Wingspan VF

Il me semble avoir lu que Stegmaier déconseille de n’utiliser que les cartes de l’extension, qui est faite pour être mélangée au deck de base.

Après, un truc sympa serait de ne garder du deck de base que les oiseaux étant également présent en Europe, pour joueur full-européen. A tester !

  • arkhane dit :
Après, un truc sympa serait de ne garder du deck de base que les oiseaux étant également présent en Europe, pour joueur full-européen. A tester !

Ok ça je prends !

arkhane dit :Après, un truc sympa serait de ne garder du deck de base que les oiseaux étant également présent en Europe, pour joueur full-européen. A tester !

Si tu fais ça, il faudra que tu retires les cartes objectifs, car celles-ci deviendront plus ou moins difficiles à remplir en changeant les ratios de cartes dans le paquet.

Mister Nico dit :
arkhane dit :Après, un truc sympa serait de ne garder du deck de base que les oiseaux étant également présent en Europe, pour joueur full-européen. A tester !

Si tu fais ça, il faudra que tu retires les cartes objectifs, car celles-ci deviendront plus ou moins difficiles à remplir en changeant les ratios de cartes dans le paquet.

Retirer les cartes uniquement américains n’est qu’un mélange parmi d’autres... donc s’ils ont conservé les ratio en moyenne ça devait être bon ?

Mieux vaut demander confirmation auprès de SM. Mais après, si les gens autour de la table ne se prennent pas la tête pour les points d’objectif, c’est pas grave de faire comme ça.

Extension Europe vf c’est pour quand??

Fin novembre d’après le meeple orange.

Merci

Sorti le 22 novembre, annonce de Matagot sur le forum de TT :wink:

Ah cool juste à temps pour le Noël webludique

Je m’arrache les cheveux sur le SAV de matagot, il bug en ce moment?

Salut,

alors vous en pensez quoi de mes jetons ressources en 3D :wink: ils sont en plastique. Plus cool que ceux en carton :wink:

Les cerises, j’aime moyen et les souris je les trouves trop noires. Mais les autres sont sympas.

Pas fan des cerises non plus; j’aime beaucoup les autre toutefois ! :slight_smile:

mais c’est pas des cerises c’est des baies :wink: la photo ne ressort pas bine mais en vrai pas aussi rouge fluo :slight_smile:

Ben la forme, on dirait des trèfles. Rouges.

Je ne suis pas fan des ressources en plastique, je préfère les ressources en bois ;p

J’ai pris des photos de meilleurs qualités, le rendu est meilleur sur les couleurs :wink: on voit mieux les baies :wink:

Moi, je trouve ces ressources en plastique très sympa.