluxe” avec 4 figurines. La première boite Deluxe contenait le Fokker de Von Richtofen dans sa version entièrement rouge. Cette première boite ainsi que cette figurine à l’unité ne sont plus disponibles.
Chaque figurine vendue à l’unité est fournie avec son deck de manoeuvres et sa carte avion.
Pour plus d’infos, n’hésitez pas à venir visiter notre forum et poser vos questions en cliquant ici
Et s’il fallait prendre qq avions à l’unité pour compléter la boite Deluxe de WoW WWI, tu nous conseillerais quoi?