Wingspan VF

JNerk dit :
Des news sur l'extension de Wingspan ?

Pas plus que ce qu'on peut trouver sur le site de l'éditeur :

Tric Trac

Et ça se trouve dans la newsletter :
https://stonemaiergames.com/e-newsletter/

Trimestre 4 ca peut être Essen ou Noël…c’est vague…

Cartes correctives reçues !! Merci beaucoup pour le suivi Matagot !!

Cartes bien reçues ici aussi, merci !
Ya plus qu’à attendre celles de Root maintenant…

Ca y est colis en préparation pour ma précommande prévue en aout… vivement…

Idem, livraison du reprint prévue jeudi

Nicoduxx dit :Cartes correctives reçues !! Merci beaucoup pour le suivi Matagot !!

Les cartes de remplacement ne sont pas incurvées ... c’était une erreur de production ?

J’ai le premier print, les cartes ne sont pas incurvées… c’est quoi cette histoire ?

arkhane dit :J'ai le premier print, les cartes ne sont pas incurvées... c'est quoi cette histoire ?

J'ai le premier print aussi et toutes mes cartes sont incurvées.

Premier tirage, cartes incurvées, on voit bien les 3 nouvelles dans les pioches… espérons qu’elles finiront par prendre le pli.

Merci Matagot pour les cartes mises à jour. Très agréable comme suivi :slight_smile:

Proute dit :Premier tirage, cartes incurvées, on voit bien les 3 nouvelles dans les pioches... espérons qu'elles finiront par prendre le pli.

Idem. 

Proute dit :Premier tirage, cartes incurvées, on voit bien les 3 nouvelles dans les pioches... espérons qu'elles finiront par prendre le pli.
Elles sont incurvées, c'est que esthétique, comment peux tu voir les cartes ?
Athelstan dit :
Proute dit :Premier tirage, cartes incurvées, on voit bien les 3 nouvelles dans les pioches... espérons qu'elles finiront par prendre le pli.
Elles sont incurvées, c'est que esthétique, comment peux tu voir les cartes ?

Quand le paquet est posé sur la table, tu vois où se situent les nouvelles cartes dedans.



sanguinius05 dit :


De beaux scores aussi de ton côté :slight_smile:
Ce qui est bien dans ce jeu c’est qu’à chaque partie tu essaies une nouvelle stratégie ! J’adore, même si je me fais souvent explosé car on a un tueur à ce jeu dans le groupe. En fait c’est un tueur à tous les jeux ^^

Ca me fait penser à ce sujet que j’avais lancé il y a quelques mois : Joueurs imbattables.

N’est ce que pas trop pénalisant si vous avez dans votre groupe un joueur qui gagne tout le temps ? (ou très très souvent ?)

Clairement non.
J’ai cette réputation auprès de certains de mes joueurs (pas tous). Et je peux te dire que lorsqu’ils perdent, c’est parce que c’était contre moi alors aucune chance mais quand ils gagnent j’en entends parler des années plus tard.

------------------------

Je ne suis pas le seul… C’est légèrement embêtant.
Le pire ça restera quand je joue sur la console avec mes frères…

Proute dit :
Athelstan dit :
Proute dit :Premier tirage, cartes incurvées, on voit bien les 3 nouvelles dans les pioches... espérons qu'elles finiront par prendre le pli.
Elles sont incurvées, c'est que esthétique, comment peux tu voir les cartes ?

Quand le paquet est posé sur la table, tu vois où se situent les nouvelles cartes dedans.

Petite partie hier, j'ai vérifié.. et sur les 3 cartes correctif envoyées par Matagot, j'en ai qu'une seule d'utile, les 2 autres étant déjà corrigées dans mon édition. Un peu bizarre vu qu'il me semble qu'ils n'ont fait qu'un seul print..

Et pour la carte en question, je l'ai légèrement arrondie à la main, et elle est maintenant incurvée comme les autres, ça passe nickel.

Loftyr dit :Ca y est colis en préparation pour ma précommande prévue en aout... vivement... 

Bouhouhouu... ça passe par mondial relay... la dernière fois un bouquin a mis 28 jours pour arriver.

Loftyr dit :
Loftyr dit :Ca y est colis en préparation pour ma précommande prévue en aout... vivement... 

Bouhouhouu... ça passe par mondial relay... la dernière fois un bouquin a mis 28 jours pour arriver.

Bah c'est toi qui a choisi MR lorsque tu as passé ta commande, ça ne t'as pas été imposé (c'est juste 3x moins cher) !
Mais franchement 28 jours ? Perso j'ai fait des dizaines de MR, généralement ça va très vite (2-3 jours), la seule fois ou j'ai galéré c'était en Aout et c'est parce que mon colis a été livré dans un point relais qui fermait le lendemain pour vacances.