Wingspan VF

Proute dit :J'imagine que si on avait déjà fait la demande il y a quelque temps, il est inutile de la refaire maintenant ?

Alors perso j'avais fait la demande en Mai, mais elle avait été fermée entre temps, j'ai du effectuer une réponse dans le ticket pour le rouvrir (ou sinon tu en ouvres un nouveau ça marche aussi)
Et faites pas comme moi, n'oubliez pas de mettre directement votre adresse postale ;)

Tout comme arkhane, même mail reçu ce matin

Ok, je vais refaire ma demande alors, merci !

Jaycee48 dit :
sanguinius05 dit :
 

De beaux scores aussi de ton côté :)
Ce qui est bien dans ce jeu c'est qu'à chaque partie tu essaies une nouvelle stratégie ! J'adore, même si je me fais souvent explosé car on a un tueur à ce jeu dans le groupe. En fait c'est un tueur à tous les jeux ^^

Ca me fait penser à ce sujet que j'avais lancé il y a quelques mois : Joueurs imbattables.

N'est ce que pas trop pénalisant si vous avez dans votre groupe un joueur qui gagne tout le temps ? (ou très très souvent ?)

Clairement non.
J'ai cette réputation auprès de certains de mes joueurs (pas tous). Et je peux te dire que lorsqu'ils perdent, c'est parce que c'était contre moi alors aucune chance mais quand ils gagnent j'en entends parler des années plus tard.

Bravo et merci pour votre S.A.V exemplaire, @Matagot :wink:

Cartes reçues ce jour. 
Merci Matagot !!!

Idem, merci, c’est du rapide…

Et moi qui attends toujours ma boîte de Wingspan avec les cartes corrigées… Alors qu’elle était annoncée fin août au départ.

cartes reçues hier aussi

idem, cartes reçues hier, merci le SAV !

Cartes reçues hier.
Bravo et merci le SAV

Une idée de la date d’arrivée de la dernière réédition ?

Cartes bien recues en Belgique également… Merci @Matagot! Excellent SAV

Loftyr dit :Une idée de la date d'arrivée de la dernière réédition ? 

Eh bien sachant que les cartes corrigées devaient arriver en même temps que le reprint, je dirai que c'est imminent !

reçu mes cartes aujourd’hui . C est chouette. Merci Matagot dont le sérieux ne se dément pas…et aux tric traciens pour la marche à suivre !

anemone dit :reçu mes cartes aujourd'hui . C est chouette. Merci Matagot dont le sérieux ne se dément pas...et aux tric traciens pour la marche à suivre !

+1
reçu roselin, chevalier et anatomiste. 

Par contre j’avais déjà le bon roselin de cassin ? Aucune différence chez moi :/

Alfa dit :
anemone dit :reçu mes cartes aujourd'hui . C est chouette. Merci Matagot dont le sérieux ne se dément pas...et aux tric traciens pour la marche à suivre !

+1
reçu roselin, chevalier et anatomiste. 

Par contre j’avais déjà le bon roselin de cassin ? Aucune différence chez moi :/

Idem, j'ai eu beau chercher, aucune différence avec le Roselin que j'avais déjà.

 

Le roselin a été corrigé durant le print du printemps de mémoire déjà. 

Ceci explique cela, merci.

Bonjour,

Des news sur l’extension de Wingspan ? 
Merci d’avance.


Bonne journée et bons jeux !!blush